
Impacter le monde avec Karine Champagne
Découvre mon nouveau podcast "Impacter le monde "
Un podcast dédié à ceux qui souhaitent laisser une empreinte positive sur notre planète.
Chaque épisode est une invitation à explorer les histoires inspirantes de personnes qui change le monde à leur manière.
Karine Champagne, avec sa voix chaleureuse et son approche empathique, vous guide à travers des conversations captivantes avec des invités exceptionnels.
Ce podcast offre une dose d'inspiration et des leçons pratiques pour ceux qui aspirent à faire une différence.
Rejoins-moi pour un voyage inspirant vers le changement et la découverte de comment, ensemble, nous pouvons impacter le monde.
Impacter le monde avec Karine Champagne
96. Comment les cercles vibratoires peuvent-ils changer ta vie? avec Jennifer Miron
Tu peux directement me texter tes commentaires!
Cet épisode explore la transformation personnelle à travers la musique et les cercles vibratoires. Jennifer Miron partage son parcours de planificatrice financière à sorcière bienveillante, illustrant comment la vibration des tambours guérit et unit les gens.
Pour rejoindre Jennifer, c'est par ici:
www.sorcierebienveillante.com
• Voyage de Jennifer : de planificatrice financière à sorcière
• Découverte des cercles vibratoires
• Fabrication et utilisation du tambour
• Impact des soins vibratoires sur les participants
• Importance de l'intuition et de l'intention collective
• Témoignages de transformation chez les participants
• Invitation à jouer et à expérimenter la musique
• État d'esprit de lâcher-prise et d'ouverture
• Influence des rituels lunaires
• Vision d'un avenir vibratoire partagé
Si tu désire co-créer un épisode de podcast avec moi
www.karinechampagne.ca/impact
Pour explorer l'univers de la question:
www.karinechampagne.ca
Karine Champagne est l'animatrice du podcast Impacter le monde
Sa zone de génie: Mettre en lumière le message des entrepreneur.e.s
Elle donne aussi des formations en habileté de communication, storytelling et en questions.
Karine est aussi l'auteure du best seller La poussière peut attendre vendu à 10 000 exemplaires.
www.karinechampagne.ca
www.karinechampagne.ca/podcast
www.karinechampagne.ca/impact
Ça n'a pas de couleur, ça n'a pas de sexe, ça n'a pas de grandeur, ça n'a pas de frontières, ça n'a pas besoin de connaissances. J'ai eu des jeunes enfants de 7 ans à des personnes dans la 85. C'est de la musique, c'est de la vibration, c'est du partage, c'est de donner, recevoir.
Speaker 2:Allô, allô. Je te souhaite la bienvenue à un autre épisode très vibrant du podcast Impacter le monde. Le mot vibrant, le mot vibration va prendre tout son sens aujourd'hui puisqu'on va parler des cercles vibratoires et quel impact ils peuvent avoir sur nous, sur notre ville, sur le pays, sur le monde, sur le taux vibratoire. Bref, je suis convaincue que vous allez être soufflés par mon invité et par les instruments que vous allez entendre vibrer. Jennifer Miron est une ancienne planificatrice financière devenue sorcière bienveillante. Comment on passe de A à B. On va lui en parler. Jennifer, es-tu prête à impacter le monde Absolument? Qu'est-ce qui t'a amenée à découvrir les cercles vibratoires, surtout toi qui étais vraiment dans les chiffres? Oui, dans le rationnel? Absolument. Comment a fleuri cette passion-là?
Speaker 1:Oui, Tout est spécial, comment ça arrive. Évidemment, Avec le recul, c'est là qu'on fait Ah oui, tout avait du sens». Mais sur le moment, tu ne comprends pas pourquoi. J'ai une amie qui revendait des tambours et elle me dit Ginny, il y en a un pour toi, Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec un tambour? Alors, j'ai dit ça ne m'intéresse pas, Ça reste de même.
Speaker 1:Puis, après ça, j'ai dit j'ai été dans un événement où il y a eu des tambours qui ont joué, Et là, la mâchoire m'a décrochée. J'étais complètement absorbée, Complètement, complètement. Puis là, j'ai fait c'est pour ça que le tambour m'a appelée J'ai rappelé mon ami, J'ai dit je vais prendre un tambour, Mais je vais le demander pour ma fête. Fait que attends, mets-le sur la tablette. Parce que je n'étais pas vraiment convaincue de l'histoire. Parce que je n'étais pas vraiment convaincue de l'histoire, Et je Google savoir comment je fais pour apprendre à jouer du tambour. Parce que, juste vous dire que je ne suis pas musicienne, je ne lis pas la musique.
Speaker 1:Donc, qu'est-ce que je fais avec un tambour? Et là, je m'aperçois que je peux fabriquer mon tambour pour le même coup. Fait que là, je me renseigne. Et là, je vais vivre l'expérience. J'appelle mon ami et je dis excuse-moi, il faut que j'aille le fabriquer. Je pense que j'ai quelque chose à apprendre là Et là, c'est un huit heures d'apprentissage de fabrication de mon premier tambour. Et là, j'ai tissé le tambour. Je te montrerai derrière, Tu peux le prendre Comment c'est tissé derrière.
