Impacter le monde avec Karine Champagne
Découvre mon nouveau podcast "Impacter le monde "
Un podcast dédié à ceux qui souhaitent laisser une empreinte positive sur notre planète.
Chaque épisode est une invitation à explorer les histoires inspirantes de personnes qui change le monde à leur manière.
Karine Champagne, avec sa voix chaleureuse et son approche empathique, vous guide à travers des conversations captivantes avec des invités exceptionnels.
Ce podcast offre une dose d'inspiration et des leçons pratiques pour ceux qui aspirent à faire une différence.
Rejoins-moi pour un voyage inspirant vers le changement et la découverte de comment, ensemble, nous pouvons impacter le monde.
Impacter le monde avec Karine Champagne
79. Voyages spirituels, tambours sacrés et énergies avec Patricia Lanctôt
Tu peux directement me texter tes commentaires!
Patricia Lanctôt a passé 15 ans dans le milieu hospitalier avant que sa vie prenne un tournant inattendu vers le spirituel. Son histoire est fascinante : de la découverte de ses dons transmis par sa grand-mère à ses expériences transcendantales dans l'au-delà.
En sa compagnie, nous révélons comment ces talents uniques se sont révélés, et comment, avec amour et respect, elle guide les âmes dans leur passage vers l'autre côté, parfois avec l'aide puissante des dragons.
Pour rejoindre mon invitée, c'est par ici:
YouTube: http://www.youtube.com/@Patricia-s2v3d
Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=61555696025968&__tn__=-UC*F
Courriel: dufleuvealalune@gmail.com
Citations percutantes :
"Tout commence par l’amour de soi, sans ça, on ne peut avancer."
"Chaque arbre, chaque être, chaque énergie porte une âme que nous pouvons comprendre."
"Le tambour est un portail qui nous ancre à la Terre et ouvre nos canaux spirituels."
💬 Partagez en commentaire vos ressentis : croyez-vous aux énergies invisibles?
🔔 Abonnez-vous pour plus de contenus inspirants sur la spiritualité et l’énergie et cliquez sur la cloche pour être informé des prochains épisodes.
⭐️ N’oubliez pas de laisser une évaluation pour nous aider à toucher davantage de personnes !
Pour te procurer GRATUITEMENT mon livre best-seller la poussière peut attendre, tu peux cliquer ici!
*tu dois payer les frais de shipping*
https://www.karinechampagne.ca/livre-gratuit
Si tu désire co-créer un épisode de podcast avec moi
www.karinechampagne.ca/impact
Pour explorer l'univers de la question:
www.karinechampagne.ca
Karine Champagne est l'animatrice du podcast Impacter le monde
Sa zone de génie: Mettre en lumière le message des entrepreneur.e.s
Elle donne aussi des formations en habileté de communication, storytelling et en questions.
Karine est aussi l'auteure du best seller La poussière peut attendre vendu à 10 000 exemplaires.
www.karinechampagne.ca
www.karinechampagne.ca/podcast
www.karinechampagne.ca/impact
Le tambour. Ce qu'il fait à travers tout ça depuis des siècles, c'est qu'il nous rend en période de trance. C'est justement l'ouverture pour voir le côté spirituel, voir le côté parallèle. Ça réénergise notre corps, ça travaille sur nos cellules, ça travaille sur l'ADN, ça travaille sur tout. Ça fait que c'est bon pour les soins énergétiques.
Speaker 2:Avant qu'on commence cet épisode, j'ai déjà une question pour toi Est-ce que tu crois aux univers parallèles? Est-ce que tu crois aux fées, aux gnomes, aux lutins, aux druides et toutes ces choses que certaines personnes voient ou disent voir, que nous, on ne voit pas? Si ça t'intéresse et tu es prêt, que tu y crois ou non, à faire preuve d'ouverture, tu vas adorer l'émission d'aujourd'hui. En prime, on va avoir un joli soin au tambour pour peut-être activer nos énergies ou encore les apaiser. Bref, j'ai hâte de voir de quelle façon et dans quel univers on va flotter avec Patricia Langteau, qui est harmonisatrice, thérapeute en énergie soin, tambour, énergie des cellules, harmoniser notre vie, bref, es-tu prête à impacter mon univers et le monde entier? Yes, qu'est-ce que c'est pour toi, patricia, impacter?
Speaker 1:le monde. Pour moi, c'est vraiment aider les gens Vraiment, pour que les gens puissent évoluer, s'aimer. La base, c'est s'aimer. Si on s'aime, tout va bien dans la vie. Alors, si aujourd'hui, j'ai réussi à faire éblouir quelqu'un, faire s'aimer ou juste se sentir bien, j'aurais fait ma mission.
Speaker 2:Oh, magnifique. Puis on va avoir le soin au tambour, puis je vous invite vraiment à rester jusqu'à la fin pour pouvoir percevoir les énergies du tambour. Elle a joué un peu. Il y avait même Milo qui regardait et bêtaient. On sentait qu'il y avait une vibration qui était différente. Ok, Tu vois des choses que je ne vois pas. Oui, tu vois des choses que beaucoup de gens ne voient pas. Oui, et même des gens qui pourraient remettre en question ta sanité, parce que tu vois vraiment des choses particulières. Exactement, qu'est-ce que tu vois Et comment tu vois la vie?
