Impacter le monde avec Karine Champagne
Découvre mon nouveau podcast "Impacter le monde "
Un podcast dédié à ceux qui souhaitent laisser une empreinte positive sur notre planète.
Chaque épisode est une invitation à explorer les histoires inspirantes de personnes qui change le monde à leur manière.
Karine Champagne, avec sa voix chaleureuse et son approche empathique, vous guide à travers des conversations captivantes avec des invités exceptionnels.
Ce podcast offre une dose d'inspiration et des leçons pratiques pour ceux qui aspirent à faire une différence.
Rejoins-moi pour un voyage inspirant vers le changement et la découverte de comment, ensemble, nous pouvons impacter le monde.
Impacter le monde avec Karine Champagne
76. Le secret du Point Zéro avec Louisane Venne-Landry
Tu peux directement me texter tes commentaires!
Et si vous pouviez atteindre un point où tout devient possible ?
Un endroit où toutes vos peurs se dissipent, où votre souffrance s'équilibre, et où votre puissance intérieure peut enfin s'exprimer pleinement ?
Ce lieu, Louisane Venne-Landry l’appelle le Point Zéro.
Dans cet épisode du podcast Impacter le Monde, nous plongeons dans ce concept révolutionnaire pour comprendre comment vous pouvez transformer vos peurs en force magnétique et vous reconnecter à votre lumière intérieure.
4 raisons d’écouter cet épisode :
- Découvrez le pouvoir du Point Zéro : Louisane vous explique comment équilibrer vos polarités pour créer un mouvement de vie puissant.
- Apprenez à transformer vos peurs : Identifiez et neutralisez vos peurs pour installer la confiance dans votre quotidien.
- Guérison énergétique et magnétisme : Louisane partage des témoignages incroyables de guérisons par l’énergie du Point Zéro.
- Un jeu pour accéder à l’inconscient : Découvrez le jeu La Force Point Zéro, un outil unique pour libérer vos blocages inconscients depuis chez vous.
La phrase:
J’ordonne que s’installe maintenant la charge magnétique positive égale à la cause de la charge magnétique négative de …. ! (Émotion, problématique, situation, etc.)
J’ordonne de mettre au point zéro maintenant la cause de …. Dans tous les temps et toutes les dimensions !
Pour rejoindre Louisane:
https://www.louisane.com/
Le jeu de carte La force du point zéro
https://www.louisane.com/la-force-point-zero
https://www.facebook.com/louisanevennelandry
https://www.instagram.com/louisane_venne_landry/
Pour te procurer GRATUITEMENT mon livre best-seller la poussière peut attendre, tu peux cliquer ici!
*tu dois payer les frais de shipping*
https://www.karinechampagne.ca/livre-gratuit
Si tu désire co-créer un épisode de podcast avec moi
www.karinechampagne.ca/impact
Pour explorer l'univers de la question:
www.karinechampagne.ca
Karine Champagne est l'animatrice du podcast Impacter le monde
Sa zone de génie: Mettre en lumière le message des entrepreneur.e.s
Elle donne aussi des formations en habileté de communication, storytelling et en questions.
Karine est aussi l'auteure du best seller La poussière peut attendre vendu à 10 000 exemplaires.
www.karinechampagne.ca
www.karinechampagne.ca/podcast
www.karinechampagne.ca/impact
Et ces phrases-là, donc la phrase pour la peur, ça serait, j'ordonne, que s'installe maintenant la charge magnétique positive égale à la charge magnétique négative de la peur que je porte, et ça fait des miracles.
Speaker 2:Allô, allô. je te souhaite la bienvenue au podcast Impacter le monde. Aujourd'hui, on a un épisode absolument délicieux qui va te permettre de trouver le juste milieu. Mais juste avant, j'ai envie de te partager la phrase suivante qui, moi, m'a beaucoup résonné Si je te dis que la priorité, dans cette expérience terrestre, n'était pas de déterrer la souffrance, mais bien de connecter à ta puissance, qu'est-ce que ça résonne? Et j'aimerais déjà avoir un commentaire, s'il vous plaît, si t'es en mesure de le faire. Mon invitée est Louisanne Venlandry, qui est enseignante, thérapeute et créatrice de ce jeu fantastique qui s'appelle La Force.0. On va en parler. Je suis convaincue que ça va être sur ta liste de cadeaux de Noël. Louisanne, es-tu prête? et je le fais déjà. Ah que oui. Qu'est-ce que ça veut dire pour toi, impacter le monde?