Speaker 2:Donc, si vous êtes en audio, je vous invite bien sûr à nous voir sur YouTube. Sinon, on va essayer de le décrire le plus possible pour que vous puissiez percevoir l'expérience.
Speaker 1:Exact, c'est la babiche et ça a été étiré. C'est moi qui l'ai étiré Et je l'ai tout tissé Et, sincèrement, c'est sûr que j'ai fait ça dans une autre vie. C'était tellement facile, c'est vrai, et je peux vous dire que, dans la vie d'ici, je ne coupe pas un bouton.
Speaker 2:Donc, tu étais appelée, tu étais attirée, tu sais comment faire. Donc, tu étais appelée, tu étais attirée, tu sais comment faire.
Speaker 1:Tellement, tellement, si, si, si. Puis, là, j'ai fait OK, un tambour, mais encore.
Speaker 2:Oui.
Speaker 1:Je continue à faire de la planification financière. Là, Oui, Je place de l'argent pour le REER, je place de l'argent pour les CELI, là, Qu'est-ce que je fais avec un tambour? Et là vient la formation, de faire de la formation pour apprendre à faire des soins avec la vibration des tambours. Puis là, je me dis wow, j'y vais. J'ai aucune idée pourquoi je vais là. Là, Vraiment aucune idée. Et là, si les gens, ils peuvent le voir, là, ceux qui sont en vidéo, il y a les teintures qu'on peut faire. C'est comme du tie-dye. C'est nous qui faisons le pliage, qui les met dans les teintures, C'est les couleurs qu'on a choisies dans les méditations qui nous interpellent. Les tambours on appelle les tambours unités, sur lesquels les gens sont couchés. Dessous, il y a plein d'images Et moi, quand je fais le soin, j'ai des images qui viennent en 3D sur le tambour Des images en 3D.
Speaker 2:Qu'est-ce que tu entends comme images, par exemple? Qu'est-ce que tu vois? Est-ce que c'est des formes abstraites? Est-ce que ça?
Speaker 1:peut être un visage, ça peut être un oiseau. J'ai vu des dauphins.
Speaker 2:J'ai vu des fleurs, ça, c'est quand tu es en dessous de ton soin ou quand tu donnes le soin, quand je donne le soin, quand tu joues du tambour sur la personne qui est couchée en dessous du tambour. Oui, ok. Et là j'ai juste dis-moi le côté rationnel en toi, Puis toi, puis le côté intuitif qui fleurit ou qui prend naissance, qui renaît ou, je ne sais pas comment le dire. Qu'est-ce qui se passe dans ta tête à ce moment-là?
Speaker 1:Bien sincèrement, là, je me laisse porter, parce que quand je suis ce week-end-là, puis, en fait, ce que j'ai découvert le premier week-end, c'est que je pouvais être moi, sans retenue, sans la peur du regard des autres ou le jugement, tout ce que je disais. Il y a quelqu'un qui faisait Oh, wow, ah, c'est hot. Moi, j'ai entendu ça, moi, j'ai entendu ça, moi, j'ai vu ça». Je suis plus un extraterrestre, je pouvais être là. Évidemment, il y a un espace dans mon cœur à moi qui a fait Je veux retourner là». Là, tu retournes en ville, tu recommences à faire des réels de l'assurance-vie, tu fais Je joue un personnage en ville, tu recommences à faire des réaires de l'assurance-vie, puis, là, tu fais je joue un personnage Fait que deuxième rencontre, de deuxième formation, en même chose. Et là, je fais OK, attends un peu. Là, c'est extraordinaire ce qui se passe ici. Là, j'en veux plus. Je pense que là-dessus, on s'entend.
Speaker 2:On s'entend. C'est extraordinaire ce qui se passe ici. J'en veux plus. Je pense que là-dessus, on s'entend. On s'entend. C'est une belle prière, merci, j'en veux plus. Donc, là, tu décides de t'investir encore plus dans l'univers du tambour parce que tu vois l'effet que ça a sur toi.
Speaker 1:Bien, oui. Puis là, je l'intègre plus. Puis là, j'ai dit OK, comment je peux faire pour en avoir plus, comment je peux. Mais ça fait aucun sens. Je suis planificatrice financière, tu sais, il y a comme un double discours. Là, qu'est-ce que je peux faire? Et là, un matin, je m'assois à mon bureau, puis je viens pour commencer à ouvrir mes courriels, et là, j'entends, il faut que je fasse quelque chose avec ça. Et là, je me mets à écrire, comme l'écriture automatique, j'écris tout le rituel, tout le qu'est-ce qu'il faut faire. Même à la voix que j'entends, elle ralentit parce que là, ça va juste être des lignes, tellement qu'il faut que j'aille vite. Puis là, j'ai dit ok, là, je dois créer les cercles vibratoires. Mais là, je ne sais pas, c'est quoi, j'en ai aucune idée. Et là, en février 23, je décide de loin, local. Puis je dis je vais faire un cercle vibratoire à la nouvelle lune, qui même me suive.
Speaker 2:Est-ce que tu es toujours dans ta job de planificatrice financière à ce moment-là?
