Impacter le monde avec Karine Champagne

77. Clairvoyance et spiritualité pour toute la famille avec Julie Vaudreuil

Karine Champagne

Tu peux directement me texter tes commentaires!

Julie Vaudreuil nous rejoint pour une exploration passionnante des mystères de l'intuition et de la médiumnité, révélant comment ces capacités peuvent influencer notre vie dès le plus jeune âge. Inspirée par ses propres enfants, Julie explique comment elle a transformé son ressenti en récits pour enfants, traitant des sujets souvent ignorés comme l'intuition et les émotions. Une invitation à découvrir comment embrasser sa vraie nature peut transformer notre quotidien et celui de nos enfants.

Tous les liens pour rejoindre Julie
 
https://www.facebook.com/julie.vaudreuil.3

https://www.facebook.com/BABAJIEditeur/

https://www.instagram.com/babaji_editeur/

https://www.instagram.com/julievaudreuil/

https://www.linkedin.com/in/julie-vaudreuil-070408271/

https://www.tiktok.com/@babaji_editeur
 
 


Citations percutantes

"La médiumnité, c’est un mode de vie et un passe-partout pour notre incarnation terrestre."

"Nos enfants sont là pour nous reconnecter avec ce que nous avons peut-être fermé en grandissant."

"Plus on apprend à ralentir, plus l'intuition devient fluide et naturelle."


Laissez-nous un commentaire et partagez vos ressentis !

 Avez-vous déjà ressenti l’appel de l’intuition ?

Abonnez-vous pour plus de contenu sur la spiritualité et la médiumnité ! Cliquez sur la cloche pour être informé des prochains épisodes.

 N’oubliez pas de laisser une évaluation pour nous aider à toucher davantage de personnes !"

Hashtags
#Intuition #Médiumnité #DéveloppementPersonnel #Spiritualité #EnfantsIntuitifs #JulieVaudreuil #PodcastSpiritualité #ClaireAudience #Hypersensibilité

Mots-clés
intuition, médiumnité, spiritualité, enfants, hypersensibilité, clairvoyance, clairaudience, Julie Vaudreuil, développement personnel, guidance



Pour te procurer GRATUITEMENT mon livre best-seller la poussière peut attendre, tu peux cliquer ici!
*tu dois payer les frais de shipping*
https://www.karinechampagne.ca/livre-gratuit

Si tu désire co-créer un épisode de podcast avec moi
www.karinechampagne.ca/impact

Pour explorer l'univers de la question:
www.karinechampagne.ca 

Karine Champagne est l'animatrice du podcast Impacter le monde
Sa zone de génie: Mettre en lumière le message des entrepreneur.e.s
Elle donne aussi des formations en habileté de communication, storytelling et en questions.
Karine est aussi l'auteure du best seller La poussière peut attendre vendu à 10 000 exemplaires.

www.karinechampagne.ca
www.karinechampagne.ca/podcast
www.karinechampagne.ca/impact

Speaker 1:

Et lorsque, le matin du jour J est arrivé, j'allais porter mon bébé à la garderie et j'avais des commissions à aller faire, et sur mon chemin du retour, j'entends une voix Claire, audience, qui me dit Va chez Jean Coutu. Quand je suis arrivée là-bas, en dedans de deux minutes, j'avais déjà ce que je voulais. J'étais rendue en caisse Et là, j'entends encore cette voix-là qui me dit Prends le dernier billet qui est là». Et lorsque j'ai, comme googlé, validé en ligne chez nous, le montant m'est apparu. Puis là, j'ai fait Ah, mon Dieu.

Speaker 2:

Allô, allô. Je te souhaite la bienvenue à un autre épisode du podcast Impacter le monde. Je ne sais plus combien d'invités se sont assises devant moi en me disant quand j'étais petite, j'avais de l'intuition, des visions, j'entendais des voix, et je ne sais plus le nombre qui se sont coupés de tout ceci. Est-ce que c'est ton cas aussi? Est-ce que tu avais des aptitudes de médiumnité que tu as fermées parce qu'il y a quelqu'un qui t'a peut-être jugé? ta mère, ton père t'a peut-être dit quelque chose comme Bien voyons, ça se peut pas. Si oui, on a l'émission pour toi Et on a en plus, en prime, une porte d'ouverture extraordinaire pour commencer à avoir des conversations précieuses avec nos enfants sur l'intuition, la clairvoyance et l'incarnation terrestre. Julie Vaudreuil, es-tu prête à impacter le monde?

Speaker 1:

Oui, merci Karine de me recevoir aujourd'hui. Je suis toute excitée Ça me fait tellement plaisir.

Speaker 2:

Qu'est-ce que c'est pour toi impacter le monde?

Speaker 1:

Oh, mon Dieu. Pour moi, impacter le monde, c'est juste d'être vrai, d'être vrai et authentique, puis d'arrêter d'avoir peur de qui on est et de repousser ce à quoi nous sommes à l'intérieur, puis de le cacher pour plaire aux autres, justement.

Speaker 2:

Et là t'ouvres une porte tellement grande. Un, vous allez adorer les livres de Julie, particulièrement si vous avez des enfants, des petits-enfants, des filleuls, neveux, nièces, peu importe, ou si vous voulez même faire la lecture à votre enfant intérieur, parce qu'on aurait tous voulu avoir ça quand on était psy et on était hypersensible Parle-moi de l'hypersensibilité. Et la jeunesse, ou ton enfance.

Speaker 1:

Écoute Karine, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une sensible. Lorsque j'arrivais dans des endroits, je pouvais sentir soit la joie, soit me sentir oppressée, et des fois, j'en étais à confondre mes propres émotions par rapport à ce que je ressentais. En fait, ça ne m'a pas été enseigné, parce qu'encore aujourd'hui, on a de la difficulté à mettre des mots sur ce qu'on voit, sur ce qu'on sent, parce que ça ne fait pas nécessairement partie d'une norme. J'ai envie de dire québécoise, mais encore plus que ça, ce n'est pas nécessairement dans notre culture, nous, ici, alors que partout dans le monde, les ancêtres font partie de notre quotidien. La vie, la mort, ça se côtoie à chaque instant.

Speaker 1:

Et j'ai écrit d'abord les livres pour moi, parce que c'est le genre d'outil que j'aurais vraiment aimé avoir pour moi, parce que c'est le genre d'outil que j'aurais vraiment aimé avoir pour moi. Et ce sont mes fils qui m'inspirent, ce projet-là Et la journée que j'ai eu envie. En fait, si tu m'avais dit il y a quelques années, julie, tu vas écrire des livres, je t'aurais fait Impossible, impossible. Par contre, j'ai toujours eu une facilité d'écriture. Quand j'étais jeune, j'avais un journal intime. J'écrivais régulièrement dans mes cours d'histoire, de mathématiques. Je vous confirme que j'écrivais tout le temps. Je n'écoutais pas. Le professeur Écrivait tout le temps.