Speaker 1:Moi, depuis petite, je vois beaucoup de choses. Je voyais premièrement les gens décédés et qui venaient me voir. Plus tard, je voyais des diables dans ma chambre. J'avais eu peur, j'avais vraiment des visions différentes. Puis, je ne voulais pas parler parce que, dans ma famille, ils disaient que ma mère était une sorcière, mais c'était vu comme négatif. Alors, je me suis renfermée beaucoup sur moi. Plus tard, j'avais beaucoup de petits détails qui s'allumaient, qui disaient Oui, tu vois ça. J'étais comme Voyons, je vois vraiment ça». Oui, oui, ok, tu vois une personne décédée. Juste un exemple Quand j'ai commencé à travailler à l'h'ai dit OK, go, défi, on y va. Fait que j'ai fait mon cours, puis j'ai shaké beaucoup, tu sais, j'ai vraiment tremblé à des endroits, les genoux me venaient mous. Mais non, ah, oui, let's go, on y va. Puis, j'ai décidérés, d'ailleurs Exactement Une fois, oui, une fois.
Speaker 2:Et là, tu choisis de suivre ton cours d'infirmière. Tu te retrouves à l'urgence Et là, tout ce monde parallèle-là que tu savais que tu voyais s'est mis aussi à À s'ouvrir.
Speaker 1:À s'ouvrir à l'urgence. Oui, mais dès la première journée, journée, la première journée, on fait une visite de l'hôpital et on s'est allé à la morgue, ils ont ouvert les portes. C'est comme un genre de réfrigérateur. Je vois quelqu'un d'assis en haut, c'est un enfant et il me regarde. Là, je vois que les autres ne le voient pas. Je fais comme OK, qu'est-ce qui se passe? Je le regarde, je. Là, elle me dit je ne sais pas ce que je fais ici, je suis perdue, je ne sais pas où aller, je ne sais pas pourquoi tu ne t'en vas pas vers la lumière, tu serais bien. Je vais autant en haut en disant ça je ne le vois plus. Là, j'entends merci, c'est gentil. C'est tout ce que j'ai entendu. J'ai fait OK, qu'est que tu sais? je viens de le faire. Ok, fait que là, on continue. On s'en va à la salle de Ils appellent ça pour reconnaître les gens qui sont décédés.
Speaker 3:Tu disais l'identifier, Ça l'identifier.
Speaker 1:Exactement.
Speaker 2:Parce que je cherchais mon mot. Non, non, c'est tout bon.
Speaker 1:Puis, je rentre dans la salle. Je n'ai pas été capable de rester une minute. Ça criait les gens qui auraient passé sur la table crier que les gens de l'autre côté qui venaient identifier les gens. Là, je suis sortie de la salle. J'avais le poil redred. Je me suis dit qu'est-ce qui se passe. Le monde disait ah oui, c'est ici. Puis, là, j'étais comme personne qui n'entend rien. On entend quoi, pat? OK, je me retire, je fais comme OK.
Speaker 2:Ok, attends Sur pause, on reste dans la salle d'identification. Je veux qu'on retourne. Depuis que tu es petite, où tu vois différentes énergies, tu entends des choses, est-ce que c'est que tu l'avais complètement?
Speaker 1:coupé. Oui, j'avais mis vraiment une barrière. Je sentais des choses, mais je ne voulais pas les accepter.
Speaker 2:Tu as mis une barrière pendant 20 ans, 25 ans à peu près, Même à l'hôpital.
Speaker 1:je le faisais sans me rendre compte Consciemment. Consciemment, je savais ce que je faisais, Mais consciemment, je m'avais mis quand même une barrière. Une personne qui arrivait, qui était pendue. je la voyais flotter au-dessus de son corps.
Speaker 2:Là, on est à l'urgence. Tu vois le corps qui est décédé, tu vois l'âme aussi qui flotte au-dessus du corps. Je ne sais pas de quelle façon vous réagissez quand on a ce type de conversation-là. Moi, j'y crois profondément, que l'âme reste, parce que l'âme, des fois, ce n'est pas tout foutaise. Vous avez le droit de dire oh my God, c'est fascinant. Vous avez le droit de dire aussi j'en vois et je ne l'ai jamais vu. J'aimerais vraiment avoir votre feeling là-dessus. Comment, toi, comme professionnelle de la santé, tu te positionnes quand tu vois tout ça, moi, je reculais, je disais il ne peut pas rester à flotter.
Speaker 1:De même, dans ma tête, ça disait je ne peux pas laisser ça de même. Mais j'avais mon stop, mais ça me disait je ne peux pas le laisser de même. Dans ma tête, je disais va-t'en. Je faisais juste dire ça. Puis, après ça, je chantais, des fois, un froid, des fois je pouvais entendre un, un petit vent, oui, quelque chose. Il y avait toujours un petit son, une petite image. C'était différent À chaque personne, c'est différent. À chaque décès, c'est différent. Il y a des gens qui ne veulent pas mourir, il y a des gens qui veulent y aller Avec chaque âme qui flotte. Ce n'est pas pareil.
Speaker 2:Est-ce que ça veut dire que tu as été en interaction avec différentes personnes, par exemple, qui faisaient leur transition si on parle au niveau de la mort et que tu as eu, tu négociais ou je ne sais pas, c'est quoi le mot. Pardonnez-moi, c'est peut-être pas le bon mot négocier, mais tu les invitais à aller vers la lumière Le plus souvent possible.
Speaker 1:Je pense que je suis plus drastique que ça, moi, c'est que tu y vas, tu n'étais invitation.