Speaker 1:Là, c'est vraiment une histoire de chapeau. Tu enlèves ton chapeau et j'ai des clientes en planif qui viennent Et là, physiquement, je dis bon, bien gang, j'enlève mon chapeau de planificatrice financière et je mets mon chapeau de fille qui fait un cercle vibratoire. Ok, fait que baissez vos attentes, on a du plaisir, c'est une belle soirée pour vous Et je ne sais pas ce que je vais faire, à part ce qui est écrit. Mais tu sais, c'est très, c'est comme une prière de départ. Puis, après ça, ça devient un peu libre, parce que c'est de la co-création. Fait que là, on est 28. Ça marche déjà là. Puis le maximum de la salle, c'était 25. Je me suis faite un petit peu taper ses doigts.
Speaker 2:OK, non, mais l'univers conspire déjà. Tu reçois cette canalisation-là, tu reçois un message, tu choisis de t'ouvrir à ça, mais quand même, j'ai une question avant, parce qu'entre les deux, il y a, ok, oui, le travail de planificatrice financière, les chiffres, la stratégie et tout ça. il y a l'intuition. Mais est-ce que l'intuition était déjà là? Est-ce que t'entendais déjà Ou est-ce que t'as renoncé à ça, donné Il y a un peu de?
Speaker 1:toutes ces réponses Pour la simple et bonne raison que moi, j'ai le plaisir d'avoir une maman qui est sorcière Et chez nous, on se faisait tirer aux cartes, c'était vraiment le terme. Elle lisait les cartes à jouer Et par un plaisir d'une soirée de filles, les amis plus vieilles, dernièrement, ils ont sorti des cartes oracles, des cartes de tarot. Puis on se décide de dire Ah, tout le monde, on lit les cartes de tout le monde. On avait deux cartes, puis tout le monde, c'est ça notre soirée. Et moi, je fais le tour. Mais 80 % des gens qui sont là, je ne les connais pas. C'est la première fois que je les rencontre Et là je lis des trucs.
Speaker 1:Puis, les filles, je les connais pas, je connais pas leur histoire, je connais pas. Et là je suis, on point, c'est sur la cible. Puis là, elle fait comme ben voyons. Puis là, il me l'appelait la sorcière de Laval. J'étais à Sainte-Adèle. Ils ont dit'il fallait réinviter la fille, la sorcière de Laval. On a refait une deuxième soirée. Ils ont dit qu'il fallait que je lise les cartes, mais c'était comme rendu, moi qui était avec le spotlight, ça mettait comme une pression Dans ma tête. J'étais un peu d'imposteur. Ce n'est pas ça ma job non plus.
Speaker 1:Puis, là, je veux pas créer d'attente, parce que moi, je crois sincèrement que l'univers t'envoie les messages que t'es prêt à prendre maintenant. Ce qui fait en sorte que si, aujourd'hui, je te dis ça, même si toi t'as envie d'entendre, est-ce que je vais aller en Floride l'année prochaine? est Est-ce que je vais aller en Floride l'année prochaine? Est-ce que je vais être multimillionnaire l'année prochaine? Ça se peut que ce n'est pas ça. Maintenant, ça se peut que je te dise de prendre soin de toi. Ça aussi, c'est dérangeant Quand on se compare à la diseuse de Bonaventure, ou à.
Speaker 2:Je veux savoir l'avenir.
Speaker 1:Ce n'était pas ça ton intention, ce n'était pas ça, non, mais finalement, ça a super bien été. Puis, c'est là que j'ai commencé à plus à jouer avec les cartes. Puis, moi, les cartes, l'image m'envoie des messages, à toi aussi. Oui, fait que pour moi, quand je vois une carte, je reçois tout de suite un message qui n'est pas nécessairement ce qui est écrit, ou ce n'est pas nécessairement tu sais.
Speaker 2:Puis, c'est ça, fait que Je m'amuse à Donc, il y a toujours eu un peu d'intuition. Ta mère était déjà dans cette énergie-là. Donc, potentiellement, tu as dupliqué, Vous aviez le même sang ou en tout cas la même provenance. On y croit, on y croit pas. C'est pas grave, c'est pas ça l'enjeu. Mais quand il y a quelque chose qui vibre, en fond, ça fait du sens et en avance sur son temps. je trouve.
Speaker 2:Et j'ai trouvé ça extraordinaire d'avoir une mère comme ça. Et là, à un moment donné, donc, tu fais les cercles, tu continues, tu es la sorcière de Laval Et là, à un moment donné, tu te dis que tu t'es rendue tellement incohérente d'être planificatrice financière que tu choisis de tirer à la plage.
Speaker 1:Ça a quand même pris deux ans et demi à me détacher de mon entreprise, parce que c'est toi qui l'as bâti de A à Z, fait que c'est sûr que pour moi, c'était un deuil. J'ai passé par toutes les étapes, j'ai été accompagnée là-dedans aussi, super important pour moi du moins, et c'est ça Fait que en mai 24, c'est terminé, t'as vendu ta pratique, puis t'étais rendue une sorcière bienveillante à temps plein.
Speaker 2:Absolument, il faut revenir sur les cercles vibratoires pour que tu nous expliques exactement. Pas exactement, je pense pas qu'on va pouvoir, je corrige le mot. Je dirais pas dans l'exactitude, c'est pas ça l'objectif, mais amène-nous dans la vibration du cercle vibratoire. Oui.
