Impacter le monde avec Karine Champagne

86. Transforme ta vie avec le langage angélique Belvaspata et Micheline Tremblay

Karine Champagne Season 2 Episode 86

Tu peux directement me texter tes commentaires!

Le podcast plonge dans le Belvaspata, un langage angélique qui transforme notre énergie personnelle. Micheline Tremblay partage son expérience, les niveaux d'énergie, et propose une méditation pour apporter calme et alignement.

Méditation que tu peux aussi télécharger ici

Ce que tu découvriras dans cet épisode:

• Exploration du Belvaspata et son origine
• Importance des sigils dans la pratique
• Quatre niveaux d'énergie et leur impact
• Transformation personnelle à travers le langage
• Invitation à une méditation guidée et apaisante
• Connexion et alignement spirituel
• Écoute et suivi de son intuition


Retrouvez Micheline Tremblay :

Page web : https://www.michelinetremblaymeditation.ca/coeur-infini

YouTube: https://youtube.com/@michelinetremblaymedium?si=T6lGHN5_GwI8E1uL

Facebook: https://www.facebook.com/share/1FBPYSndb3/?mibextid=wwXIfr

Instagram  https://www.instagram.com/michelinetremblaycoach/

Pour te procurer GRATUITEMENT mon livre best-seller la poussière peut attendre, tu peux cliquer ici!
*tu dois payer les frais de shipping*
https://www.karinechampagne.ca/livre-gratuit

Si tu désire co-créer un épisode de podcast avec moi
www.karinechampagne.ca/impact

Pour explorer l'univers de la question:
www.karinechampagne.ca 

Karine Champagne est l'animatrice du podcast Impacter le monde
Sa zone de génie: Mettre en lumière le message des entrepreneur.e.s
Elle donne aussi des formations en habileté de communication, storytelling et en questions.
Karine est aussi l'auteure du best seller La poussière peut attendre vendu à 10 000 exemplaires.

www.karinechampagne.ca
www.karinechampagne.ca/podcast
www.karinechampagne.ca/impact

Speaker 1:

Je savais qu'il se passait quelque chose dans l'énergie, dans mon corps. Je me suis dit OK, je vais l'apprendre Au point de départ. quand on fait quelque chose qui nous appelle comme ça, c'est pour nous. Ça a amené un calme, c'était différent, plus léger dans ma vie. Je me suis dit OK, ça c'est vraiment pour moi Sous-titrage ST' 501.

Speaker 2:

Allô, allô. Je te souhaite la bienvenue à un autre épisode du podcast Impact et le monde. Je suis extrêmement honorée de te présenter ma prochaine invitée invitée que tu as possiblement déjà vue C'était la première avec qui j'ai co-créé un épisode en janvier 2024. Et on commence 2025 en force, avec un langage angélique, et je te promets, d'ici la fin de l'émission, une méditation qui va-t-elle t'activer, t'apaiser, te permettre de relâcher? Aucune idée, mais c'est certain qu'elle va te transformer. Micheline Tremblay, es-tu prête à impacter le monde? Je suis plus que prête. Qu'est-ce que c'est pour toi, impacter le monde?

Speaker 1:

De mettre des petites graines dans la vie des gens pour qu'ils évoluent à leur façon. Vraiment là, c'est impacter le monde. Qu'est-ce que je peux donner, moi, pour aider les gens à évoluer?

Speaker 2:

Et ça fait des années, des années que tu donnes aux gens, justement pour qu'ils puissent évoluer. C'est passé par différentes façons de faire. C'est passé par différentes façons de faire Oui, tout à fait La médiumnité, la clairvoyance des sessions d'énergie à la maison, et là, tu nous présentes quelque chose qui t'anime au plus haut point. Vous allez adorer. Puis, je vous répète, il va y avoir une méditation dans à peu près 25 minutes et vous allez vraiment vous sentir bien. T'as découvert et t'es tombée en amour avec un langage angélique Oui, qu'est-ce que c'est?

Speaker 1:

C'est le Belvaspata. Ça a commencé au mois d'avril. j'ai pris une formation, puis je connaissais ça depuis six ans environ.