Speaker 2:

Je n'écoutais pas le professeur. Mais attends, je veux juste que tu reviennes sur une chose en particulier, parce que c'est aussi l'effet que j'ai eu quand j'ai lu, entre autres, le tome 6. Je vais le lire, même si ça s'adresse aux enfants, parce que ça va me faire du bien à mon enfant qui avait des connexions. Quand tu me dis je l'ai d'abord pour moi, et d'avoir cet outil-là que tout le monde aurait aimé avoir, tous ceux qui étaient des hypersensibles, des connexions, qui entendaient peut-être grand-mère, grand-père, ou qu'il y avait des gens en dessous du lit, c'était réel. Finalement, est-ce que toi, tu avais des perceptions aussi quand tu étais dans ta chambre, et est-ce que ces perceptions là ont été fermées? fermé ou encouragé par tes parents?

Speaker 1:

Fermé.

Speaker 2:

Fermé. Il n'y a pas de bon, il n'y a pas de mauvais. On est dans une évolution et je pense que c'est notre rôle, à nous, comme parents ou comme grands-parents, comme oncles, comme tantes, en 2024-2025, d'ouvrir ces portes-là.

Speaker 1:

Puis tu mentionnes quelque chose de super important. Mais tu sais, il faut comprendre, dans la ont évolué, ça leur a pas nécessairement été montré. D'une certaine façon, ma mère a toujours eu une certaine passion. Je me souviens, elle allait voir des tireuses de cartes. Elle avait un petit pendule à la maison, elle s'amusait un petit peu, mais je pense pas qu'elle était outillée pour me montrer. Puis, en fait, je pense que le soir, quand moi j'avais envie d'aller me coucher, ou plutôt que c'était l'heure d'aller me coucher, et que je sentais des gens dans ma chambre, mais tu sais, elle avait sa journée dans le corps, elle avait eu un corps de dire Julie, va te coucher, il n'y a rien dans ta chambre. Je ne peux pas y en vouloir. Mais encore là, je crois justement que ça n'a pas été expliqué, ça n'a pas été verbalisé non plus. En fait, encore aujourd'hui, ce n'est pas nécessairement compris scientifiquement.

Speaker 2:

Il y a peut-être des parents aussi qui voudraient bien ouvrir la conversation, mais qui n'ont aucune idée comment faire, parce qu'eux, ils ont probablement fermé leur porte. Leur enfant est en train d'éveiller leur porte intérieure. Je pense que, est-ce que ça fait un sens? C'est certain. Donc nos enfants, qui voient, qui entendent des choses, qui perçoivent des choses, sont là juste pour nous reconnecter avec ce qu'on voyait, ce qu'on savait, ce à quoi on a fermé la porte.

Speaker 1:

Oui, moi, je me souviens que quand j'étais un petit peu plus jeune, sur mes murs, je voyais des gnomes, je voyais des fées, j'avais accès à cette énergie-là. Et quand, lorsque j'en parlais, on me disait Julie, tu manges trop avant de te coucher, ça te fait faire des cauchemars. Alors tu sais, moi je suis partie avec cette idée-là. Ensuite, je me souviens que, des fois, je parlais, et là, on me disait Julie, à qui tu parles? Je ne me souvenais plus nécessairement de cet ami-là, mais je parle à mon ami. Oui, mais attends un peu, c'était quasiment fréquent. Alors là, on n'était pas encore là, nécessairement outillé. Puis, ça vient-tu de l'imaginaire d'un enfant. Et encore là, mon hypersensibilité m'a amenée aujourd'hui à continuer d'avoir cette curiosité-là de reconnaître ce que je suis. Puis, sais-tu quoi? J'adore, j'adore ça.

Speaker 2:

Oh, les livres Olivier et la naissance d'une âme, olivier dans le ventre de maman, la puissance des liens karmiques, olivier et les épreuves terrestres, olivier et la réincarnation, olivier et le pouvoir créateur. Et Olivier est les canaux de communication extrasensoriels. Qu'est-ce qui t'a poussé, outre le fait de t'écrire à toi, de développer ces livres-là et de même, développer une collection spiritualité jeunesse, ce qui n'existait pas avant que Julie écrive des livres.

Speaker 1:

Effectivement. En fait, l'idée a commencé parce qu'à l'époque, lorsque j'ai commencé à faire des touchés thérapeutiques, aussitôt que je mettais mes mains en arrière de la tête d'une personne, j'avais accès, que ce soit à ses ancêtres, que ce soit au niveau des anges, que ce soit des personnes défeintes. Tout ce que je sentais que je recevais comme information, je le partageais avec mon client en ce moment. Et il est arrivé une fois que mon client, il me dit à la toute fin Julie, comment tu fais pour enseigner tout ça à tes enfants? Et là, l'ampoule, karine, ça venait de s'illuminer. Mon chakra coronal, c'était comme une porte ouverte. Et là, j'ai commencé à downloader des informations. C'était comme un one-on-one entre moi et moi à un autre niveau, qui est en synergie avec la source divine. Quant à moi, ce sont mes croyances, que je te partage aujourd'hui, bien sûr, et là, ça a commencé à descendre. Lorsque mon client a quitté ce soir-là, je me stassais avec mon portable dans mon lit et j'ai écrit 20 titres de livres.

Speaker 1:

Et j'ai commencé à écrire à ce moment-là, tranquillement, et ça me venait spontanément. En fait, c'est l'inspiration de moi qu'il y a à travers mon cheminement personnel spirituel. Et moi sache qu'il y a quelques années, j'ai fait une formation avec des guérisseurs balinés aussi. Ça a été aussi un tournant important dans ma vie. Où est-ce que j'ai appris à côtoyer entre les croyances, entre les différentes connexions aussi des autres cultures? Pour moi, c'est venu vraiment m'enrichir à un certain niveau. Et tout ce que je pouvais percevoir à travers mes relations professionnelles, ce que je voyais, j'en ai condensé dans les livres Et sache que, en fait, la collection Spiritualité jeunesse, c'est une série qui est authentique.

Speaker 2:

Authentique, avec les vrais mots.

Speaker 1:

Oui, elle est authentique, avec les vrais mots, parce que, pour moi, c'est important d'enseigner les vraies choses tout de suite. Ça se dit les vrais termes, parce qu'en fait, c'est que les enfants vont grandir avec ça Et plus tard, ils ne chercheront pas à essayer de se reconnecter à soi alors que tout est là. Pourquoi avoir peur? C'est comme je te dis OK à matin. Karine, veux-tu manger un coco? Veux-tu manger un oeuf? Ça s'appelle un oeuf, on peut-tu le nommer Et en le nommant, on n'a pas peur.