Speaker 1:Là, on s'en va vers la nouvelle lune. Oui, j'ai débuté avec la nouvelle lune parce que c'est ce qui m'avait été demandé. La pleine lune, elle était très surutilisée. Moi, j'ai dit OK, je vais mettre de l'avant la nouvelle lune, qu'on appelle aussi la lune noire parce qu'on ne la voit pas, et c'est la lune où on est plus, c'est plus le masculin sacré, c'est plus le yin Excuse-moi, le yan, je me suis trompée, le yan Et On met de l'avant une nouvelle intention, un nouveau vœu qu'on veut mettre en place pour le mois qui vient. Ça, à ce moment-là, c'est là où on était 28. Et là, je ne peux évidemment pas passer les 28,.
Speaker 1:On a une soirée Et donc, je pense, environ 6 à 8 personnes qui viennent au centre et qui nomment leur intention à voix haute. Pourquoi? Parce que nous, dans le cercle, on devient tous des amplificateurs de cette demande. Et c'est ça la beauté de ce cercle-là, c'est que quand la personne a bien aligné son désir, son vœu, à ce moment-là, intuitivement, il y a plein d'instruments disponibles. Et là, je pense que tu avais un message pour les gens à la maison qui voulaient participer. Là, on a des instruments, moi, j'abonne les miens, j'en ai plusieurs, mais si toi, tu voulais venir. En fait, j'espère que tu vas pouvoir venir partager ça Tu peux apporter les tiens, tes instruments.
Speaker 1:Tu peux les partager ou pas, parce que ça aussi, il y en a qui ont leur tambour sacré, c'est leur clochette, peu importe, ils ne veulent pas le partager, c'est OK. Il y en a qui veulent le partager Moi.
Speaker 2:Les miens sont hyper sociables, ils adorent ça, s'amuser, ok attends une minute, j'ai plein d'affaires qui pop dans ma tête Là. Tu nous as dit que tes instruments étaient sociables, oui, et que tes instruments aimaient être partagés, oui. Est-ce que tu es en mesure de les entendre te dire ça? Ah, oui.
Speaker 1:Ah oui, oh oui, moi, ce matin, quand je me suis envenue, c'était comme moi aussi, hein, moi aussi, hein, Moi aussi. Puis là, j'ai dit il faut que je fasse une sélection, je ne peux pas tout vous amener, fait que ces instruments-là avaient envie de venir en studio avec vous, absolument, absolument, ah oui.
Speaker 1:Puis, il y a des endroits où, quand je fais des kiosques, vous allez voir. si vous me suivez un peu, vous allez voir, mais je ne peux pas, je ne peux pas, que je ne peux pas. Ils ne veulent pas nécessairement tous venir à certains endroits.
Speaker 2:Des fois tu les entends. Non, ce n'est pas mon tour aujourd'hui.
Speaker 1:Non, moi ça ne me tente pas. Puis, plus que ça, dans les cercles, quand tu vas utiliser plus ta tête, souvent, mon tambour océan, le tambour océan, il y a des billes de cuivre à l'intérieur, ça fait que ça fait le bruit de l'océan, ça fait, c'est de toute beauté. Mais des fois, on va le prendre parce que l'instrument, il est cool, il joue pas. Il joue pas, il y a rien qui sort. Tu sais des anecdotes, j'en ai plein, là, Des bols tibétains. La propriétaire joue, elle nous le prête de volontiers. Là, elle dit il n'y a aucun souci, il ne joue pas, il y en a quatre qu'il laissait Zéro, il n'y a rien qui se passe. Ah, non, non, non, c'est impressionnant.
Speaker 2:Donc, on se retrouve dans ce cercle-là, on est en présentiel. Donc, c'est pas virtuel, là on joue avec les instruments, on est en présentiel, c'est à différents endroits au Québec. Toutes les descriptions sont là, si jamais ça vous tente de voir. Puis, qui sait, peut-être qu'on pourrait faire un petit trip à la gang, qu'on puisse avoir à remplir une s.
Speaker 1:Et là, on émet l'intention, on devient des amplificatrices ou amplificateurs de cette personne-là, de son intention, et on se met à jouer de la musique tous ensemble, parce que c'est cacophonique parfois et c'est ok, pour la simple et bonne raison que puis, des fois, il y a des harmonies qui se fait, et des fois tout est bon, parce que c'est très impressionnant de voir comment la personne au centre a perçu ce qui s'est passé, qui est complètement des fois différent de comment nous, extérieurs, on l'a perçu, fait que, oui, des fois ça peut être très chaotique, d'autres fois ça peut être super harmonieux, puis après ça, être très chaotique, d'autres fois ça peut être super harmonieux, puis après ça, ça devient chaotique. Mais la beauté, la magie, en fait, c'est que ça fait du sens à tout moment.
Speaker 2:Est-ce que ça fait du sens pour tout le monde? Parce qu'on pourrait se dire si je ne suis pas au centre, je vais être juste au service d'eux, ou je vais juste amplifier. Est-ce que tout le monde bénéficie du cercle? C'est clair Et voilà. Tout le monde bénéficie de la vibration.