Speaker 2:

On est allées ensemble faire des méditations. Belvaspata, t'étais allumée comme un sapin de Noël.

Speaker 1:

Quand on sortait de là, il se passait toujours quelque chose de spécial. Oui, puis, ce langage-là m'intriguait vraiment m'intriguait, parce que c'est une façon de parler qui n'est pas à la française du tout, qu'on ne connaît pas, même que ça ressemble un petit peu à l'allemand à quelque part. Il y a des gens qui vont dire ça. Ça me fascinait. Je sav, savais qu'il se passait quelque chose dans l'énergie, dans mon corps. Je me suis dit OK, je vais l'apprendre. Je voulais savoir, au point de départ, quand on fait quelque chose qui nous appelle comme ça, c'est pour nous. Puis, il s'est passé tout de suite quelque chose dans mon énergie. Ça l'a amené à un calme. C'était différent, plus léger dans ma vie.

Speaker 1:

Je me suis dit OK, ça, c'est vraiment pour moi. Mais ça fait six ans que je m'intéresse à ça. Puis, à chaque fois que j'allais là, il y avait une transformation qui se passait. Puis, ça peut même être drôle des fois d'entendre Oui pour l'avoir vécu.

Speaker 2:

Je me suis mise à rigoler en entendant c'est Odile Giroux qui faisait cette session-là. Puis je trouvais ça donc drôle, parce que je comprenais pas. Puis je me suis dit comme je suis vraiment couchée à terre en train d'écouter quelqu'un qui dit absolument n'importe quoi, mais ça tu comprends, c'est mon rationnel qui parlait.

Speaker 1:

Oui, parce que ton mental, il essaie d'interpréter. Qu a dit Gérôme? tu es une pionnière au Québec pour le langage Belvaspata. C'était vraiment mon idole. Puis là, je t'avais dit il faut que tu viennes là. Moi, j'adore ça.

Speaker 2:

Le Belvaspata, c'est un langage angélique. Oui, comment ça a été reçu, comment on a découvert ça, puis comment ça s'est propagé sur la planète.

Speaker 1:

La personne qui a, la première personne qui a reçu ce langage-là, puis peut-être qu'il y a plein de personnes qui l'ont reçu avant mais ne savaient pas que c'était ça. Parce que quand je l'enseigne, il y a des gens qui, c'est automatique, ils vont dire Il y a des gens qui, c'est automatique, ils vont dire Ah, je faisais quasiment les sigiles, moi, je voyais ces images-là des fois en méditation. Donc, elle, elle a eu ça En 2006,. Il y a eu un changement dans le cosmos, dans l'énergie. Puis c'est un professeur qui s'appelle Almin, qui est très, très spirituel, qui est connu internationalement. Elle était en train d'expliquer ce changement-là devant une classe. Puis il y a un papillon qui a passé, puis elle a comme tout reçu les sigils, le langage, les noms d'anges. Elle a commencé à l'écrire au tableau, puis elle a fini. Le lendemain matin, elle a tout fini d'écrire. C'est quatre niveaux, si on veut. Puis, après ça, elle a commencé à l'enseigner. Là, tu as parlé de sigil.

Speaker 2:

Je ne sais pas s'il y a des gens qui ont compris, qui savent qu'est-ce que c'est. Peut-être que déjà vous avez des images, c'est tout. bon, Moi, quand tu m'as parlé de sigil, c'est trop, trop jelky. Mais c'est quoi un sigil? C'est un sigle, c'est un symbole.

Speaker 1:

Je peux le montrer, tu peux le montrer absolument Dans le fond. Un sigil, c'est ça, c'est un dessin. On dit que ce n'est pas un symbole. C'est super important, parce qu'un symbole, c'est mett va être ton cerveau droit. Puis c'est un dessin qu'on trace. Quand on dit le mot, on le dit en belvaspatah, on va tracer le sigil, ou on va mettre juste notre main, comme ça, c'est comme l'effet miroir, Un sigil. On dit le nom, puis il y a le nom de l'ange qui est associé. On y a le nom de l'ange qui est associé, on va dire le nom de l'ange avec son sigil aussi, si vous nous.