Speaker 1:Oui, moi je me serais en compte aujourd'hui. C'est pour ça que je me dis que je suis une passeuse d'âme évolutive maintenant, Parce qu'à ce temps-là je sais ce que je fais, Mais avant je ne savais pas que c'était ça. Moi, je suis drastique. Tu es là, tu ne flottes pas pour rien, va-t'en haut, C'est tout, On arrête ça. Là, T'as terminé. Tu peux rester un peu, il n'y a pas de problème, mais après il faut que tu montes en haut.
Speaker 2:C'est terminé. Je veux retourner dans la salle d'identification où tu entends des gens qui crient. Est-ce qu'à ce moment-là, tu parles aux gens qui sont à l'entour de toi sur? avez-vous entendu ce qui se passe dans?
Speaker 1:cette salle-là, ma collègue à côté de moi, j'ai dit quoi? Il n'y a personne, il n'y a rien. J'ai dit OK, c'est correct. Et que là, moi, j'ai dit, je peux tout sortir. J'ai demandé, j'ai voulu sortir, je me suis allée marcher. Elle a dit tu n'étais pas bien. Je dis non.
Speaker 2:Non, je n'étais pas bien. Je n'ai pas dit pourquoi, mais j'ai dit que je n'étais pas bien consciente. est-ce que tu as réussi à apaiser ça, tous ces bruits, ces tristesses, ces?
Speaker 1:émotions, je les entends quand même, mais je réussis à faire abstraction maintenant. Tu sais, la première semaine que je suis rentrée à l'hôpital, j'ai eu trois décès back-to-back. Je n'avais jamais vécu de décès autre que ma famille. Fait que là, c' semaine, trois différents. Je n'étais pas adaptée à ça. Je m'en vais à l'hôpital pour affronter mes peurs, mais ils m'ont mis solide.
Speaker 2:Je comprends. Tu as été à l'hôpital pendant plusieurs années, 15 ans, 15 ans Jusqu'à ce que tu décides que cet appel-là vers l'au-delà les autres dimensions était tellement fortes que tu voulais.
Speaker 1:Il y a eu un petit entre-deux. Oui, il y a eu un petit entre-deux, parce que j'ai lâché l'hôpital. Ce n'est pas que je n'aimais pas mon travail, c'est vraiment les conditions. Je n'étais plus capable. Puis, mon corps me disait de lâcher. Ça fait longtemps, mais je ne l'écoutais pas. Je me des tracteurs comme un Ikea. Je suis allée là et sept mois plus tard, mon corps a dit là, tu vas comprendre Hernie cervicale avec invalidité, que j'ai maintenant. Mais grâce à cette belle blessure, que je remercie maintenant, et la nouvelle maison que j'ai achetée, tous mes dons ont explosé. Ce n'est pas le mot exact. Je pense que c'est même plus grand que ça.
Speaker 2:Oui, quel type de don as-tu?
Speaker 1:Moi, j'ai reçu le don de guérison par les mains, par moi. J'appelle ça ma deuxième grand-mère. Elle est venue, quand son décès, me donner ses mains. J'ai toujours une grosse énergie au niveau de mes mains. Je peux voir passeuse d'armes, comme je te dis. Évolutive dans le sens que moi, je ne fais pas juste dire à quelqu'un qui a décidé tu vas aller de l'autre côté. Moi, si j'ai la mission par ce que j'entends dans mon cerveau, toujours ce que j'entends de l'au-delà appelez-le comme vous voulez de l'univers de Dieu, selon vos croyances J'ai vraiment été à des endroits qu'il fallait que je vide l'endroit au complet. Que ce soit des âmes qui flottaient, que ce soit des âmes méchantes, que ce soit un sorcier, Il faut que je les monte de l'autre côté par la force, Parce qu'il faut que j'y va avec amour, Toujours amour et respect. Je commence par ça, Puis, quand il faut que je les monte plus vers la force, c'est là qu'arrive l'imaginaire. Mes dragons viennent travailler avec moi, On va prendre un sou.
Speaker 2:On va prendre une petite respiration. On a inclus les dragons dans la conversation. Je veux juste vous dire, à la maison, moi, je suis fascinée par les gens qui voient la vie autrement. Ce n'est pas une question de dire je suis d'accord, pas d'accord. Ce n'est pas une question de s'obstiner à savoir voyons, ça ne fait pas de sens. J'aime rester ouverte et ultra curieuse. Donc, si, pour vous, ça heurte quelque chose à l'intérieur de vous, c'est tout bon, mais si on va au, je vais être curieux, je vais être curieuse. Peut-être que vous allez avoir envie juste de parler à Patricia. Je peux vous dire que tous les liens pour la rejoindre sont dans la description de cet épisode. Peut-être juste aller voir comme ah oui, et si c'était possible, et t'imagines, et si on avait toute cette capacité-là de voir encore plus grand et de voir tout ce qui se passe dans les autres dimensions? On a toute la capacité. On le bloque. Est-ce que tu peux me débloquer?
Speaker 1:ça. Moi, je rêve de voir Faut, que tu parles à ton inconscient. Ma chère Faut, que je parle à qui? À mon inconscient, c'est lui qui bloque, dis-toi que ton cervelet, ou je sais pas quoi, en arrière. Ici, il y a des chemins. De fait, tu es habitué de toujours aller par le même chemin, mais à un moment donné, tu décides de faire un nouveau chemin, mais lui, il va vouloir toujours te ramener dans l'ancien chemin, parce que tu étais bien. Mais dis-toi que quand on rouvre un autre monde, il y a du stock. Ça vient te réveiller la nuit. Les animaux peuvent venir te voir parce qu'ils ont besoin d'un soin. Tu vas sentir une énergie. Xyz, les dragons, ils nous aident. Tu sais la nature, gaïa, on entend ça partout, la terre-mer. Mais la terre-mer, c'est une âme. La terre, c'est une âme, ça fait partie de la terre. Les dragons, les fées, tout ça, les licornes même, c'est rare, mais on les voit. Moi, je les vois Et, oui, je peux dire, je me suis pincée souvent.