Speaker 1:Oui, ta question, c'est la réponse Exactement, exactement. Puis, tu sais, si tu n'as pas le goût de jouer, je t'invite de le respecter ça aussi, parce que tu peux utiliser tantôt on d'eau tous tes sons, tous tes musiques, tous tes vibrations. Ça peut être juste être là avec tes mains ouvertes, de vouloir amplifier avec ton énergie, ça peut être des sons, tout est bon. C'est tellement, tellement précieux. Et encore, là, la personne au centre, à la fin, quand la musique arrête, j'invite tout le temps les gens à rester quelques secondes dans leur moment pour continuer de vivre les vibrations. Et là, je lui demande si ça a bien été et qu'est-ce qu'elle a entendu, ressenti et vu. Et si, puis, elle dit ah, la personne qui a fait tel son, ou j'ai entendu des clochettes, j'ai entendu un train, puis là, il n'y avait pas de train, tu sais, mais c'est oui, c'est magnifique.
Speaker 2:Puis quel effet ça a sur nos vies. Mais avant de poser cette question-là, je vais la préciser pour toi. Le fait de baigner dans ce nouvel univers, Qu'est-ce que ça a transformé pour toi?
Speaker 1:Ah bon sang, c'est d'être à l'écoute de tous les signes de l'univers, d'avoir un accès à un émerveillement constant, la magie que j'ai vue, que j'ai entendue, que j'ai ressentie, que j'ai perçue et ampl amplifié encore. Là, tu sais, comme ça n'a rien à voir. Tu sais, quand tu es dans, puis tout est bon là, mais quand tu es très stratégique ou très organisé, bien, il n'y a pas d'espace. Là, j'ai de l'espace. Tu sais, j'ai tellement de plaisir à faire ça.
Speaker 2:C'est un plaisir très. Il y a plus d'espace dans ta vie. Est-ce que, juste pour être sûre qu'on peut se partager vraiment l'effet transformateur? est-ce qu'au niveau, je ne sais pas, de la personnalité, au niveau de tes réactions, au niveau de qui tu es, comment tu penses, qu'est-ce que ça transforme? Parce que là, il faut que, même pour moi, tu sais comment j'y crois. puis, je suis déjà vendue d'avant, dans le sens où je sais qu'il y a plus que la pensée rationnelle, Mais de quelle façon un tambour, un bâton de pluie ou tout autre instrument peut impacter et transformer notre monde.
Speaker 1:En fait, il faudrait que tu poses la question à plein de personnes qui me connaissent. Mais j'étais beaucoup plus impulsive, beaucoup plus réactive. Maintenant, ce n'est pas parfait, mais, oui, j'ai plus de recul, Je me permets plus de me poser la question est-ce que c'est nécessaire, Est-ce que c'est utile, Est-ce que ça va apporter quelque chose de plus, Est-ce que ça a une plus value? Puis, des fois, il y a des trucs est-ce que c'est l'ego, Est-ce que c'est? puis, tu sais, il est bon l'ego. Il y a beaucoup de monde qui veulent le mettre de côté. Il est super bien C qui résonnent Qu'est-ce qui est important? Fait que non, j'ai. Il faudrait vraiment que tu passes en entrevue toute ma gang. Mais tu sais, c'est du jour au lendemain, ça n'a pas rapport.
Speaker 2:Ah oui, fait que la vibration te permet de te transformer à ce point-là. Qu'est-ce que tu as vu, toi, chez les clients? C'est ça aussi Des témoignages incroy incroyable De gens qui ont vu quoi se transformer dans leur vie.
Speaker 1:Des gens qui ne parlaient plus à leurs enfants et qu'il y a eu un téléphone le lendemain. Il y a eu des gens qui ont arrêté de fumer parce qu'à la pleine lune, c'est ce qu'on veut, se libérer. Il y a des gens qui, à ce jour encore, ça fait un an et demi qu'ils ne fument plus, un an et demi qui ne fument plus, puis que c'était des gens qui fumaient depuis de longues dates. Des réconciliations, des réparations de corps, des réactions même à eux, ils ont aussi, tu sais, très impulsifs, très.
Speaker 2:Dans le jugement, par exemple raides.
Speaker 1:Oui, tu sais un peu plus de lousse que j'aime dire Oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup Impressionnant, impressionnant comment c'est. Puis, c'est le chemin qu'ils ont à faire. Aussi, tu comprends, ce n'est pas moi la magie, c'est l'ensemble de l'œuvre Et c'est ça qui est beau. J'ai assisté dernièrement à un On est allé à Valleyfield, merci avec la belle gang, un monsieur qui a connecté avec le tank drum. C'était d'une beauté inouïe. Il y a eu une connexion, puis ils se sont parlé, puis le monsieur, il est arrivé avec une intention. Puis, quand tu sais un désir, mais il était, tu sais un désir, mais il était tellement fort son désir que même quand ce n'était pas lui, lui, il était au service de quelqu'un d'autre, il a eu sa réponse Parce qu'il est tombé complètement en symbiose avec l'instrument.
Speaker 1:Oui, C'est une expérience. Je le dis tout le temps. c'est difficile de le mettre en mots.