Speaker 1:Oh, mon Dieu, depuis que je suis toute petite, j'ai comme cette espèce de moteur-là que j'appelle une grande quête de sens.
Speaker 2:Donc, pour moi, j'impacte le monde par mon chemin intérieur à moi, en premier lieu, qui est cette quête de sens infinie que je porte depuis toujours, je pourrais dire, c'est quand, la première fois peut-être à ton souvenir, que tu as une quête de sens, que tu vois que tu es venue sur Terre pour changer les choses et impacter le monde.
Speaker 1:Écoute.
Speaker 1:Je ne sais pas si je peux dire que je sais que je vais changer le monde, mais que je sais que, oh, wow, que cette quête de sens-là m'allume. C'est quand j'ai à peu près 7 ans, 8 ans peut-être, 8 et demi, et que je suis assise en haut des escaliers et que j'écoute ma mère parler avec mes tantes de la vie après la mort Et que j'y écoute parler de fantômes, et que j'écoute ma tante Cécile, qui est allée en hypnose, raconter à ma mère qu'elle a dit à son hypnothérapeute je suis lumière, je suis lumière, et qu'elle ne voulait pas revenir Et que ça l'a pris une demi-heure à peu près à l'hypnothérapeute à la ramener. Puis, là, moi, je suis allée me coucher dans mon lit ce soir-là, je me suis dit je suis lumière, wow, qu'est-ce que ça veut dire Et qu'est-ce que ça vient d'allumer à l'intérieur de moi. C'est comme si cette phrase-là, quand je l'ai entendue, ça a allumé quelque chose à l'intérieur de moi, comme une quête, une quête de compréhension, puis de savoir sur c'est quoi être lumière et comment ça joue dans une vie.
Speaker 2:À quel point ta mère était en avance sur son temps au précurseur, parce que là on retourne de 40, 50 ans en arrière, on est dans les fins des années 60, début 60. Elles ne sont pas nombreuses, les femmes, à porter ce message-là.
Speaker 1:Bien non, bien non, ça, c'est sûr. Ma mère a voulu être hypnotisée à ma naissance. mal était. Tu vois le genre là?
Speaker 2:Oui, Ma mère était guide de renaissance, Maître Racky avait fait Eric Pearl Elle aussi. Elle arrivait d'une autre. Elles étaient des précurseurs, puis elles ouvraient notre voie.
Speaker 1:Je pense Exactement. Moi je sais que je ne serais pas qui je suis si je n'avais pas cette mère, mais je sais que je l'ai choisie, donc, par mimétisme magnétique. Oui, on pourrait en parler.
Speaker 2:OK, par mimétisme magnétique, attends. On ne peut pas en reparler tout de suite, je ne peux pas dire qu'est-ce que c'est?
Speaker 1:On dit souvent que l'âme choisit sa famille. Moi, je ne crois pas qu'elle l'a choisie avec sa tête. Je crois qu'on choisit avec ce qu'on est. On va où ça résonne, on va où on est attiré. Donc, moi, je crois que j'ai été attiré par ma mère. Je ne l'ai pas choisi. Tu sais, nous les humains, ça passe beaucoup entre nos deux oreilles Quand on dit choisi, je le choisis. Non, non, je ne l'ai pas choisi, je n'ai pas analysé, j'ai été attirée, magnétiquement attirée.
Speaker 2:Là, les gens qui nous écoutent en ce moment, il y en a peut-être qui vont sursauter parce qu'ils été magnétisé ou attiré par une mère, père, famille, où il y a la violence, l'alcoolisme. J'ai été battu, j'ai été abusé. Comment on peut, énergétiquement, peut-être, faire sens de ça?
Speaker 1:OK, là, on rentre. Tu sais, on vient de rentrer.
Speaker 2:On ne pouvait pas surfer, toi et moi ensemble, on ne peut pas surfer juste sur la vanne, il faut rentrer dedans, ok bien, exactement Là.
Speaker 1:On rentre dans le vortex à 100 000 à l'heure. Oui, ok, on est des porteurs d'expérience, notre âme est une porteuse d'expérience, donc une porteuse de fréquence. On vit plusieurs vies, toutes en même temps OK déjà là, déjà là.