Speaker 2:

écoutez juste le sigil, je pourrais. quand je le regarde si vous ne le voyez pas et que vous êtes en audio, ça pourrait ressembler un peu à un hiéroglyphe. Oui, tout à fait. Donc, comme tu disais, ce n'est pas un symbole, mais est-ce qu'on pourrait dire que, juste à le regarder, ça peut avoir un impact sur nous?

Speaker 1:

Oui, ah, oui, tout à fait Il y a quelque chose qui se passe, c'est une écriture énergétique?

Speaker 2:

Oui, tout à fait, Parce que tu vois, je le regarde, puis je me dis même s'il est à l'envers, on dirait que mon énergie capte quelque chose. Est-ce que ça se peut?

Speaker 1:

Oui, tout à fait, En le regardant. Puis on apprend à prononcer en belvaspata le mot et le nom de l'ange. Une fois qu'on dit ça, c'est comme une fréquence de lumière qui s'installe, puis c'est comme instantané dans ton énergie Wow, puis là tu le dessines avec tes doigts, instantané dans ton énergie.

Speaker 2:

Wow.

Speaker 1:

Puis là tu le dessines avec tes doigts, Tu peux le faire avec tes doigts toujours de gauche à droite, la technique, ou tu mets ta main comme ça en lisant Mais là on ne veut pas rendre ça compliqué, bien sûr.

Speaker 2:

Vous n'êtes même pas obligé de dessiner quoi que ce soit, ni voir quoi que ce soit, parce qu'il y a des gens qui vont, comme toi, être intéressés, l'apprendre et l'enseigner. Donc, c'est possible, si jamais ça allume quelque chose en vous. Tu sais, tu peux faire une initiation, tu peux suivre des cours, mais tu peux aussi juste fermer tes yeux puis recevoir le belvas patin.

Speaker 1:

Tout à fait, tout à fait. Puis ça va amener un calme à l'intérieur de toi. Juste, tu sais les gens quand ils écoutent ce langage-là, ça amène tout de suite un calme, une paix intérieure. C'est comme si tu es hyper stressé, tu es trop dans ta tête, tu n'es pas dans ton moment présent, tu écoutes ça 15 minutes, 10 minutes, et ça te ramène tout de suite, ça l'installe comme la lumière à l'intérieur de toi, puis ça fait Il y a quatre niveaux d'énergie.

Speaker 2:

Oui, est-ce que tu peux nous parler de ces quatre niveaux d'énergie?

Speaker 1:

Lorsque tu prends la formation Belle Vespata, dans le fond, ces quatre niveaux-là t'amènent au début. Pour toi, ça va connecter à ton âme. Après ça, ça va connecter à la Terre, le niveau 2. Niveau 3, au cosmos, si on veut plus grand. Puis le quatrième, à ta puissance, à toi Quelque chose de grand.

Speaker 2:

Oui exact, je te vois, tes mains toutes grandes ouvertes, C'est au-delà du cosmos. Parce que là, je me dis OK, attends, il y a la planétaire, il y a cosmique, puis le plus haut, connecté à sa puissance, c'est tout ça ensemble. Oui exactement, on est tellement plus puissant qu'on peut imaginer.

Speaker 1:

C'est fou, parce que tant que tu ne l'as pas exploré, tu ne le sais pas, tu l'entends. Puis, les quatre niveaux, le dernier niveau, t'es grand maître. Donc, tu peux l'enseigner, tu peux le faire juste pour toi. Puis, tu sais, tantôt, on parlait quand quelque chose nous intéresse, comme ça, moi, ça m'intriguait, ça m'intéressait, c'est comme ton âme a vu ça. Seulement, tu sais, si tu t'intéresses au Reiki, tu sais, t'as une connexion, tu dis OK, moi, j'ai le goût d'en connaître plus, même si tu ne travailles pas dans ce domaine-là. Tous les domaines spirituels, que ce soit l'écriture automatique, le pendule, tu as le goût de le faire pour toi, au point de départ. Puis, je reviens souvent parce que les gens, ils disent oui, mais moi, je ne veux pas faire ça dans la vie.