Speaker 2:En ce moment, tu fais à peu près deux ateliers par mois. Oui, Nouvelle Lune, pleine Lune. Tu te promènes un peu partout au Québec. C'est relié par mois. Oui, nouvelle lune, pleine lune. Tu te promènes un peu partout au Québec. Oui, des fois, il y a des gens qui veulent organiser ces cercles vibratoires. Fait qu'on te contacte, on t'appelle, on t'envoie un message, tu te déplaces avec tes instruments, puis t'expérimentes. T'es vraiment au service de la vibration.
Speaker 1:Oui, oui, pas de couleur, ça n'a pas de sexe, ça n'a pas de grandeur, ça n'a pas de frontières, ça n'a pas besoin de connaissances. J'ai eu des jeunes enfants de 7 ans à des personnes dans la 80 et quelques. C'est de la musique, c'est de la vibration, c'est du partage, c'est de donner, recevoir.
Speaker 2:Tu n'as pas besoin de savoir la musique. Absol, C'est donner recevoir, tu n'as pas besoin de savoir la musique, absolument pas. Tu n'as pas besoin d'avoir, c'est intuitif, c'est intuitif. Est-ce qu'il y a des gens des fois qui? arrivent et qui disent je ne sais, pas, je ne vais pas être capable, absolument OK, ils arrivent avec leur côté rationnel un peu pas braqué, mais je veux dire avec quelques barri.
Speaker 1:Puis moi, j'ai dit joue jeu, tu viens, tu joues, puis c'est allumé comme des sapins de Noël. Après, c'est wow, je ne sais pas comment expliquer, c'est tellement, on est tellement vibration que c'est méditatif. Puis, j'espère, j'aimerais vraiment qu'on puisse l'essayer.
Speaker 2:Bien, je pense qu'on devrait parce que je vois que si on manque de mots en ce moment, je me dis d'après moi, les instruments, ils font juste dire arrêtez de parler, partagez le moment. Alors, Ça, là, j'ai une jeune fille qui m'as dit j'espère que tu vas jouer ma première réaction, ça a été de dire eh, tout d'un coup, que je fausse ou que je scrappe l'harmonie, c'est impossible. Non, alors puis, j'espère que vous allez aussi à la maison participer.
Speaker 1:Donc, moi, je vais prendre le premier.
Speaker 2:Oui. Puis, est-ce que tu peux dire qu'est-ce que, toi, t'as eu comme pensée quand on a sorti le bâton de puits, puis t'as dit hey, j'ai envie de l'amener dans la fifth wheel.
Speaker 1:Parce que toi t'en as un.
Speaker 2:Oui, j'en ai un, Puis on ne l'utilise jamais. Et voilà, combien d'instruments avons-nous dans la maison.
Speaker 1:Probablement un petit tam qui est sur une tablette parce qu'on l'a trouvé beau. On était attiré. Il y a eu une raison. C'est un cadeau. Qu'est-ce qui fait qu'il reste là? C'est parfait, mais est-ce qu'on pourrait l'utiliser, le?
Speaker 2:mettre à profit. C'est ça qui est beau Tellement. J'ai un handpan aussi dans mon bureau. Je disais à Fred dans les dernières secondes OK, il faut que je le mette dans notre fifth wheel, parce qu'on va commencer à voyager davantage. Il veut m'accompagner Et il pleure que je ne frappe pas dessus. Je l'entends tout le temps. Assieds-toi deux minutes, trois minutes, viens me frapper. Puis, tu sais quand je te disais Tu les entends parler, je l'entends parler. C'est Il ne comprend pas pourquoi je ne fais rien avec Exact. Oui, il respecte ça, mais il ne comprend pas.
Speaker 1:Mais non parce qu'il y a tellement de choses à dire, il y a tellement. Puis, tu sais, c'est ça la magie, c'est le partage, puis les instruments, ils ne veulent que offrir, recevoir. C'est tellement wow, tu vas jouer avec moi Qu'est-ce que tu choisis toi?
Speaker 2:le?
Speaker 1:bâton de pluie. Oui, j'ai le goût de jouer. Après, j'irai jouer, peut-être, du Ah oui, du Tank drum, tank drum.
Speaker 2:Oui, c'est tellement beau en plus.
Speaker 1:Oui, absolument.
Speaker 2:Là ce que je dois avoir. on dirait que j'ai un petit côté 3, 2, 1, ready. Il faut que je partage comment je le vis en ce moment. Je vais juste vous le dire. Il y a un côté de moi qui est hyper gêné en ce moment. Pas vrai, Oh tellement. Mais en même temps, j'aurais juste envie de me lever de bout et taper bien plus fort Bien, c'est ça que je m'en allais dire.
Speaker 1:Je m'allais dire non, on devrait plus s'éclater de ça. Moi aussi, je me sens juste poignée.
Speaker 2:Oui, mais en fait, tu sens peut-être mon poignage intérieur vraiment me laisser aller.
Speaker 1:J'ai presque envie de chanter, oh là là, C'est de voir ton chien aussi comment il a envie d'y participer. C'est tellement drôle.