Speaker 1:Ok, ce n'est pas pareil. Mais le temps n'existe pas, c'est des dimensions, des lignes parallèles, les vies se vivent simultanément sur des fréquences différentes. Donc, l'âme est porteuse de ces fréquences-là multidimensionnelles dont elle est issue et où elle joue. Donc, si par malheur on va dire par malheur, parce que je crois pas nécessairement que c'est un malheur, mais dans notre monde à nous, tridimensionnel, on va dire par malheur, l'âme a connu beaucoup de souffrance, a connu beaucoup d'abandon, a connu beaucoup d'écueil, elle va porter une fréquence de souffrance, puis elle va aller se coller sur la famille souffrante qui vibre à sa fréquence, puis, ce n'est pas une question. Puis là, je le dis vraiment, ce n'est pas une question de faute, ce n'est pas de ta faute, c'est la conséquence de ton chemin.
Speaker 1:Puis, on le sait juste, dans notre vie d'ici maintenant, comment le chemin peut être parfois difficile, puis qu'on ne peut jamais dire que c'est notre faute. Non, jamais, jamais. Mais le chemin humain ressemble beaucoup au chemin de l'âme. Ah oui, bien oui. Donc, l'âme a souffert, a des écueils, a été ratatinée Moi, je dis beaucoup ça comme un raisin desséché. Et puis, quand elle n'a pas su trouver rien qui la nourrissait ou rien qui l'expansionnait ou qui la dynamisait, elle reste dans sa fréquence de raisin ratatiné. Puis elle se trouve une famille ratatinée.
Speaker 2:Tu sais, d'entrée de jeu, j'ai dit la priorité n'est pas de déterrer la souffrance. Tu sais, d'entrée de jeu, j'ai dit la priorité n'est pas de déterrer la souffrance, c'est connecter à sa puissance. Ça fait que ça tombe bien, ça fait un bel amorce Quand on se dit OK, mais là, je me suis incarnée, j'ai l'âme ratatinée, l'expérience ratatinée, l'expansion n'est pas totale. J'ai choisi une famille X, y, z, souffrance. Mais je suis venue ici, connectée à ma puissance à travers cette expérience-là.
Speaker 1:Exactement– What a ride.
Speaker 2:Vous avez le droit de respirer, prendre de l'eau, poser sur pause, écrire vos commentaires si vous êtes décoiffée déjà depuis le début de l'épisode.
Speaker 1:Oui, Parce que, comment je vais dire ça? Quand ma tante disait Je suis lumière, cette lumière-là n'est jamais éteinte, jamais. Et notre but, selon moi, ce chemin-là est un de rallumer la lumière. Donc, il y aura, tout au long d'une vie, pour différentes personnes, plein d'événements qui vont rallumer la lumière. Et ça, c'est le chemin qui, selon moi, celui qui a le plus de sens pour moi, c'est rallume ta lumière, même si tu es ratatiné. Il y a des façons de rallumer la lumière. Oui, il faut aller explorer certains états de souffrance qui sont, mon Dieu, accaparants, qui sont trop lourds, mais le but, derrière, est de juste réveiller, le pouvoir se souvenir Tantôt. Je te disais, avant qu'on commence, je te disais selon moi, on n'est pas venu apprendre par la souffrance, on est venu se souvenir. On n'est pas venu apprendre, on n'est pas venu souffrir, on est venu se souvenir de cette lumière-là.
Speaker 1:Puis, des fois, juste passer à côté de quelqu'un, ça nous la réveille un petit peu. Lire un bout de quelque chose, ça nous la réveille un petit peu. Une conversation avec quelqu'un, ça nous la réveille un petit peu. Et là, notre travail, selon moi, est de mettre notre attention sur ce qui est en train de s'éveiller et pas sur ce qui est sombre et pénible. Tu vois la différence.
Speaker 2:C'est un peu pour ça que tu as créé le jeu La ForceZéro. J'ai une copine, pénélope Villeneuve, qui m'avait. On avait joué à ça ensemble, et c'est justement pour amener le juste au milieu, parce qu'on dit qu'on est polarité, le bon, le mauvais. Mais ce n'est pas tout à fait ça.
Speaker 1:Non bien, oui, c'est ça, mais ce n'est pas ça l'ultime. L'ultime, selon moi, c'est l'union de ces polarités-là, donc le ratatiner avec la lumière, le coller un avec l'autre pour créer un vrai mouvement. Vrai mouvement. Tu sais, l'image que je te disais. Tantôt, parce que souvent on comprend mieux avec des images humaines, on va dire OK, alors, dans le lien humain du point zéro, on pourrait dire c'est l'image d'une ampoule au plafond dans une maison où, pour que la lumière s'allume, on doit brancher le fil positif, le fil négatif, et la mise à la terre, puis la mise à la terre, puis la mise à la terre. Mon image à moi, c'est d'accepter l'incarnation, c'est ça, la mise à la terre. Combien de gens n'acceptent pas ou disent moi, c'est la dernière fois que je viens ici, ou la vie sur terre est trop difficile. Oui, mais là, tu es en train de tirer dans le pied. Donc, tu es venu jouer, joue, ancre-toi, accueille, accepte, connecte à ta polarité sombre. De ratatinement, on en a toutes. Connecte à ta lumière, on en a toutes.