Speaker 1:

Dans mon premier podcast, on explique que quand j'ai 17 ans, mon frère est décédé. Je veux communiquer avec, mais au point de départ, c'est pour moi. Après ça, ça a ouvert quelque chose que j'ai pu l'enseigner. À 30 ans, je marchais, je tombe, comme ça, mais je m'étourdissais moi-même. Le médecin, il n'a rien trouvé, absolument rien. Étourdissait moi-même Le médecin, il n'a rien trouvé, absolument rien. Je me suis dit OK, comment je vais faire pour arriver à ne plus tomber et à ne plus être stressée. Je roulais à 200 000 à l'heure tout le temps. J'ai dit OK, je vais méditer.

Speaker 1:

Mais je l'ai faite pour moi. À un moment donné, les gens disaient ça serait le fun que tu fasses des méditations. Je disais non, parce que moi, c'est vraiment pas long. Finalement, j'ai créé ça. Mais chaque chose que tu fais, fais-le pour toi au point de départ, puis après ça, si tu as le goût de le donner aux autres, c'est correct.

Speaker 2:

Mais si tu le gardes pour toi, c'est ton âme. À le soif de ça, parce que tu l'as dit tantôt, ou en tout cas on en a parlé, on est vraiment plus grande que ce qu'on peut imaginer, oui, puis là, je comprends qu'il y a des gens qui nous écoutent peut-être, qui ont peut-être de la résistance parce qu'on a parlé je pense à Liliane. On communique avec le vivant, avec les armes no-transcript, pour se dire que c'est vrai ou c'est pas vrai. Je suis tellement convaincue qu'on est plus grand et qu'on a accès à tellement plus, Et ça passe par différents types de langages, comme la médiumnité, belvaspatin et tout le reste.

Speaker 1:

Il y a des gens qui me disent On ne comprend rien, qu'est-ce que tu dis? Mais ça me fait du bien. C'est-tu si grave si tu ne comprends pas? grave si tu comprends pas. Tu sais, il y en a qui vont aller se faire masser, ils aiment ça, ils vont aller au spa. S'il y en a d'autres, c'est d'écouter ça que ça fait du bien. Tu sais, on n'est pas dans le jugement là.

Speaker 1:

Puis, à quelque part, je me dis OK, ça a eu un changement radical dans ma vie, automatiquement, quand j'ai commencé à apprendre ce langage-là, Même quand on a parlé qu'il y a comme une lumière qui s'est installée à l'intérieur de moi, que tout le monde le dit, Mais d'où, On dirait que tu es plus lumineuse, Il y a quelque chose qui s'est passé à l'intérieur de moi. Puis c'est très léger maintenant. Avant ce matin, je me posais la question qu'est-ce que ça m'a vraiment vraiment amenée? Souvent, on n'a pas du jugement quand, mettons, on veut lancer un programme. Après ça, on ne veut pas déplaire aux gens qui nous entourent, On est toujours souvent l'imposteur. Je suis qui, moi, pour aller enseigner le langage angélique Ou encore quelque chose d'autre.

Speaker 2:

Voyons donc Exactement.

Speaker 1:

Encore quelque chose d'autre. Bon, qu'est-ce qu'elle a sorti encore?

Speaker 2:

Exactement c'est ça, mais je ne l'ai plus ça.

Speaker 1:

Ah non, j'avais juste le goût de faire le programme Cœur infini, mon bagage que j'avais avant, puis joindre le Belvaspata, pas un programme avec tout ce que je sais déjà. Puis j'intègre le langage, parce que moi, c'est juste beau, ce qui m'arrive dans ma vie, c'était au mois d'avril, puis si tu savais tout ce qui est arrivé, c'est fou, c'est facile maintenant.

Speaker 2:

C'est super que tu le mentionnes, micheline sur qu'est-ce qui te fait du bien? Que ce soit chanter en sanscrit, inventer des paroles, faire du belvaspata, ultimement. Puis, je me rappelle, moi, d'avoir embrassé une modalité où il y avait une phrase compliquée qu'on devait dire, puis la personne, elle ne se souvenait pas. Puis elle disait Pikachu à la place, pikachu, c'est un Pokémon genre. Ou elle disait Pokémon, pokémon, pokémon. Puis, finalement, le mot Pokémon, il faisait du bien. Je me disais Parfait, ça te coupe un peu de ton rationnel, ça t'amène dans une autre sphère. Oui, c'est l'intention qui est avec le mot, puis c'est ce que tu veux créer en disant ça Exactement, exactement.