Speaker 2:

On prend l'exemple de l'oeuf, mais on peut l'appliquer, parce que tu me l'as raconté en pré-entrevue sur ton enfant qui rêve que tu vas lui acheter quelque chose. Est-ce que tu veux partager cette anecdote-là pour montrer à quel point tu utilises les mots quand c'est le temps de dire oui, tu as raison, c'était ta clairvoyance.

Speaker 1:

Oui, écoute, j'ai plusieurs anecdotes comme ça, mais c'est arrivé récemment, alors que nous, on est des femmes de Garfield, on aime beaucoup les chats, et je voulais acheter le dernier ouvrage de Garfield qui On aime beaucoup les chats, et je voulais acheter le dernier ouvrage de Garfield qui est sorti. C'était vraiment ma firme intention. Et mon fils, mon plus jeune, luca, il se réveille un bon matin, puis il me dit Maman, j'ai rêvé que tu nous achetais le film de Garfield. Et là, je lui dis Mais c'est magnifique. Oui, je lui dis tu viens de faire un rêve prémonitoire. Ok, en fait, lucas, je lui dis tu as capté l'essence avec ta clairvoyance, que tu as vu quelque chose qui allait arriver, parce que, oui, maman l'avait prévu et, en fait, on terminait le week-end et j'y allais le chercher. Alors, c'est arrivé. Comme quelques jours plus tard C'était, j'aurais pu, bien sûr, lui dire non, non, non, c'est pas vrai, puis finalement arriver plus tard avec Le cadeau.

Speaker 1:

Avec le cadeau. Mais en fait, pour moi, c'est important de le nommer parce que il doit apprendre que quand sa clairvoyance lui parle de l'écouter, ici, et même chose au niveau du clairsenti. Un autre épisode avec mon fils, olivier, qui est plus vieux. Il s'en va dans un endroit et il me dit Maman, aussitôt que j'ai mis les pieds à cette place-là, je me suis sentie pas bien, je me suis sentie comme toute renfermée, je me suis mis à ressentir de la colère. Et là, je lui dis Ça, mon amour, on appelle ça du clairsenti. Tu es arrivé à un endroit et tu as ressenti les émotions résiduelles ou peut-être même des défunts qui étaient à cet endroit-là. Mais sais-tu, ce qui est beau, c'est le fait de le nommer et de lui expliquer un tranquillement, on enlève la peur de ressentir la vérité. Puis, en fait, c'est que cette vérité-là va l'accompagner, mon fils, plus tard, tout comme la clairvoyance chez mon autre. Parce qu'en fait, c'est son canal primaire, c'est son instinct, c'est son intuition, c'est son canal de médiumnité qui est le pilier de tout ce qu'il est. Et plus tard, cette même intuition-là va lui dire est-ce que je vais étudier à Québec?

Speaker 1:

Est-ce que je vais étudier à Québec? Est-ce que je vais étudier à Montréal. Est-ce que cette relation-là est encore saine pour moi? Est-ce que c'est le temps de donner ma démission? Mais si, tout de suite, je ne prends pas le temps de renforcer en nommant ce qu'il sent, et surtout dans ce cas-ci, c'est qu'il ne s'est pas mêlé aux émotions qu'il ressentait et il n'y a pas eu de confusion entre ses propres émotions à lui et ce qu'il ressentait. Et ça, karine, c'est exceptionnel De savoir distinguer une émotion qui t'appartient d'une émotion qui t'appartient.

Speaker 2:

Comment tu fais pour le distinguer Justement.

Speaker 1:

Je suis joyeux, ça va bien, j'arrive d'une place, oh mon Dieu, ça va bien. J'arrive d'une place, oh mon Dieu. Puis tu ne te sens plus bien. Tu commences à avoir mal à la tête, tu as quasiment la nausée, tu te sens quasiment envahi dans ton champ d'énergie.

Speaker 2:

Vrai, et est-ce que tu as un truc pour qu'on puisse revenir à nous-mêmes quand on prend conscience que, tout d'un coup, je ne me sens pas bien?

Speaker 1:

Juste d'en prendre conscience, c'est déjà un bon plus. Mais oui, il y a des techniques. En fait, c'est exactement ce que j'explique dans les livres, parce que non seulement c'est une série qui est évolutive et justement, j'ai choisi d'utiliser le vrai vocabulaire mais dans chacun des ouvrages, je donne des activités interactives à faire, et ils sont tirés de toute mon expertise, de toute mon expérience pour, justement, amener ça au quotidien. Écoute, j'ai 40 ans, karine, et lorsqu'il m'arrive une situation plus difficile, ou juste une journée boboche, tu sais qu'on ne file pas trop, ça arrive, ça aussi bien. Je vais faire l'activité du tome 3 qui va m'amener à me libérer Et, en fait, c'est une technique que j'ai ramenée de mon voyage à Bali, que j'ai ramenée de mon voyage à Bali, que j'ai amadouée ça ici à l'énergie québécoise.

Speaker 1:

C'est que tout le monde peut faire. Et, en fait, je tiens à préciser que ce ne sont pas des activités qui coûtent de l'argent, ce sont des choses qu'on a, qu'on peut utiliser, qu'on peut…. Il n'y a pas de frais supplémentaires Et ça s'appelle en fait, c'est la douche énergétique à laquelle je donne comme exemple à mes clients, justement quand ils ont besoin de se libérer d'un trop-plein ou que ce soit ici, dans ce cas-ci, un deuil. Et encore, dans le tome 4, la réincarnation. Dans cette activité-là, on fait un beau rituel de passage, à la fois pour l'endeuillé, qui lui se permet de laisser passer l'âme dans l'amour, et le défunt, qui, lui, poursuit son chemin, avec l'amour aussi, en sachant apprécier tous les souvenirs. Donc, tu sais, il n'y a pas, c'est quotidien. La médiumnité, c'est un mode de vie.

Speaker 2:

La médiumnité, c'est comme aussi ta carte maîtresse de ton incarnation terrestre. Ça vient avec ton incarnation terrestre. Tu viens sur Terre, tu as ta carte de médiumnité. C'est ça, oui, et comment peut-on, déjà aujourd'hui, faire la? Est-ce que c'est? J'ai le mot paix qui vient, qui montre, faire la paix avec sa médiumnité. Est-ce qu'on est en guerre avec notre propre médiumnité ou notre propre intuition?