Speaker 2:OK, je comprends à quel point on peut se mettre à s'emballer dans un cercle vibratoire, parce que là, on le fait, puis on se dit il y a des gens qui écoutent, puis je voudrais pas les, je voudrais pas trop, mais je vous dis j'ai la petite ritournelle. Là, c'est comme Attends, comment je pourrais le dire? Je vais essayer juste de vous partager l'expérience, puis tu me diras si c'est ça que t'avais perçu aussi quand toi, tu l'as fait. Il y a comme quelque chose qui s'éveille. Je voud Je ne voudrais pas dire que je deviens possédée, parce que ça pourrait être mal perçu, ça n'a rien à voir avec être possédée, mais il y a quelque chose qui s'éveille, qui dit comme lâche-toi, lousse.
Speaker 1:Exact, c'est ta flamme intérieure qui a le goût de se balancer. Puis, je fais souvent l'image du bonhomme soufflé sur l'autoroute qui se laisse aller par le vent. C'est un peu ça, c'est d'être libre de son corps. Parmi Moi, 90 % du temps, j'ai les yeux fermés. C'est ce que je m'en allais dire. Je m'en allais dire je m'excuse, je vais me fermer les yeux parce que ça devient une intériorisation. Mais en même temps, on reçoit Oui, toi, t'es parfait, tu viens de me créer un besoin. Non bien.
Speaker 1:C'est juste trop amusant je n'ai plus envie de parler. Bien, c'est ça. C'est peut-être d'éveiller notre enfant en nous, c'est peut-être de se mettre disponible à la musique, de se mettre disponible à soi, c'est peut-être toutes ces réponses-là, mais l'idée, c'est de l'expérimenter, parce que c'est sûr qu'au début, quand je suis avec beaucoup de gens qui ne l'ont jamais fait, c'est coincé.
Speaker 2:Oui, Je te crois, parce que je le sentais moi-même en dedans de moi. Tu ne sais pas d'où ça provient. Tu te dis mais c'est qui? Qui suis-je quand je me retiens autant? Voyons comment ça, je ne me laisse pas aller. Tu ne m'as pas demandé de faire un spectacle devant l'orchestre symphonique. On le fait à la bonne franquette.
Speaker 1:Oui, C'est tous nos jugements, tous les paradigmes, toute la pression qu'on se met par rapport à un regard des autres. Ça fait du sens. Ce que je fais, tout le questionnement intérieur, oui. Puis, la beauté, c'est qu'à un moment donné, pouf, ça switch, ça tourne de bord. Et là, on le vit, on l'exprime, écoute des chants, des gens qui chantent, qui n'ont jamais chanté de leur vie. Ils chantent. La voix, elle est spectaculaire. Il y a tellement. Il y en a qui dansent, il y en a qui dansent, il y en a qui Tout est bon, tout est bon, c'est ça.
Speaker 1:On tape à terre, des fois, on tape dans les mains, on tape sur notre corps, on fait aller notre bouteille d'eau. Ça peut être des instruments, ça peut être, des fois, c'est juste, des. C'est notre voix. Tout est bon. Le souffle, c'est notre voix, tout est bon. Le souffle. Ah, c'est impressionnant. Mais tu sais, c'est une expérience, fait que tu sais plus. On a le goût de vivre quelque chose d'irrationnel. j'ai le goût de dire Oui, c'est un excellent mot. Et donc, ça permet à son rationnel d'aller se rasseoir dans la salle d'attente pour pouvoir, justement, permettre à l'irrationnel d'avoir un espace sécuritaire disponible. C'est beau, c'est tellement beau.
Speaker 2:Ça crée de l'espoir. Tu sais, je te regarde en parler, puis, depuis qu'on a pris les instruments, tu étais déjà lumineuse, puis allumée comme un sapin de Noël, mais tu deviens encore plus lumineuse. Puis là, je vois à quel point ça active ta zone de génie, ou cette zone-là en tout cas, haute en vibration. Puis c'est ça que tu veux partager avec les gens. Comment pouvons-nous peut-être nous lâcher l'os un peu plus?
Speaker 1:Parce que j'ai tellement vu de belles personnes. Tu sais arriver avec même à la limite, pas d'amis, rêver avec même à la limite, pas d'amis, pas de grand entourage, puis de se rencontrer dans cette communauté-là, puis de se rencontrer prend plusieurs angles.
Speaker 2:On dirait, c'est se rencontrer, c'est se rencontrer Absolument, rencontrer les autres aussi, mais d'abord avec soi-même.
Speaker 1:Mais d'avoir cet espace-là, comme moi quand je suis allée faire mon tambour. Où est-ce que j'ai pu? wow, je peux être qui, je suis sans jugement, je peux être.
Speaker 2:Rappelle-moi quand t'as fait ton tambour. Est-ce que t'étais avec Carole Morin aussi? Non, non, ok, ok, non, ok, parce qu'elle fait des tambours. Puis elle est venue sur le podcast, puis j'avais comme la perception que t'étais allée avec elle. Ok, mon erreur. Maintenant, t'as aussi fait récemment une acquisition extraordinaire, parce que cette envie de créer des cercles vibratoires t'a amené à avoir envie aussi de créer quelque chose de complètement différent. Tu viens d'acheter une terre. De combien? d'acres? c'est 97 acres. Où? là, tu veux aussi créer des événements.