Speaker 1:

Puis, tu sais, cœur infini. J'ai tout le temps été avec l'énergie du cœur. Oui, tout le temps. dans tout ce que j'ai fait, j'ai tout le temps fait sans jugement, sans pression. C'est de même que j'accompagne les gens, ça, c'est vraiment l'énergie du cœur, c'est de même que je le ressens. Bien fini, on n'a pas de limite. Peut-être que j'écrirai des sigils le prochain podcast, si je vendrais un livre de sigil.

Speaker 2:

Je ne sais pas. Tout évolue tellement vite. On en parlait juste avant d'enregistrer le podcast que ça a été créé en 2006 avec certains termes qui étaient parfaits en 2006, et on se rend compte, quasi 20 ans plus tard, qu'il y a des termes qui ont évolué. C'est ça, l'ascension. Aussi. Est-ce que tu perçois, toi, dans ton univers, que ce soit Bellevaspata ou à travers toute la guidance que tu es en mesure de recevoir, la médiumnité, la clairvoyance, la clairsentience et tous les autres canaux Est-ce que tu perçois qu'en ce moment, on est dans un grand shift énergétique? C'est fou, là, c'est fou.

Speaker 1:

Puis, quand on dit un changement énergétique, c'est une nouvelle fréquence. Puis, une fréquence, c'est d'être, selon mes croyances, d'être aligné avec ce que tu veux faire, que tu n'as pas peur du jugement. Puis que tu es dans ta lumière, fait que tu y vas, tu y vas, tu sais, comme ton podcast Let's go, j'y vais, j'y vais. Tu es aligné avec ça. Fait que c'est une fréquence énergétique, fait que c'est à toi de le capter ou pas. Tu sais, parce qu'à un moment donné, tu vas dire ah non, non, je ne serais pas ça, ça ne fait pas de sens. Mais regarde, où est-ce que tu es rendu.

Speaker 2:

Pour quelqu'un qui nous écoute, qui voudrait peut-être reconnaître un peu plus son niveau d'alignement, augmenter sa fréquence, dire ben, moi aussi je veux participer à ce collectif de la Nouvelle-Terre comment on pourrait leur partager peut-être certaines clés sur comment on peut être encore plus aligné. Puis, oui, il va y avoir le bel Vaspata, puis il y aura peut-être une intention d'alignement à la fin, dans, je ne sais pas, 10-15 minutes, on va faire notre méditation. Mais comment on pourrait amener les gens à expérimenter cette nouvelle fréquence?

Speaker 1:

C'est d'aller essayer des choses. Tu sais, quand, tantôt j'ai dit ton âme, ça t'attire. Là, oui, tu es en train de lire un livre. Puis là, ça te parle, je ne sais pas, de la méditation sur le bord de la plage. Moi, là, le bruit des vagues, ça me connecte, oui, ah bien, let's go F pendule. Moi, je prends ça dans mes mains, ça bouge. Ok, il y a quelque chose qui m'attire avec le pendule, mais je ne sais pas trop, je ne sais pas comment faire. Je sais qu'il va se passer quelque chose. On le ressent dans l'énergie, on ressent qu'il va avoir un changement, que ça va être de plus en plus facile. Comment je le fais à cette transition-là? Parce que la transition, elle, n'est pas nécessairement confortable. Des fois, ça amène de l'insécurité, de l'inconfort. Mais vas-y, tu sais, passe par-dessus, aie le courage de le faire. Si ça ne marche pas, ça ne marche pas, c'est tout.

Speaker 2:

Ça sera peut-être la porte qui t'amène ailleurs.