Speaker 1:

En fait, on est en guerre contre soi parce qu'on doute de soi continuellement. Mais ça, ça prend. La première étape est d'ailleurs le tome 1, donc Olivier, la naissance du norme. Dans ce livre-là, on fait une activité, autant pour le parent que pour l'enfant, juste de prendre contact avec son naissance. La première étape, c'est d'arrêter de renoncer à ce que l'on est, mais vraiment accueillir cette lumière-là en nous. C'est la première étape. Ensuite, dans le deuxième, les liens karmiques, donc dans le ventre de maman.

Speaker 1:

Encore aujourd'hui, ça a été prouvé à quel point les enfants sont des éponges dans le ventre de maman et combien qu'ils peuvent ressentir les émotions intergénérationnelles. Et dans celui-ci, j'explique justement avec une activité interactive qui a été donnée par Jacques Martel, qui s'appelle Les petits bonhommes à l'humaine, et que j'ai trouvé cet exercice-là fantastique, parce qu'encore aujourd'hui, que ce soit au niveau d'un lien karmique ou juste des émotions résiduelles d'une journée, d'une moins bonne journée qu'on a envie de laisser aller, ou une situation, je trouve que c'est un exercice facile, qui coûte deux feuilles de papier, un crayon et une paire de ciseaux. On s'entend qu'on a tous ça à la maison. Puis, encore aujourd'hui, karine, moi, avant d'entamer ne serait-ce qu'une relation d'amitié, ou une nouvelle relation d'amitié ou une nouvelle relation d'affaires, peu importe, la première chose que je vais faire, c'est que je vais venir couper le lien karmique.

Speaker 2:

Entre la nouvelle personne qui entre dans ta vie et toi.

Speaker 1:

Oui, parce que ce que je veux, c'est le meilleur pour elle et le meilleur pour moi. Et encore là, quand mes enfants étaient plus jeunes dans ce cas-ci, ça va être plus mon aîné quand il arrivait des conflits à l'école, je lui disais commence par couper tes liens avec cette personne, puis ensuite, vois qu'est-ce qu'il est venu te montrer dans cette expérience-là, et c'est une des étapes où est-ce qu'on fait régulièrement À? et c'est une des étapes où est-ce qu'on fait régulièrement à ce temps-là, je vais le faire sans nécessairement utiliser les bonhommes à le mettre. Mais il y a des gens que tu sais, pour eux, ils ont besoin de quelque chose de tangible et, en fait, avec une bonne intention du cœur, quand on veut vraiment que tout soit pour le mieux, il n'y a pas de discorde.

Speaker 1:

Puis, en fait, ensuite, la communication vient de plus, fluidement aussi. Et ensuite, comme j'expliquais tantôt, avec les épreuves terrestres, les enfants aussi en vivent. Qu'est-ce que je fais? Comment expliquer l'inexplicable d'une certaine façon, comment trouver un sens à nos épreuves en tant que parents, et ensuite d'expliquer ça à nos enfants, moi, ce que j'expliquais aussi à mes fils. Je disais un jour je dis maman, elle va devenir un fantôme.

Speaker 1:

Appelle ça un fantôme. Elle s'appelle ça un esprit. Elle appelle ça une boule de lumière, elle appelle ça un or, elle appelle ça comme tu veux, mais un jour, le corps à maman ne sera plus. Et c'est encore là, ton même canal, pe canal. Peut-être que tu vas me voir en rife, peut-être que tu vas m'entendre te dire, te guider, tu sais dans ton oreille, et là je leur donne des trucs pour ça, parce que non seulement c'est moi, mais à un moment donné, ça va être le chat qui va partir, ou grand-maman. Et en fait, encore aujourd'hui, moi, j'ai des connexions avec des gens qui sont décédés autour de de moi, qui va bien au-delà d'un corps physique, et c'est tellement fantastique.

Speaker 2:

Tu sais, ma mère. Ça fait 5 ans qu'elle a fait sa transition, puis j'ai la perception d'être plus proche d'elle que je l'ai été de mon incarnation terrestre, parce que la connexion est toujours là. Je l'entends, on peut avoir une discussion, ça c'est pas terminé. Son corps n'est plus ici, mais la relation n'est pas terminée. Comment tes enfants réagissent quand tu leur parles de ça?

Speaker 1:

Au début, ils avaient peur un peu. Tu sais, quand on parle de transition, quand on parle de mort, en fait, c'est un art d'apprendre à ne pas avoir peur de la mort, puis de la voir comme un transit, ça c'est sûr. Mais ça reste que je les encourage toujours à de la voir comme un transit, ça c'est sûr. Mais ça reste, que je les encourage toujours à apprécier chaque instant qui passe, peu importe avec qui, pour que ça puisse les nourrir et garder un meilleur souvenir. Et tout doucement, des fois, mon fils me dit Maman, plus vieux, je ne veux pas voir ce que tu vois».

Speaker 1:

J'ai dit Tu n'auras pas besoin, je vais te montrer comment mettre tes limites, mais juste de prendre conscience que tout ça fait partie de toi, mais comme ça, tu ne te bloqueras pas à d'autres choses plus tard. Et encore là, si je reprends l'exemple de Est-ce que je m'en vais étudier à telle place? Est-ce que je prends tel emploi, même si le salaire n'est pas nécessairement ce que je veux tout de suite, peut-être que mon intuition va me dire vas-y quand même, parce que dans cinq ans, ce que tu convoites, ça va être là et tu vas aller chercher ton expertise. Mais l'intuition, ce n'est pas encore.

Speaker 2:

Donc, est-ce que vous auriez aimé, vous qui nous écoutez en ce moment, avoir quelqu'un qui vous encourage à connecter avec votre intuition, avec votre savoir infini, avec votre claire connaissance, claire audience, claire sentience? J'aimerais vraiment lire vos commentaires. Puis, est-ce que vous allez acheter ces livres-là pour vous, ou pour vos enfants, ou pour tout le monde dans la famille? je serais aussi intéressée à le savoir. T'enseignes la médiumité. On va en parler dans quelques instants, mais on veut parler de l'intuition, parce que t'as quand même gagné un gros lot parce que t'as suivi ton intuition, puis t'as tenté de la bypasser, ton intuition, parce qu'on te disait va chez Jean Coutu, t'il te plaît.

Speaker 1:

En fait, c'est tout ce que j'ai condensé dans cette expérience terrestre-là. En fait, c'est le cinquième tombe qui est Olivier, le pouvoir créateur. D'ailleurs, c'était une époque où est-ce que moi et mon conjoint, on croulait sous les dettes et on ne savait plus comment en s'en sortir. En fait, deux arrêts de travail, l'arrivée d'un nouveau bébé, enfin bref, tous les facteurs qui faisaient qu'on faisait plus accumuler des factures que l'argent rentrait. Et à un moment donné, je lisais beaucoup de livres de développement personnel et on me parlait beaucoup de visualisation. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à faire un vision board, et j'avais imprimé le relevé de notre ligne de crédit, que j'avais soigneusement mis sur ce tableau-là, et j'avais une belle étampe. Moi, j'ai déjà étudié en comptabilité Fait que là, j'avais une étampe qui était écrite, payée, et à tous les matins, je la regardais.