Speaker 2:Tu me parles, j'ai la bouche ouverte. Si vous regardez ça sur YouTube. À chaque fois que la caméra est sur moi, je suis comme, je ne peux pas faire autrement, je ne peux pas me retenir. Et là, tu as parlé des âmes, mettons, errantes ou des âmes qui, là, tu dis il faut que j'utilise la force pour les amener en haut. Oui, j'ai deux questions par rapport à ça, vas-y.
Speaker 1:Pourquoi veulent-elles rester? Il y en a qui entrent les maisons. Il y en a qui veulent simplement On est des pieds de lumière. On va commencer par le début. On est tous des pieds de lumière, puis on est ici sur Terre pour briller. Il y a beaucoup d'âmes qui sont venues pour ça. Il y a ceux qui veulent nous faire descendre, il y a les âmes plus noires. Il y en a qui appellent ça les sorciers. Ils appellent ça comme tu voudras, mais c'est des âmes qui sont venues pour nous descendre, justement pour que la terre brille et qu'elle soit plus amour. Simplement, ils veulent cacher l'amour. C'est vraiment des armes négatives qui peuvent être très méchantes. Ça colle sur nous. Ce que je vois souvent, c'est les gens. Ils ont comme des patches de on va dire de sphalte.
Speaker 1:Oui, ok, ils ont plein de taches sur eux Parce que, justement, ils s'accroch à du noir, puis il les laisse venir, il les laisse venir, il les laisse venir, puis, de moment donné, ils sont tellement attachés, les mal-à-dis arrivent. Mal-à-dis, c'est du mal que tu n'as pas dit. Quand on ne va pas bien, il faut essayer de s'en aller vers la lumière, toujours, toujours travailler avec amour, s'en aller dans le positif. C'est pas évident. Je me reprends souvent à parler parce que je parle justement en négation Et par la suite, ce qu'il faut faire, c'est vraiment s'ancrer, se connecter pour être droite, avoir notre bulle de protection, mais c'est l'amour qui est gagnant sur tout.
Speaker 2:Donc, il y a des hommes qui ne veulent pas parce qu'ils veulent garder, par exemple, le niveau de vibration de la Terre bas, exact. C'est quoi leur intérêt, par exemple, de faire ça? Là, je suis vraiment juste dans la curiosité. C'est quoi? l'intérêt de garder l'humanité dans une vibration basse.
Speaker 1:Tout est énergie. Oui, ok, l'argent est énergie, oui, tout est énergie. Fait que si on n'est pas dans l'énergie de l'amour, on est dans l'énergie de quoi. C'est là qu'on a des gens qui nous Excuse-moi, je vais avec le son Qui nous assombrissent pour, justement, qu'on ne soit pas dans la liberté, l'amour et le respect de chacun. Et là, toi, tu utilises la force pour les monter. Je vous le dis directement au début mais après ça, mes dragons, on les pogne dans les griffons, là où il y a le bord, point final OK.
Speaker 2:On va aller à l'étape du dragon des griffes, puis d'aller vers l'autre côté. Je t'avoue, là, en dedans de moi, ça fait comme couic, couic, couic, couic. Mais c'est fascinant. Je reste hyper ouverte. Puis j'adore la discussion, puis merci d'être là, patricia, parce que ça nous force, quand tu peux pas imaginer ça, ou tu l'as vu juste à la télé, ou t'as vu Comment dompter son dragon, tu te dis est-ce que ça se peut, est-ce que ça se peut pas? Je suis même pas capable de dire oui, non, je suis juste sans mots devant toi. Fait que là, il y a des âmes que tu veux faire sortir d'une pièce.
Speaker 1:Ou d'une maison, quoi que ce soit Exact, d'un environnement.
Speaker 2:Et là, ils disent non, ils veulent rester, Ils ont une valeur à rester ici. Et là, tu emploies la force et tu dis j'appelle les dragons Où sont les dragons. Moi, j'en ai deux en moi et j'en ai plein autour de moi. C'est au même titre que les âmes, les guides, les anges, les archanges.
Speaker 1:C'est des guides Sous une forme différente. Exact, c'est tout. C'est des grandes âmes. C'est des grandes âmes comme un archange Michael. Aujourd'hui, on est la journée de l'archange Michael, c'est vrai, oui. Puis, en plus, les dragons travaillent avec eux. C'est juste qu'ils ont une énergie différente. Puis, ils ont des griffes. Il y en a qui ne sont pas beaux, mais moi, je les trouve toutes magnifiques. Chacun a le différent.
Speaker 2:Est-ce que tout le monde a des dragons alentour d'eux? Souvent.
Speaker 1:Oui, il faudrait juste, comme avec un son au tambour, comme on fait, on'en aller dans notre cœur puis demander si on peut voir l'énergie du dragon. Je ne te dis pas qu'à 50 % les gens vont le voir, mais il y en a que oui.
Speaker 2:Alors, si jamais c'est requis, quand tu vas prendre ton tambour, tantôt on va regarder si on peut activer le dragon en soi ou sinon une énergie qui est requise. Exact, on ne veut pas rien forcer, non, quand, quand tu commences à parler que tu vois des dragons, puis les dragons attends, j'ai pas fini, c'est vrai, vas-y.