Speaker 1:

Ce n'est pas grave, fait que souvent les gens, ils vont se limiter. Puis, à quelque part aussi, il y a l'éducation en arrière, les gens qui nous entourent, qui vont peut-être dire Hey, attends un peu là, t'es donc bien flyée, toi là». Oui, c'est quoi cette histoire-là de Bellevasse-Falata? Bien, moi, ça a marché avec moi, je suis avec moi. Je ne suis pas là pour te convaincre, non. Mais s'il y a quelque chose qui se passe à l'intérieur de toi, tu as le goût de faire ça, d'aller sur une nouvelle fréquence, fais-la ta façon à toi, quand tu dis je n'ai pas envie de te convaincre.

Speaker 2:

Ça va même jusqu'à pour moi. Je n'ai même pas envie de m'obstiner, à savoir si j'ai même pas envie de partir à la guerre avec mes points de vue intéressants.

Speaker 1:

Oui, puis, tu sais, on va attirer les gens vers nous. Puis là, je ne parle pas professionnellement, Là je parle aussi dans notre vie sociale, familiale. On va attirer. Une fois qu'on est aligné, qu'on croit à ce que On fait, juste attirer les bonnes personnes vers nous, puis ça va nous emmener encore plus haut. C'est pour ça qu'on se connaît.

Speaker 2:

C'est ça, c'est pour ça qu'on s'amène mutuellement vers le haut, tellement. Tu m'as parlé de ta transformation avec le Balvas Pata. Tu as aussi parlé de la formation qui s'appelle Coeur infini. Vous allez avoir tous les liens. Puis, à chaque fois, je sais qu'on fait un épisode de podcast ou encore des lives. Les gens sont vraiment attirés par toi parce que tu as une douceur incroyable, c'est d'une facilité incroyable Et toi, tu jumelles vraiment tout ce que tu connais. Si jamais ça vous intéresse d'écouter le premier podcast qu'on a enregistré en 2024, je vais mettre dans la description si jamais vous voulez aller l'entendre pour connaître un petit peu plus l'histoire, puis le background, vous allez voir. Ce n'est pas banal non plus. Mais là, tu mixes tout ensemble. Là, tu as dit je ne me sépare plus, ce n'est pas un ou l'autre, c'est comment puis-je mixer tout?

Speaker 1:

ensemble, parce que je l'enseigne, tu sais, j'ai dit OK, j'enseigne ça, c'est trop fort en dedans.

Speaker 2:

Oui, il faut que les gens découvrent ça.

Speaker 1:

Puis, au fur et à mesure que je l'ai enseigné, comme je l'ai reçu, il manque quelque chose selon moi. Oui. Puis, c'est comme la lithothérapie, on peut faire des initiations. Quand on parle d'initiation, c'est l'intégration des sigils, des anges, tout ça, des fréquences. Puis, pourquoi pas, on mettrait des pierres sur nous pendant qu'on fait ça, la lithothérapie, après ça, la canalisation. Si les gens décident de pratiquer après sur quelqu'un, ils ont le goût de faire ça. Qu'est-ce que la personne a besoin en énergie? Parce que le Belvasparta, tu choisis les sigils que tu veux dire. Il n'y a pas un ordre, c'est vraiment, tu y vas avec ton.

Speaker 2:

D'où l'importance de canaliser pour voir qu'est-ce qui est requis pour le groupe, pour la personne devant moi.

Speaker 1:

Tu peux faire une séance à une personne, mais tu peux le faire à un groupe présentiel virtuel, c'est comme tu veux, Puis. Puis tu peux le faire à tes enfants, Puis tu peux même le faire aux animaux. Ah oui, Il y a des sigils pour les animaux, C'est vrai.

Speaker 2:

Oui, ah, dommage que Milo ne soit pas là aujourd'hui. C'est donc dommage, c'est vrai. Tu aurais pu y faire un petit. Ça a un impact sur les animaux. Tout à fait, c'est clair. Les animaux, ils parlent déjà le langage énergétique.

Speaker 1:

Effectivement Fait que tu pratiques. Je ne sais même plus où est-ce qu'on était. Tu pratiques sur les gens, c'est ça. Tu choisis Oui.

Speaker 2:

Là, on parle de canalisation.