Speaker 1:

Puis, j'étais comme payée, et là, je m'efforçais, j'étais comme OK, j'utilise tous mes canaux. D'abord, ma clairvoyance, elle nous parle à tous les jours. Alors là, je le visualisais, je le sentais, et là, justement, je suis comme Ah, qu'est-ce que je ferais si tout ça était payé? J'étais comme Ah, oui». Puis là, tu sais, je me mettais, ça goûte le champagne dans ma bouche. Puis, tu sais, là, j'utilisais vraiment tous mes canaux. Ça Thérèse ma belle Karine un an et demi à jongler entre la confiance et le doute de soi.

Speaker 2:

À mettre ton étampe payée et à activer non-stop, jour après jour, après jour, tous tes sens.

Speaker 1:

Écoute, il y a des journées que j'avoue que j'ai mis de côté parce que ça n'arrivait pas assez vite à mon goût. La patience ça.

Speaker 2:

Dans l'expérience terrestre, il n'y a pas le mot patience, mais ça vient avec, ça vient avec.

Speaker 1:

Et je me souviens que, des fois, j'étais comme ça ne marche pas, ça ne marche pas. Puis là, comme non, non, Julie, ressens-toi. Mais là, tu sais, je me ramenais, je me parlais, Puis là, je répétais aussi des mantras, Et enfin, bref, quelques jours avant le jour J, à laquelle mon intuition, en fait mon clair senti, savait que moi, je ne savais pas encore, parce qu'on a cette faculté-là Je me sentais comme un peu excitée, Je sentais qu'il y avait quelque chose qui s'en venait, puis quelque chose de positif. Et là, je disais à mon chum je ne peux pas t'expliquer quoi, mais je peux te dire qu'il y a quelque chose de positif qui s'en vient. Ça va-tu gagner à la loterie? Je ne sais pas, mais j'y travaille. Tu sais, d'une certaine façon, et plus le jour J avançait dans l'échéancier, plus j'avais de l'excitation à l'être, comme un enfant intérieur, tu sais, sur le bord de Noël, Exact Ça.

Speaker 2:

ça veut dire que l'énergie précède la matière. Oui, effectivement. Donc l'énergie sait, avant que le rationnel, puis le corps, puissent l'avoir vu, vécu, perçu, exact, vu, vécu, perçu Exactement, ton énergie savait que tu étais sur le point d'empocher un gros lot.

Speaker 1:

Oui, il y avait quelque chose qui se passait, vraiment, je le sentais, mais je ne pouvais pas y mettre de mots. Et je me souviens que, des fois, j'étais en train de faire du ménage, puis ça m'arrivait instantané, je me metais de joie et je disais merci, merci, merci, mais je ne savais pas pourquoi encore, mais c'était comme. Je recevais l'information, mais je n'étais pas en mesure de le quantifier à ce moment-là. Et lorsque, le matin du jour J est arrivé, j'allais porter mon bébé à la garderie et j'avais des commissions à aller faire. Et sur mon chemin du retour, j'entends une voix Claire, audience qui me dit va chez Jean Coutu.

Speaker 2:

Et là je fais comme j'ai pas besoin d'aller chez Jean Coutu.

Speaker 1:

Moi, tout ce que j'ai besoin, ils ont tout ça chez Walmart. Mais là la voix est un petit peu plus incitante. Va chez Jean Coutu Et là, non, je te confirme que je suis allée chez Walmart et que j'ai utilisé mon rationnel Et lorsque je suis arrivée là-bas, j'ai absolument pas trouvé ce que je voulais. Ça a été instantané. J'ai fait bon, ok, c'est correct.

Speaker 2:

Va y aller chez Jean Coutu. OK, vous avez raison. Oui, c'est ça.

Speaker 1:

Et quand je suis arrivée là-bas, en dedans de deux minutes, j'avais déjà ce que je voulais, j'étais rendue en caisse et là, j'entends encore cette voix-là qui me dit Prends le dernier billet qui est là. Et j'ai même pas le temps de le dire, que c'est déjà en train de sortir de ma bouche.

Speaker 2:

Alors là, ça, c'est comme quasiment, tu sais, l'entité supérieure, ça sort, c'est presque pas ta voix à la limite, c'est comme si ça sort, tu te dis voyons, c'est qui qui parle, c'est ça qui t'est arrivé.

Speaker 1:

Tu n'as même pas le temps de le penser que c'est déjà sorti. C'est tellement vite. Et je dis, je vais prendre Et je repars avec ça. Je finis ma journée. Et là, le lendemain, je me dis il y a quelque chose qui me dit Regarde ton billet, regarde ton billet. Puis là, on dirait que j'avais peur de le regarder parce que je le savais, qu'il y avait quelque chose. Et finalement, j'ai décidé, comme en fin de journée, je me suis dit oui, je vais faire ça. Tantôt la procrastination, Mais je le savais, c'était trop, je le savais, ça encore, c'est de la clare connaissance.

Speaker 1:

Et lorsque j'ai googlé validé en ligne chez nous, le montant m'est apparu. Puis j'ai fait googlé, validé en ligne chez nous, le montant m'est apparu. Puis là, j'ai fait oh, mon Dieu, écoute, on a gagné un million à cinq. J'avais une cagnotte de 200 000 pour moi, qui payait effectivement ma ligne de crédit que j'ai mis tant d'amour et de visualisation pendant un an et demi et à laquelle ça m'a permis de propulser la collection, parce que je suis entièrement autonome dans le projet de la collection Spiritualité Jeunesse et je suis allée au bout de mes idées en utilisant cet argent-là.

Speaker 2:

Wow. Ça me donne un méchant frisson de voir C'est le fun que ça a pris. Pas que c'est le fun, mais je trouve que ça humanise. Ça ne veut pas dire que quand on commence à faire des demandes ou on a une intuition, c'est comme un peu poser la question. Quand on veut créer quelque chose de différent, des fois c'est long. Dans un cas professionnel, ça m'a pris deux ans, Est-ce que c'est long avant que ça arrive. Parle-moi de l'intuition dans le jeu de tes livres. Est-ce que tu as reçu l'information, Outre le downloadage que tu as eu où, outre le downloadage que tu as eu, où tu as fait les 20 titres de livres, comme tantôt tu me le disais? as-tu reçu quelque chose qui disait il faut que tu parles aux enfants? Comment ça s'est passé ça?