Speaker 1:Tu veux qu'on les sorte de la pièce, tu leur demandes comment ça se passe la conversation avec les dragons pour pouvoir sortir des armes d'une pièce. Bon, première chose, c'est que quand ils sont arrivés dans ma vie, j'ai vraiment pensé, comme je te dis, plusieurs fois avant de parler, surtout celle qui s'est présentée à moi, qui était la première, qui est la mienne. Maintenant, j'en ai deux, mais dans ce temps-là, j'en avais une qui était immense, qui était rose, verte, qui a les chakras du cœur, qui brillait. C'est une fille, elle s'appelle Ondine, qui est la fée d'eau. Le nom Ondine, c'est une fée d'eau. Je suis, je suis une fée d'eau, j'adore l'eau. Déjà, j'ai fait OK, moi, comment je pourrais dire ça?
Speaker 1:Quand ça a tout débloqué mes visions, je ne savais pas tous les mots, je ne savais pas toutes les spécificités de plein d'affaires, justement, un ondine. Je ne savais pas que c'était une fée d'eau. C'est parce que je ne sais même pas ce que je vais chercher. Ça vient de loin, loin, loin, loin, loin. Puis, après ça, comme on m'a donné l'exemple de ma maison, c'est une maison centenaire qui a eu beaucoup de choses dans cette maison, énormément. Quand j'ai voulu la nettoyer, oh boy, il y avait du stock. J'avais au-dessus de 100, 200, 300,. Je ne sais pas, il y en avait tellement dans la maison 100, 200, 300, quoi, Hommes?
Speaker 1:Il y en avait partout, dont un sorcier. Là vous allez rire, là vous me respectez, parce que moi je sais que ce que je vois, c'est spécial, exact.
Speaker 1:Il s'en vient à deux poses de mon nez, avec ses yeux rouges, jaunes, bleu, n'importe quelle couleur. Il me regarde et il me dit tu ne me sortiras pas de ici. Moi, je pars à rire. Je lui dis quoi? Moi, je suis frondeuse, je ne suis pas taureau pour rien, j'ai un front de bœuf. Je mets mes pieds à terre, solides, pour me dire que je suis ancrée. Je fais juste faire ça et je sais que je suis ancrée. Je dis ok, n'est-vous-en? Je dis juste n'est-vous-en À tes guides dragons, à tes guides dragons ou n'importe quoi? mais souvent, c'est les dragons qui viennent. Puis là, des fois, on fait même une grande spirale parce qu'ils tournent. Puis là, ils poignent toutes les âmes. Puis là, j'est ma vision. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas la vision pareille. D'en haut, moi, c'est des grandes portes qui se trouvent sûrement dorées, c'est jaune. Là, je me dis je m'en viens. Là, on rentre les gens.
Speaker 2:J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas oubotte Fermez les portes quand c'est fini, on ferme Parce qu'ils reviennent.
Speaker 1:Ma belle-maman m'a joué ce tour-là.
Speaker 2:Est-ce qu'on veut que la belle-maman revienne?
Speaker 1:Non, elle était bien l'autre côté. Ça n'a rien à voir avec elle, non, c'est juste qu'elle est bien mieux l'autre côté, Donc les gens vont avoir une raison pour revenir. Ah oui, il y en a qui ne veulent pas s'en aller. Fait qu'ils reviennent, fait que moi. C'est non. On ferme les portes, t'es dans un endroit magnifique. Ils vont désintoxiquer de tout ce qui est négatif en toi, puis tu vas briller après. Ça va être juste merveilleux.
Speaker 2:Pourquoi pas? Oui, pourquoi pas? Là il y a ton mari qui regarde, oui, avec un petit sourire en coin. Est-ce que vous êtes ensemble depuis plusieurs années? Ça va faire 37 ans. Ok, donc lui, il.
Speaker 1:Il ne croyait à rien. OK.
Speaker 2:C'est ça Il veut savoir.
Speaker 1:Même ça, il n'en sait pas la moitié. Il sait que je suis spéciale, mais c'est tout.
Speaker 2:Parce que là, il commence à fréquenter Patricia, Patricia, qui est toute normale, Et tu dis ça va. Puis, là, tu commences à lui dire je vois des dragons, des druides, des licornes. Tu dis comme parle-moi, de quoi vous parlez sur l'oreiller? Comment ça se passe la conversation? Non pas d'autre chose.
Speaker 1:Des fois, ça se passe, la conversation, non pas d'autre chose. Ok, ça aussi. Des fois, des journées, il m'arrive des choses spécifiques. Je vais lui dire des fois, il me regarde, il fait comme, ok, mais des fois il est super attentif, ça dépend des journées. Il est hyper fatigué aussi. Il travaille beaucoup à l'extérieur. Des fois, j'essaye de pas trop justement, mais il m'est ça que tu veux faire.
Speaker 2:Vas-y. C'est pas que je te crois pas, mais je reste assez ouvert pour te dire écoute, comment pouvons-nous obstiner quelqu'un puis dire ça fait pas de sens, que tu vois, parce que nous, on le voit pas. Exact, c'est être vraiment dans l'ouverture. Puis, quand tu en parles à tes copines, à tes amis, aux gens de ton entourage, c'est quoi?