Speaker 1:

Oui, ok, c'est ça. les gens ne savaient pas nécessairement comment. mettons se brancher à l'autre personne pour savoir ce qui est requis. Oui, mettons se brancher à l'autre personne pour savoir ce qui est requis. Ça, je l'enseigne aussi. J'ai une partie de moi aussi que j'adore la cartomancie. On fait la cartomancie dans le programme. L'écriture automatique on en fait toujours un petit peu.

Speaker 2:

C'est comme ça que je t'ai connue et que je suis tombée sous le charme. L'écriture automatique, c'est mon go-to.

Speaker 1:

C'est mon préféré, plus qu'un pendule plus qu'avec la canalisation.

Speaker 2:

Le channeling, l'écriture automatique, c'est magique. Oui, oui.

Speaker 1:

Fait qu'on intègre ça. Puis, au fur et à mesure aussi, quand j'ai une cohorte, je vais m'adapter à eux. Puis, au fur et à mesure, que les groupes changent, évoluent, mais tu sais, moi aussi j'évolue. Je veux toujours être le meilleur de moi-même. Puis, eux, je veux faire sortir le meilleur d'eux-mêmes, tellement. Puis les groupes, ils se forment avec l'énergie.

Speaker 2:

Ça fait que chaque groupe a besoin de ça, de ça, de ça, ça fait que j groupe a besoin de ça, de ça, de ça fait que j'y vais vraiment avec l'énergie. C'est vrai que quand tu parles de notion de groupe, quand on se retrouve en cohorte, ou à participer à un programme, ou aller à une retraite, ou aller dans une salle de concert, peu importe, même au cinéma, c'est un groupe d'énergie qui s'est appelé pour vivre le moment, ce moment-là tous ensemble.

Speaker 2:

Même si c'est d'écouter un film, C'est toujours des énergies qui sont connectées ensemble et qui font semblant expérimenter quelque chose ensemble.

Speaker 1:

Tu sais comment de fois tu vas mettre un souper et il va y avoir des personnes qui ont été invitées et tu vas dire Mon Dieu, je m'entends super bien avec cette personne-là». Tout se crée avec l'énergie et l'intention.

Speaker 2:

Et même l'inverse. Mon Dieu qu'elle m'a tombée sur les nerfs, Mais cette personne-là jouait parfaitement son rôle aussi dans ta vie. C'est tout bon, autant dans le positif que dans ce qu'on appelle, qui ne serait pas nécessairement positif.

Speaker 2:

Ça nous est tout arrivé d'aller dans un restaurant ou d'aller à un endroit. Finalement, ça fait partie de la grande expérience. Maintenant, parlant de grande expérience, que diriez-vous d'avoir un 15 minutes tout en douceur, justement pour expérimenter le bel Vaspata? Est-ce que tu es prête, micheline? Tout à fait. Alors on va mettre de la musique. Vous allez voir que ça va être un tout autre univers. Tu vas pouvoir prendre tes écouteurs, absolument, puis replacer ton micro Là, vous allez pouvoir l'entendre, et on vous offre un cadeau spécial. Donc, la partie de méditation qu'on va faire, elle est disponible aussi pour téléchargement. Tout ce que vous allez avoir à faire, c'est nous donner votre courriel, regarder dans la description, que ce soit sur YouTube ou encore sur la version audio, vous avez la possibilité de télécharger. Vous avez juste à laisser votre courriel et hop, ça va être une automation et vous allez pouvoir faire et refaire, et refaire la méditation Sur les liens YouTube de Micheline aussi.

Speaker 2:

Il y a deux autres méditations Belvaspatas, si jamais ça vous intéresse. Donc, ça va être possible et vous allez voir que, pour certaines, comme tu l'expliquais, micheline, un peu plus tôt, il y en a qui vont faire ça, peut-être avant de se coucher pour relaxer. Puis il y en a qui vont faire ça le matin pour s'énergiser. Il n'y a pas de bon, il n'y a pas de mauvais, il y a ce qui est seulement Avant qu'on commence. Micheline, est-ce que quand tu fais une méditation comme ça, puis on connecte à l'énergie des gens, moment qui ne savent pas qu'ils nous écoutent, ceux qui vont nous écouter plus tard de façon multidimensionnelle? Est-ce que tu poses des questions? Est-ce que tu connectes, est-ce que tu channels De?