Speaker 1:

Écoute, quand j'ai commencé à écrire, je voulais d'abord que la collection demeure l'outil par excellence pour les parents. Moi, je voulais donner un outil pour les parents qui, eux, allaient s'imprégner des enseignements et qui allaient pouvoir les adapter à leur quotidien, à leur croyance aussi, et pour ensuite transmettre cet héritage-là à eux, à eux, et pour les enfants. Ensuite, qu'ils puissent, disons que tu as une amie qui, elle, est obligée de faire euthanasier son chat. Tu as une amie à l'école. Qu'est-ce que je fais?

Speaker 1:

Attends un peu, j'ai le tombe-trois, j'ai un outil pour t'aider à la fois physiquement, énergétiquement, pour t'aider à trouver la paix là-dedans. Tu sais, pour moi, ça, là que l'information circule vraiment, parce qu'en fait, c'est à travers l'énergie qu'on voit les miracles arriver. Tu sais, et c'est pour ça que j'ai pris la décision d'avoir vraiment le vocabulaire authentique, et tu remarqueras que, dans chacun des livres, les mots mis en caractère bleu font l'objet d'un lexique, justement pour s'enrichir au niveau du vocabulaire, parce qu'en fait, ce sont des échanges d'énergie où est-ce que la connaissance amène à s'ouvrir à une boîte à outils, mais ensuite ça va éveiller une certaine curiosité. Donc, tu, boîte à outils, mais ensuite ça va éveiller une certaine curiosité. J'ai aussi des bibliographies que j'invite.

Speaker 1:

Moi, c'est des livres qui ont fait partie de mon processus personnel, mais il y a tellement de beaux livres que les gens peuvent aller voir à la bibliothèque ou aller s'enrichir à un autre niveau, je trouve aussi que, plus que les enfants prennent de l'âge, puisqu'ils sont curieux aussi, donc ils ont une soif d'apprendre Puis, selon les expériences qu'ils sont amenés à vivre, et pour eux, de mettre des mots et, en fait, que la transition soit moins souffrante, moins douloureuse. Je trouve que ça a un impact, ça aussi, et ça fait une belle discussion avec le parent.

Speaker 2:

Oui, Donc, tu avais reçu l'information. Est-ce que ton intuition t'avait dit clairement que c'était ça ta voix?

Speaker 1:

Oui, Oui, et encore aujourd'hui. puis, petite anecdote, parce que je travaillais un petit peu sur le projet, en fait, j'ai canalisé, comme je te disais, les 20 titres. C'est en 2017 que j'ai canalisé ça Et la veille que je gagne au 6-49,. Je me souviens d'avoir regardé par la fenêtre et d'avoir dit Moi, je l'appelle Dieu, mais en fait, peu importe, chaque personne est libre de nommer sa source, son univers. Mais je me souviens d'avoir dit à Dieu si c'est ma voix, envoie-moi un signe Et tu vois, le lendemain, je gagnais. J'ai envoyé mes manuscrits à plusieurs maisons d'édition, plusieurs, plusieurs. Puis je me souviens que, le premier jour, je me voyais écrire, je me voyais en train de… que tous les livres étaient publiés et qu'ils allaient être à l'international, mais jamais j'aurais su que c'était moi qui allais ouvrir la maison d'édition et qu'il y aurait eu des contrats de distributeurs en Europe.

Speaker 1:

En fait, ça s'est présenté, mais sais-tu quoi? C'est parce que j'ai persévéré, parce qu'au nombre de refus que j'ai eus, écoute la seule personne qui est capable et qui serait en mesure de te le dire à quel point ça a été, encore des fois aujourd'hui, un projet qui me sort complètement de ma zone de confort. C'est sûr, c'est mon conjoint qui me voit dans mes élans du jour et c'est, mais c'est tellement viscéral, c'est viscéral. Puis, encore là, je me disais le message, selon moi, c'est plus qu'un message, c'est non seulement les enseignements, mais c'est aussi les activités que tu peux intégrer à ton quotidien. Puis, pour ça, il n'y a pas d'âge.

Speaker 1:

En fait, moi, la collection, je n'ai pas eu le choix de mettre une catégorie d'âge en raison du nombre de mots et parce qu'elle est illustrée. Mais j'ai des gens, moi, qui viennent me voir dans les salons de l'éveil et qui me disent Julie, moi j'ai envie de commencer à regarder la spiritualité, mais je n'ai des grands-parents. J'ai des gens dans vingtaine qui n'ont pas d'enfants, d'autres qui ont des enfants, mais de toutes, il m'arrive. Ok, je lis Sérieux, c'est un outil, c'est ça le but.

Speaker 2:

Je te le disais quand tu es arrivée. J'ai lu les huit premières pages de ton tome 6. Puis je me disais comme OK, c'est pas juste pour enfants, c'est pour nous. Ça ouvre des portes ou ça ouvre encore plus grand si la porte est déjà ouverte, je trouve que ça crée une circulation d'énergie Le mot qu'on a employé aussi ensemble. Ça circule comme OK, je l'avais déjà quand j'étais petite, et comment je peux ouvrir ça encore plus grand? Tu t'adresses aux enfants à travers cette collection jeunesse-là, mais je m'en voudrais qu'on ne prenne pas quelques temps pour parler aussi de tout ce que tu peux faire pour tout le monde, de tous âges, outre les livres. Tu nous as amené tes boules de cristal. Tu as cette capacité-là de connecter à tous tes sens et d'offrir des sessions, ou encore la possibilité aux gens d'apprendre.

Speaker 1:

Oui, en fait, j'adore la magie. J'adore, en fait, avec les années et l'expérience, c'est que j'ai appris à saisir et comprendre la magie qui est en moi. Et tu sais, moi, je te parlais de la collection Spiritualité Jeunesse, mais en fait, c'est mon Harry Potter à moi.

Speaker 1:

Oui, et tu sais moi je te parlais de la collection Spiritualité jeunesse, mais en fait, c'est mon Harry Potter à moi. Oui, tu sais comment utiliser sa vraie magie au quotidien, malgré des fois, certains défis, et à travers ça, quel outil je peux utiliser, moi, pour parfaire mes connaissances et pour utiliser mon intuition d'une façon plus approfondie et que ce soit plus fluide. Puis, comme je t'ai dit tantôt, la médiumité, c'est vraiment un mode de vie Et moi, de la façon que ça s'est manifesté, c'est vraiment quand j'ai appris à ralentir le rythme. Plus ton esprit est calme, plus c'est facile, parce que tu ne remets pas tout en cause Et, en fait, tu viens à un temps, temps où est-ce que tu n'as pas besoin de tout comprendre non plus et que tu suis le mouvement, vraiment, ce qui est là, et c'est vraiment ce que je montre à travers les différents programmes de formation du campus.