Speaker 1:Oui, c'est ça ma famille, surtout mes deux cousines. Je les explique. Ils le voient dans leur tête, ok, mais ils ne sont pas aussi Moi, ma cousine, elle m'a dit l'autre jour elle dit tu es rendue de ce que je voyais. Elle a été vraiment une grande maître pour moi.
Speaker 2:Le tambour. Il est là, il vibre de plus en plus. Je tombe en plus sur ce qu'on s'est dit en pré-entrevue, où tu dis Dieu a créé la terre par le son. Quelle est l'importance du son avant que tu puisses nous faire un?
Speaker 1:soin. Le son, ça vient partout. Comment on veut communiquer maintenant? Oui, il y a des gestes, mais les gestes, ça fait un bruit dans l'atmosphère. Des fois, tu vas claquer un doigt Le vent. Il y a un son. Dieu a créé la terre. Comment?
Speaker 1:En disant quelque chose, tout est commencé. Ils ont dit que l'univers a commencé par un boum. Un boum et un son, le tambour. Ce qu'il fait à travers tout ça depuis des siècles, c'est qu'il nous rend en période de trance. Justement, on tombe entre deux. C'est justement l'ouverture pour voir le côté spirituel, voir le côté parallèle, et tout ça. Là, on se parle, on doit rouler à 35-40 hz. Là, ça roule, ça roule, mais on tombe au tambour.
Speaker 1:Puis, à long terme, on va retomber tout égal à 5. On va suivre notre cœur, puis, juste, ça, ça nous calme, ça nous ré-ancre à la terre. Puis, on peut ouvrir nos canals. Après, ça ré-énergise notre corps, ça travaille sur nos cellules, ça travaille sur l'ADN, ça travaille sur tout Fait que c'est bon pour les soins énergétiques. Ça va large, large, large, large. Ça peut aller loin. Qu'est-ce qui a fait que tu es tombée en amour avec le tambour? Ça fait longtemps que je rêvais d'en avoir un Et il y a une belle place à Saint-Sauveur, où tu peux même. Alors, je suis allée là-bas. Puis, on fait des méditations À chaque chose. On choisit selon notre intuition le cerceau, on choisit selon notre intuition la peau, on choisit tout, mais tout avec une belle énergie, avant du sauge des plumes de corbeau, tout avec un beau rituel, puis, moi, mon but était de le faire rose. Puis, quand j'ai fait la méditation, ça m'a dit No, tu vas utiliser ces couleurs-là». Oui, j'ai écouté ce que ça m'a dit de faire.
Speaker 2:À quel point écouter ton intuition prend de l'espace. Maintenant Partout.
Speaker 1:Partout oui, Puis même des fois, je vais vite.
Speaker 2:Qu'est-ce que tu veux dire? je vais vite. C'est que tu reçois l'information automatiquement ou tu as ton intuition, qui est là Comment tu définirais?
Speaker 1:ça. Tu sais que moi, je suis bien. Oui, je peux être bien lente dans certaines affaires. Je le suis, je me connais. Mais il y a des choses que je vais faire. Ok, c'est là. Tu sais comme toi souviens plus exactement. Mais ça a fait comme. Oui, je m'en vais là, point. Mon chum est arrivé, il n'était pas au courant. C'est beau, c'est fait, point. Je peux aller aussi vite que ça. Quand je reçois un feedback rapide où j'ai des frissons, surtout au niveau de ma nuque, ça me parle beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Speaker 2:Je voud où vous en êtes dans cette conversation que vous écoutez en ce moment. Un, est-ce que vous captez des informations? Est-ce que parfois, il y a, oui, des frissons? De quelle façon ça se manifeste dans votre corps quand vous percevez une information ou encore une énergie? Moi aussi je suis très frisson, derrière le cou, oui. Puis des fois, je sais que, par exemple, il y aurait des guides ou X énergie qui veulent me parler, puis des fois, je ne comprends pas, puis je me fâche après eux, puis je leur dis là, vous n'êtes pas assez clairs. Plus de clarté, sinon je ne vous écoute pas. À côté des chips, d'un sac de chips, au métro, je m'en rappelle, comme si c'était hier, je le sentais, puis je sais pas, mais je ne parviens pas à comprendre, on joue avec nous.
Speaker 1:Oui, on demande une question fixe, comme moi pour mon entreprise. Ce n'est pas compliqué, c'est du fleuve à la lune. Mais du fleuve à la lune, tu sais que ça a deux spécifications, mais j'aimerais que tu m'en parles. Ok, parfait, du fleuve quand on travaille, système énergétique qui s'en va vers l'univers, vers la fin, vers le loin, puis quand on arrive au bout, soit qu'on voit le soleil ou la lune. Mais moi, j'ai toujours aimé la nuit. Alors, les rituels, c'est la nuit, les rituels de pleine lune, c'est la nuit. C'est pour ça que j'ai fait du fleuve à la lune, c'est tellement beau. En plus, c'était le nom de mes deux chiens qui sont maintenant rendus à l'au-delà, qui m'accompagnent. J'ai Fleuve là, j'ai Lune là, tout le temps. Tu les sens en ce moment? Oui, surtout Baby, ma Fleuve est ici, elle est assez forte.
Speaker 2:De quelle façon tu perçois tes chiens qui ont transitionné. Parce que c'est des âmes, oui, c'est des âmes, oui, oui. Puis tu les sens comment?