Speaker 1:Oui, mettre des tipis qu'on puisse aller camper vivre la nature, les gnomes, les fées, la musique, tout. Oui, on va aller faire du tambour en nature. Ça oui, c'est un projet. 2025 va être extraordinaire, à établir des sentiers en nature avec des immersions vraiment impeccables, avec les instruments.
Speaker 2:Dis-moi, est-ce que ça faisait partie de tes rêves les plus fous, même sans avoir connu le tambour, ou c'est du tambour de la vibration, des cercles vibratoires que tout ça s'est ouvert Absolument.
Speaker 1:Oui, oui, c'est complètement fou, tu le dis.
Speaker 2:Non. Puis là, ton amoureux. Est-ce qu'on peut lui en parler? On ne peut pas lui parler, il n'est pas ici. Mais est-ce qu'on peut juste parler de lui? deux secondes, vas-y des X noms de dernières années. Planificatrice financière. Un jour, elle dit je vais jouer du tambour. Il fait OK, cool. Là, tu lui dis je vais vendre ma pratique pour me consacrer au tambour. On achète une terre. Peux-tu juste me dire son visage ou sa réaction?
Speaker 1:Je viens émotivée parce que cet être-là même pour qui je suis et non pas pour ce que je fais, ou le métier, ou le montant, annuel c'est le plus beau cadeau que j'ai, c'est d'avoir quelqu'un qui m'aime, pour qui je suis point.
Speaker 1:Il me dit toujours c'est OK, je n'ai pas de, il y a pas de confrontation, il y a pas de discussion. J'ai changé de métier plusieurs fois Et pour lui, tout est parfait. Puis la nature ce qu'on vient de mettre en place, ça, c'est un projet vraiment commun pour nous rapprocher, nous en tant que couple. Que les enfants sont rendus des adultes, ça fait que c'est comme une façon de se retrouver. Oh merci, c'est une façon de se retrouver. Et mon chum est tellement beau en nature, c'est tellement le plus beau Robin des Bois de la place que, oui, oui, oui, non, c'est, ta question est super pertinente, mais mon chum est tellement extraordinaire sur ce côté-là qu'il y a eu OK.
Speaker 2:Puis, tu sais, je pourrais faire le parallèle avec mon amoureux à quel point les gens disaient ah, t'es chanceux, tu sais, t'es avec la fille de la télé. Ils disaient Moi, je la trouve belle démaquillée le samedi matin dans le lit. Ça n'a rien à voir. C'est un peu la même vibration. Mon chum, il n'est jamais aussi beau que quand il est en pick-up ou en classé ou en train de shiner la fée F, comme OK, c'est toi ça dans ta vérité, on dirait C'est ça que tu Oui.
Speaker 1:Mon chum qui fend du bois je l'aime.
Speaker 2:C'est sexy en tabarnouche. Un gars qui fend du bois, un gars qui lave un pick-up, aussi, c'est bien sexy. Oh my God, quelle conversation géniale. Jennifer, en 2025, ce que je me souhaite, c'est de participer à un événement avec toi. Je ne sais pas où tu seras, je ne sais pas de quelle façon. Si on peut co-créer un événement, j'adorerais ça. Si on pouvait en plus inviter nos amis auditrices, auditeurs d'Impacter le monde.
Speaker 2:Sortez vos instruments du placard Et venez-vous-en dans le coin de Sainte-Thérèse ou, en tout cas, sinon, écrivez-nous. où est-ce que vous êtes, où est-ce qu'on peut aller? comment?
Speaker 1:on peut créer. qu'est-ce qu'on peut créer qu'on ne sait pas qu'on peut créer?
Speaker 2:Absolument. Puis on va se donner un rendez-vous sur ta terre quand tu seras prête, il va y avoir un lancement avant que tu repartes pour la Floride. Ah oui, écoute, peu importe, On viendra en parachute. S'il faut, On trouvera une façon. Ça a été un immense plaisir. Merci d'avoir ouvert en moi parce que c'est ça que ça a provoqué une espèce, une furieuse envie de m'amuser encore plus.
Speaker 1:Ah, oui, tu le fais tellement bien.
Speaker 2:Ah oui, mais là tu viens de m'amplifier ça à puissance un million.
Speaker 1:En fait, c'est la beauté, c'est ça. L'amplification, c'est la vibration, tout le monde en a accès à ça, c'est ça qui est beau. On pense que ça appartient à certaines personnes et c'est là que tout tombe en disant mais non, il faut juste le prendre, je ne peux pas arrêter.
Speaker 2:oui, c'est ça, t'es belle, j'ai juste envie de chanter. Je pense que Fred, dès qu'on arrête, il va sauter dessus et lui aussi il va vouloir l'expérimenter.
Speaker 2:Où il va se retenir, je ne sais pas. Merci, merci, merci. J'ai tellement de gratitude dans mon cœur pour toi, jennifer, c'est incommensurable. Merci, ah, je t'aime. Merci. Encore plus de toi dans ma vie, encore plus de vous aussi dans nos vies. On espère sincèrement connecter avec vous de plein de façons, à travers des retraites d'un jour, à travers des retraites d'une semaine, à travers un champ vibratoire d'une heure, peu importe. Merci d'être là, merci de rendre ça tout possible, et je vous envoie une amplification de vibrations. Je vous dis à tout bientôt.