Speaker 1:

Dans le fond de Babaji, j'ai le programme Abondance divine. En fait, c'est tout mon programme du 6-49 que j'ai mis en Écoute. C'est un programme de 30 semaines, quand même, où est-ce qu'on travaille à la fois la médiumnité et le développement personnel. Parce qu'une chose que j'ai remarquée. Puis, tu sais tantôt, je te l'ai dit, ça m'a pris un an et demi, thérèse, mais je n'étais pas prête avant ça. Et je vais te dire, les piliers de manifestation, où est-ce que ça, en bon québécois, où est-ce que ça jam le plus et que j'ai remarqué chez mes clients et moi-même, c'est on n'est pas prêt à recevoir. Et quand ces barrières-là sont enlevées, ça me donne un frisson.

Speaker 1:

Écoute, si tu savais à quel point on s'ouvre des portes parce qu'on ne se sent pas digne de recevoir.

Speaker 1:

Et en fait, c'est toute ma synergie, abondance qu'on voit ici en fait, qui a été l'issue de mon voyage à Bali, que j'ai canalisé avec la déesse Lakshmi, d'ailleurs, et Maître Anna, qui m'ont transmis les ingrédients. J'ai trouvé ici une compagnie pour m'aider, mais tout le programme Abondance divine est issu de cette huile-là Et la collection de spiritualité jeunesse est issue des codes que j'ai reçus à ce moment-là. On fait non seulement cinq semaines de médiumnité, mais on va travailler le spirituel, on va travailler ensemble l'émotionnel et on va travailler aussi le physique, parce que quand on travaille sur les trois plans puis moi j'inclus esprit et émotion ensemble, parce que souvent il y a des thérapeutes qui font le même on va chercher le même mouvement ici de libération, et donc, on travaille relations amoureuses, on travaille de carrière, comme relations avec l'argent. Donc, tu sais ça, c'est un gros programme qui a à la fois de développement personnel avec de la médiumnité, c'est les deux ensemble parce que la médiumnité, c'est naturel, c'est naturel Et, comme je te disais tantôt, pour ta relation avec l'argent.

Speaker 1:

si tu n'es pas bien avec l'argent et que ton intuition te guide, est-ce que c'est le temps de mettre l'argent de côté, C'est-tu le temps d'investir? C'est ton pilier principal, ton intuition. Alors, appelle ça comme tu veux. Moi j'ai nommé c'est le canal de médiumnité qui va te parler par clair, clair-sentier, clair-connaissance, clair-audience, et ce que je nomme dans le sixième tombe, parce qu'il y a la clair-olfaction aussi, qui est l'odorat, et aussi la clair-gustative, qui est les papilles.

Speaker 2:

Ah oui, on peut recevoir de l'information.

Speaker 1:

Oh oui, ma chère, oh oui, et je les nomme dans le tombe. 6 et je les explique. Et parallèlement à ça, ceux qui ont Parce que quand on réveille un peu la médiumnité, on a envie d'écarter la sorcière, mais c'est Alors, il y a Divinanceur et Magie. Lui, on fait huit semaines de médiumnité ensemble.

Speaker 2:

Je ne peux pas attraper trop lourde.

Speaker 1:

Un instant ici, je te présente Esmeralda.

Speaker 1:

Esmeralda, la boule de cristal, c'est la boule de cristal. En fait, j'ai plaisir d'enseigner avec ma gang d'apprentis sorcières. En fait, on voit ensemble les runes, on voit ensemble la cartomancie, la tarologie, la numérologie, l'astrologie. On fait des rituels, on fait du passage d'armes, on fait de la boule de cristal. C, l'astrologie, on fait des rituels, on fait du passage d'âme, on fait de la boule de cristal. C'est un gros programme. Je dis un gros parce qu'en fait, il y a 26 modules et on parle de la base, on regarde l'histoire aussi Pour justement, et moi, vu que j'ai la capacité de faire de la transe semi-profonde, je fais des canalisations personnalisées aussi avec mes programmes pour aller déloger ce qui empêche de voir ou d'entendre. Alors, chacun des canaux, on les travaille en profondeur aussi, on fait de l'écriture inspirée avec le coffret du Parfait magicien. Donc, j'ai soigneusement choisi le meilleur pendule, la bonne boule de cristal, et enfin, tout ça, c'est un clé en main.

Speaker 2:

Moi, j'ai une question, parce que tu as amené deux boules de cristal. Il y en a une qui est claire, comme on voit. On est peut-être habitués plus à voir ça dans les différentes images. Toi, tu en as amené une aussi. Quelle sorte est-ce celle-là?

Speaker 1:

Ça, c'est de la sélinite, ok, et on peut voir, c'est la même chose.

Speaker 2:

Puis tu me disais on peut même avoir de l'eau. J'ai un trou de mémoire sur le nom de la pierre. La troisième, la noire.

Speaker 1:

C'est de l'obsidienne.

Speaker 2:

L'obsidienne. Donc, ça n'a rien à voir avec la transparence pour voir dans une boule de cristal.

Speaker 1:

En fait, kar, lorsqu'on utilise des outils de divination, que ce soit du tarot ou que ce soit boule de cristal, cartomancie, tous tes canaux sont stimulés. Tu peux à la fois sentir il y a un transfert d'énergie qui se fait entre ton client et toi lorsque tu reprends la boule dans tes mains, et là, tu peux commencer à avoir des images à travers ton troisième œil. C'est comme un film Et tu entends aussi. C'est possible que tu commences à entendre des messages comme Santé, veillez à votre santé, reposez-vous. Et encore là, ça, c'est un outil super important quand on apprend à développer sa claire audience. Si je peux donner un conseil à l'auditoire faites attention aux Français. Oui, je vais à l'auditoire, faites attention au français. Oui, je vais t'expliquer pourquoi. Parce que quand ton mental te parle, il va beaucoup parler au jeu ou au-dessus.

Speaker 2:

OK, faites attention au français, au français parlé, pas au français de la France. Non, non.

Speaker 1:

Vraiment français parlé, Je me disais mon Dieu.

Speaker 2:

On a des gens qui nous écoutent en France qui vont être frustrés d'entendre ça. Ça n'a rien à voir, mesdames et messieurs.

Speaker 1:

Je dis attention au français, parce que lorsque ton acte supérieur te parle, ou que ce soit un ange, un archange ou enfin, bref, ils vont utiliser des mots souvent à la troisième personne Nous vous suggérons de reposer, vous. Donc, quand que ces mots-là reviennent en boucle, je vous recommande de les écouter. Donc, ça, c'est vraiment Alors, que ce soit la boule de cristal ou que ce soit même avec le tarot ou la cartomancie, c'est la même chose. On va commencer à voir. En fait, c'est qu'on va utiliser les images, mais on va apprendre à voir. en fait, c'est qu'on va utiliser les images, mais on va apprendre à voir au-delà des images et commencer à entendre, puis ressentir. Moi, ça m'est déjà arrivé d'avoir une cliente. quand je lui ai donné Esmeralda dans les mains, quand je l'ai repris, le premier mot qui m'est monté, c'est santé. Et effectivement, la madame, elle avait problèmes de santé.