Speaker 1:Comme si t'as encore des chiens. Non, moi, ils sont rendus. L'une, d'après moi, est à la veuille de vouloir venir, fait qu'elle. Elle est allée faire ce qu'elle avait à faire en haut, puis, à un moment donné, ils aiment ça, Soit qu'ils veulent rester ou ils veulent revenir, souvent avec les mêmes personnes. Ça peut être un. Elle va peut-être revenir en chat, Elle peut revenir en cheval, on ne le sait pas. Baby, elle présentement, ça ne fait pas longtemps, c'est au mois de mai, mais je l'ai vue aller très vite en haut.
Speaker 1:Elle était prête. Elle a voulu que, comme je t'expliquais, que elle sa faim, sa mort, que ce soit à la maison et jusqu'au dernier souffle, pas de médicaments, pas rien. J'ai donné des produits naturels, parce que je travaille beaucoup avec des produits naturels, mais sinon, elle ne voulait pas aller chez l'éternel, c'était non négociable. Elle me le disait. Puis elle pensait ma cousine en plus, pour me chicaner, me disait oui, tu ne m'emmènes pas chez le vet jusqu'à la fin. Après ça, je l'ai vu partir. Ça a été beau, c'était beau Comme un arme rose qui montait. J'entendais juste Merci, patricia, tu m'as libérée comme je voulais, tu as respecté mon choix. Maintenant, je sais qu'elle est en haut, elle monte, elle transmute, elle transmute, elle transmute. Elle va encore de plus en plus haut.
Speaker 2:C'était une grande, grande, sage Baby. Elle était calme. Avais-tu la capacité de communiquer avec tes animaux de leur vivant? Oui, vous étiez constamment en communication.
Speaker 1:Souvent, deux fois, elle faisait rien que me donner un coup de tête, puis je comprenais Si je faisais quelque chose de pas correct. Baby, elle avait une tête de cochon, une vraie tête de cochon. mais c'était un ange, ce chien-là. C'était une grande guide dans ma vie. Lune, c'était plus à Éric, justement. Lune, c'était la guide à Éric. On l'appelait trop au nom, elle, parce qu'elle était tellement drôle, on l'appelait Judas.
Speaker 2:Mais est-ce qu'Éric parvenait à communiquer?
Speaker 1:Lui, c'était plus, d'après moi, au niveau La perception Exact. Oui, puis, c'était un chien qui avait été battu, mal nourri. Ma belle lune. Là, j'ai plume maintenant, ma belle lune, tu sais, mais on l'a fait le meilleur chien du monde avec elle. C'était vraiment une histoire d'amour entre Éric et lune.
Speaker 2:Quel type de communication vous avez avec vos animaux. ça, ça m'intéresse. des fois, j'ai la perception que j'entends mon Milo me parler, puis j'entends aussi Buddy, qui a transitionné. maintenant, j'aperçois sa sagesse, lui, il a plus d'excitation. L'autre, le gros chien, était plus sage.
Speaker 1:Il est quand même sage, mais plus excité je dirais Oui, mais des fois c'est eux qui choisissent ce qu'ils veulent venir faire.
Speaker 2:Ça fait qu'ils sont venus'il, arrête de japper. Oui, ça je comprends. J'en ai chez nous aussi.
Speaker 1:Mais c'est quand ils ne veulent pas. ils ne veulent pas. Ah oui, oui, c'est ça. Ils ont le libre-arbitre, eux autres aussi. On va sortir les dragons, s'il te plaît. ils ont besoin de soins. ils sont plus ouverts, mais quand ils sont là et qu'ils ont leur vie de chien à faire, c'est plate. à dire Moi, ma Violette, c'est un chat que j'ai sauvé. Elle a une flamme. Je l'ai appelée Violette sans savoir que c'est des coups de griffe, mais elle me le dit. Elle me dit ne viens pas trop proche, prends-le pas personnel.
Speaker 2:Non, non, c'est ça, C'est juste pour cette vie-ci. On ne sera pas proche de cette vie-ci.
Speaker 1:Non c'est spécial, les animaux sont spéciaux.
Speaker 2:C'est fantastique, Moi j'océan, on peut communiquer avec absolument tout.
Speaker 1:Oui, comme un arbre, il y a une driade dans l'arbre. Une driade, Oui, la driade de l'arbre, c'est l'âme de l'arbre. Chaque arbre a un âme Et chaque arbre, ça. je cherche son nom, Mais en tout cas, c'est un monsieur au Québec qui a écrit un livre sur les arbres. C'est magnifique. Il explique que chaque arbre, mettons un sapin. je vais te donner ce qu'est le sapin. c'est plus facile, on en a plein dans notre vie. Un sapin, c'est coquin, C'est quand tu passes à côté. si tu fâché avant toi, il va te donner l'énergie fâchée du monsieur qui vient de passer. Il est coquin de main. C'est un sapin, Wow.
Speaker 2:Oui. Encore une fois moi je veux juste avoir votre feedback. Vous en êtes où dans cette communication-là, dans cette conversation-là? Je veux juste vous dire qu'il y a plusieurs épisodes aussi où on parle de ce type de conversation-là avec l'au-delà, avec plus grand que soi. Donc, il y a même une playlist de médiumnité. Donc, si jamais ça vous fascine autant que moi, autant de plaisir que j'ai interviewé les gens, vous allez certainement apprécier As-tu une information.
Speaker 1:Robert Internossia, il est super bon avec les arbres. Non, mais j'aime mieux le dire, c'est lui que j'ai vraiment encore plus appris sur les driades des arbres, parce, que j'ai vu ta réaction. J'ai dit mon Dieu, il y a un guide, il y a un homme, il y a quelqu'un qui vient de lui donner une information.