Speaker 1:

quelle façon tu crées la méditation qui suit. Je vais vraiment me brancher à l'énergie qui est requise pour ceux qui vont l'écouter, même si ce n'est pas au même moment. Oui, même si ce n'est pas au même moment, oui, tu vas l'écouter quand tu vas en avoir besoin. Oui, ça va être vraiment ça, oui. Puis je vous suggère peut-être de vous installer confortablement, c'est sûr, mais vous pouvez le faire assis, couché, comme vous voulez. Juste pas en conduisant idéalement. C'est juste de trouver un endroit plus calme pour vraiment capter. Puis, laissez votre mental de côté. N'essayez pas de trouver les mots juste comme accueillir. Qu'est-ce qui pourrait se passer dans votre corps à ce moment-là?

Speaker 2:

Et avant qu'on commence et que Fred nous parle de la musique, je vais juste vous dire que, exceptionnellement, je vous ne saluerai pas à la fin du podcast. Ok, on va faire les choses autrement. Je veux juste vous remercier sincèrement. Micheline, je t'aime profondément. Merci de co créer avec moi, merci de ta confiance, merci d'être là. Et on voulait surtout puis on en avait parlé, micheline et moi comment on conclut. J'ai juste pas envie de revenir, puis peut-être de vous prendre par surprise, puis de vous faire sortir de votre moment. On s'est juste dit que cette émission-là se terminerait tout en douceur en Belle-Vas-Pata.

Speaker 3:

Merci beaucoup, Karine.

Speaker 2:

Un immense plaisir. Je ferme mes yeux et je vous invite à le faire aussi.

Speaker 3:

Vous allez inspirer par le nez, expire par la bouche. Inspire, expire, inspire, expire.

Speaker 1:

Expire. Tu peux visualiser une belle bulle de lumière autour de toi, une bulle de lumière blanche de protection Belle vase patin. Quel est le nom que je veux dire? patin Belva Spata. Kelek Nugvaveshvi Spata.

Speaker 3:

Blaoudva Spata, blaoudva Spata, blaoudva Spata.

Speaker 1:

Rutsedviorubak, krouvek, paourourek. Sous-titrage MFP vis bel, espar et cru et navire prévus. N'est n'est ce pic, les tasseurs couru fait, verrez les Nous, nous sommes mis en place pour vous. Je crois que vous êtes venus. Sous-titrage MFP S' Père, prépare-toi pour les abreuvoir, crie à tes fils pour les nouveaux enfants, pour les enfants. Prouve-toi pour les enfants. Pour les enfants, prouve-toi pour les enfants. Tu ne verras pas rien. Présvirés. Biravak treuvarava Tesh nivirespu orarat neshuprek bravit Aragat veshbi nun erej visbi.

Speaker 1:

Gelkrik sudvrabarc traus vava gelestrava pruereshbi klasvara glunamberesvik klas tavara buk Strouela vis klanusta edeshe krua vakeshbi erestavivavek uvaakerik bahapatra hesvi Sous-titrage MFP. Quel vix rova vex pris tronac baruch beleshpa.

Speaker 3:

Ers ut prasta Telek nukvraha Bel blukvak, resbi Kleksavra, kluknenovit telek du.

Speaker 1:

Je vous remercie. Sous-titrage MFP. Un isch erespa Kritva peleshvi afrabi kruanek vashvabi.

Speaker 3:

Inspire, expire, expire.

Speaker 1:

Sois à l'écoute de ton corps. à l'intérieur, Ressens l'énergie dans tes pieds, tes jambes, ton bassin tes mains, tes bras, ton bassin tes mains, tes bras. Tu pourrais ressentir des picotements dans le ventre, des picotements dans la gorge, une tête ton âme reconnaît ce langage ressent le calme à l'intérieur de toi. Inspire, expire cette lumière est de plus en plus lumineuse. cette lumière est de plus en plus lumineuse, cette lumière autour de toi.

Speaker 3:

Louange amour, gratitude.