Speaker 2:

Moi, je ne peux pas faire autrement. Je l'ai bien touchée, tentée, est-ce que tu veux la voir? et me dire ce que tu perçois Certainement. Oh, ça m'excite, c'est bon.

Speaker 1:

La première chose qui me monte. En fait, j'ai un message de ta mère.

Speaker 2:

Oh.

Speaker 1:

Oh, elle me dit qu'elle est extrêmement fière de toi, que tes capacités, en fait, ont toujours été là, même enfant, et en fait, que seul toi pouvais découvrir, voulu t'enseigner certaines bases. Mais à un certain âge je vois peut-être autour de 17 ans, tu sais, je pense que t'étais autre. T'étais autre tout ça, en fait, t'en avais peut-être même rôle pompon. Tu sais genre, je vis ma vie. Puis, tu sais, j'ai mes expériences à vivre. Mais elle savait que tu reviendrais à la maison, d'une certaine façon, où est-ce que tu allais te recentrer? Le plus beau des cadeaux, en fait, pour elle, c'est de te voir heureuse et amoureuse. Présentement, Elle sent vraiment une très belle complicité et de très belles choses viennent vers toi, que je pourrais te partager en privé, d'accord. Mais au-delà de ça, continue de faire ce que tu aimes avec autant d'amour et de cœur et toutes les portes vont s'ouvrir. C'est bon, wow.

Speaker 2:

Merci tellement, julie. Ça me fait plaisir. Et si jamais vous vibrez, vous avez envie de découvrir comment Julie peut vous accompagner dans votre vie, dans vos capacités, ce à quoi vous avez peut-être fermé la porte depuis si longtemps. Oui, on peut commencer par les livres, mais après, il y a peut-être les formations qui vont vous ouvrir des portes. C'est surtout, tu vois, d'incarner ces capacités-là. C'est pas nécessairement dire Ah, je suis uneuition. La connexion, c'est ça qui rend la vie plus douce et plus légère. Est-ce que tu es d'accord avec moi?

Speaker 1:

Entièrement d'accord avec toi, parce que la journée, où est-ce que j'ai appris à aimer ce que je suis et à ne pas me détourner lorsque, tu sais, moi je perçois une certaine vérité? Ça m'a ouvert des portes exceptionnelles Et j'aimerais, si on a le temps, de te partager une dernière expérience qui m'est arrivée avec ma grand-mère, mamie Environ, huit mois avant son décès. Une dernière expérience qui m'est arrivée avec ma grand-mère, ma amie Environ, huit mois avant son décès. J'ai vu en rêve ma grand-mère assise à la table avec un bol de souple, à laquelle il restait environ ça de souple. Dès mon réveil, j'ai compris que je devais profiter de chaque instant qui me restait encore avec elle, parce qu'il n'en restait pas beaucoup. Clairvoyance, quelques mois se sont écoulés, où on a fait des allers-retours. On est allé la voir, bien sûr, et deux jours avant qu'elle décède, j'étais devant mon ordinateur en train de travailler.

Speaker 1:

En aucun moment, à ce moment-là, en fait, je travaillais, donc je ne pensais pas nécessairement à ma grand-mère. Alors, c'était quelque chose qui était spontané, donc la reconnaissance, l'esprit de ma grand-mère est venu. Elle n'était pas décédée encore, donc, vraiment, comme une boule de lumière, vraiment un orbe, son fantôme, enfin bref. Et là, elle me dit, j'ai dit, je m'en vais voir ma amie à la résidence, tu viens-tu avec moi? J'ai dit elle va partir bientôt. Et elle m'a dit oui, sans hésiter. Ce soir-là, j'ai pu construire un beau dernier souvenir avec ma grand-mère où est-ce qu'on s'est laissé? avec un sourire exceptionnel. Et, à mon retour, ma mère, moi, elle reste dans Charlevoix et ma grand-mère était à Québec.

Speaker 1:

Et je l'appelle ma mère et je lui dis Descends demain. Et elle me dit Oui, mais j'ai prévu de descendre dimanche. Je lui dis Non, repose-toi ce soir, prépare tes choses, puis tu descends demain première heure. Mais là, non, et pour une fois, ma mère a m'écouté Et elle a pris la route et ma grand-mère est décédée le vendredi, le lendemain que je l'ai vue en après-midi. Donc, tu savais, je le savais, et tout ça m'a préparé, ma clairvoyance, mon clair-sentier, ma clair-conscience, comme je vous les ai nommées.

Speaker 1:

Puis je prends le temps de vous l'expliquer en plus de vous, pour que vous ayez vraiment un visuel, puis une vulgarisation. Pour moi, c'est super important, parce que tout ça, c'est quotidien, tu sais. Et à quel point ça m'a amenée, en même temps, à être contente pour ma grand-mère qui était en processus de fin, et, à ma façon, j'ai fait le rituel du tome 4, la réincarnation pour l'esprit de ma grand-mère. Et je peux te confirmer qu'en m'en venant ici, tantôt et encore, ici sur le plateau, que ma grand-mère est juste là et que j'avais beaucoup d'autres personnes avec moi dans l'auto parce que on m'appuie encore et cette collection-là, cette connexion-là, pardon, va bien au-delà du corps physique et elle se poursuit encore et encore.

Speaker 2:

Wow, julie. Encore une fois, mille merci. J'aimerais vraiment que vous nous partagiez vos commentaires à l'écoute de cet épisode. Est-ce que ça a vibré? Est-ce que ça a ouvert des portes? Est-ce que vous avez envie d'en connaître encore plus Par rapport à vous quand vous étiez enfant? et vous maintenant, ici? maintenant, comment pouvons-nous incarner encore plus notre médiumnité, notre intuition et vivre encore plus de légèreté La grande expérience Thérèse? Merci tellement Julie.

Speaker 1:

Merci sincèrement de m'avoir reçue. C'est vraiment un privilège d'être ici avec vous aujourd'hui. Sincèrement, j'ai eu beaucoup de plaisir.

Speaker 2:

Puis vous, c'est Fred et moi, mais c'est aussi toute la gang de guides qui nous accompagnent. aussi, pour chaque invité, merci tellement de faire partie de cet univers. Je vous dis encore plus de ceci, encore plus d'intuition, encore plus de médiumité, encore plus de clairconnaissance, encore plus de clairvoyance, encore plus de tout ce que je ne peux même pas nommer aujourd'hui. Et je vous dis à tout bientôt.