Speaker 2:Ça fait ça moi des fois, ça arrive n'importe comment Tu me disais aussi, avant de commencer, que j'avais une petite bonne femme en arrière de moi. Est-ce que ça vous tente d'avoir une session de soins? Est-ce que tu es prête, Patricia, à nous offrir ceci?
Speaker 1:Pas de problème.
Speaker 2:OK, on va s'installer juste quelques instants. Si vous êtes en audio, il y a Patricia qui est en train de prendre son tambour, prendre son. Comment. Ça s'appelle ça. Bonjour, ma petite maillot. Dans quel état doit-on être? Est-ce qu'on ferme les yeux? Qu'est-ce qu'on fait pour bien recevoir?
Speaker 1:Souvent s'ils veulent bien recevoir. C'est justement, on prend deux à trois bonnes respirations, en remplissant bien nos poumons et notre ventre, on le gonfle Et on souffle. En faisant, on le fait trois fois. Après ça, on ouvre notre esprit Et on dit s'il vous plaît, on s'en va dans notre cœur. Aujourd'hui, on s'en va dans l'amour de notre cœur, on s'ouvre à l'amour inconditionnel. Si jamais il se présente une âme, une image, quelque chose du genre qui se présente au niveau de notre cœur, seulement l'accueillir, parce que quand je fais mes soins, c'est seulement avec des âmes pures. Il faut toujours travailler avec des âmes pures. Alors, quand on s'ouvre, on imagine notre cœur grand, ouvert, grand comme la pièce, grand comme le monde, comme on veut. Comment on se sent en ayant les pieds bien au sol, comme ça, on est ancré à la terre. Puis on prend des bons respires, toujours, puis on se laisse aller avec la musique.
Speaker 3:Samba la mamma ou ma e samba la mamma ou ma e oh, Samba la mamma ou ma. Hé, oh, Samba la mamma ou ma hé Samba la mamma ou ma hé. Oh Oua oua Samba la mamma ou ma hé Samba la mamma ou ma hé oh, Samba la mam. Ma ou ma et samalama ma ou ma et au ouah ouah samalama ma ou ma et ouah ouah samalama ma ou ma et ouah ouah Chama la Mama ou.
Speaker 1:Maé, ça, je me laisse venir. Qu'est-ce qui vient? Tout simplement, je demande à mes guides, à mes dragons, de venir en moi et sortir ce qu'il faut sortir, point.
Speaker 2:Est-ce que tu reçois un message, peut-être pour les auditeurs, auditrices aussi, d'impacter le monde.
Speaker 1:J'ai eu beaucoup de frissons au niveau de la tête. Continuez à vous aimer. Tout commence par soi. L'amour de soi, c'est primordial. Tant qu'on ne s'aime pas, on ne peut pas avancer, parce que ce qu'on dégage, ce n'est pas de l'amour, c'est de la haine, c'est de la chicane. Pourquoi ne pas commencer par s'aimer en premier? Ça, c'est un gros, une belle, grosse marque d'amour pour soi.
Speaker 2:Est-ce que tu penses que c'est la raison peut-être presque numéro un de l'expérience terrestre de découvrir, à travers la densité, la troisième dimension, la dualité qu'on peut percevoir dans cette dimension-là?
Speaker 1:Oui, parce qu'on est venu ici, c'est pour apprendre, justement, à se libérer de toutes les chaînes du passé. On parle beaucoup de l'incarmique. Ça, c'est super important de faire un grand ménage autour de nous. Puis, tout commence justement par nous, parce que, peut-être qu'on est le petit mouton noir de la famille, peut-être que, justement, c'est là qu'il faut venir couper les liens, justement pour les enfants après nous, parce que souvent, on traîne, on traîne, on traîne un méga fardeau. Avant, les femmes, c'était des femmes soumises, c'était des femmes qui faisaient juste des sacrifices. Pourquoi on ne s'aimerait pas assez pour, justement, se libérer de?
Speaker 2:tout ça Et honorer ce petit mouton noir, parce que le petit mouton noir je ne sais pas si vous en êtes un on est plusieurs à avoir la perception d'être le mouton noir à certains moments de notre vie. C'est souvent celui qui vient briser des cycles Exact. C'est notre mission, c'est notre mission. Oui, cette mission, si vous l'acceptez, serez-vous prêts?
Speaker 1:vous aussi Pour faire, pour libérer nos émotions.
Speaker 2:Exact, Patricia, c'était fascinant comme conversation. Merci tellement d'être venue à impacter le monde. Ça me fait plaisir. Si vous êtes tout aussi fascinée que moi, vous avez les liens pour rejoindre Patricia, lui poser des questions, peut-être même aller au-delà de vos convictions, puis garder votre cœur ouvert juste pour avoir une conversation, puis voir est-ce que c'est possible, peut-être pour vous aussi de voir les choses différemment. C'est toujours un délice pour moi de recevoir des invités comme Patricia, qui chamboulent complètement ma tête, le rationnel, l'irrationnel. Merci pour ça, parce que je sais que ça a un impact incroyable. Oui, je sais, Je sais que ça crée des ouvertures, ça crée des fris. J'en perds mes lettres, mesdames et messieurs, J'en perds mon frisson Et j'espère que vous avez apprécié autant que moi. Et encore là, si avec Patricia ça se termine, elle et moi ici en ce moment dans le facteur temps, vous pouvez la rejoindre et vous pouvez voir toutes les autres vidéos qui peuvent vous amener à impacter votre univers encore plus. Merci, encore plus de ceci. Salut.