Speaker 1:Et là, on crée un mouvement de vie que j'appelle la force. point zéro, c'est-à-dire, il n'y a aucune lumière, il n'y a aucun plafonnier dans une maison qui va s'allumer si on dit je vais brancher juste le fil positif, parce que moi, je suis juste positive. Donc, on est sur une planète d'accueillir nos polarités, c'est ça, on est dans la dualité jusque-là accueillir nos polarités et le plus possible les mettre au point zéro, c'est-à-dire les accepter, tout simplement, juste les accepter Comment on fait pour se mettre au point zéro.
Speaker 2:Il y a comme plein de résistance à l'intérieur de moi. Je ne sais pas si c'est les miennes ou celles des gens qui nous écoutent en ce moment Point zéro really.
Speaker 1:Oui, point zéro, c'est tout un chemin. Tantôt je te donnais de la voie du milieu, de là-haut-dessus. Oui, on le sait depuis des millénaires que c'est ça le chemin. Je ne sais même pas comment. Le mot qui me vient, c'est rédemption. Ok, comme si notre chemin pour s'en sortir, c'est la voie du milieu, quand on parle de là-haut-dessus, c'est lui qui disait ça.
Speaker 2:Il en parlait déjà. Oui, des milliers d'années, ce n'est pas nouveau.
Speaker 1:Non, Tous ses enseignements étaient assis sur cette voie du milieu, c'est-à-dire de sortir de nos écarts très forts qui nous donnent souvent juste l'illusion d'être en vie. Combien de gens carburent juste aux grandes émotions pour finalement se sentir en vie. Quand se sentir en vie, c'est être juste assis dans son centre, tranquille, puis c'est là que notre lumière s'allume le plus fort. Expliquer le point zéro en quelques mots, c'est compliqué, parce que c'est comme un état à travailler quotidiennement, de juste se ramener, se ramener, se ramener. On part. Ok, je me ramène. Tu sais, je vais donner une image, l'image de Yen Yang. On n'est pas loin encore de toute l'Asie et de tout ça.
Speaker 1:C'est vraiment le noir le blanc, le blanc dans le noir, le noir dans le blanc, et la ligne entre les deux, moi j'appelle ça la craque. Le point zéro, c'est vivre dans la craque. C'est fou à dire, mais disons une polarité négative, une polarité positive, la craque entre les deux, ça parle d'acceptation, ça parle d'instant présent, ça parle de non-résistance. Il y a des lois en physique quantique qui expliquent que tout ce à quoi tu t'opposes, tu l'amplifies.
Speaker 2:OK, c'est une loi, même C'est une loi.
Speaker 1:C'est pas juste une phrase philosophique. Non, madame.
Speaker 2:OK, il y a un impact énergétique à ça. Oui, Alors tout ce à quoi?
Speaker 1:tu t'opposes, tu l'amplifies.
Speaker 2:On dirait que le fait de savoir que c'est une loi, ça me déstabilise.
Speaker 1:C'est une loi qui a été mesurée par des appareils.
Speaker 2:Ben oui, On va bientôt parler des cartes. Je veux juste vous dire qu'en ce moment, à l'heure où je vous parle, il en reste 50. 50 jeux, 50 jeux disponibles. Oui, il va y avoir une liste d'attente, mais en tout cas déjà, je veux juste vous dire qu'on va jouer avec. Puis, tu as réussi vraiment à faire un soin énergétique avec ces cartes-là, à amener les gens à découvrir vraiment ce qu'on appellerait la résistance ou le petit, cette tension on va parler de l'inconscient.
Speaker 1:L'inconscient, oui, toi, c'est ton terrain de jeu.
Speaker 2:l'inconscient, C'est mon terrain de jeu.
Speaker 1:Pour moi, j'ai découvert au fil des années que c'est l'inconscient qui mène notre vie. C'est pas notre mental, c'est pas notre volonté, c'est pas rien qu'on peut décider. On peut décider, on peut décider tout ce qu'on veut. On peut faire toutes les intentions positives qu'on veut. Si l'inconscient décide que ce n'est pas ça, ce ne sera pas ça. L'inconscient, il gère des milliards de bits d'informations par seconde. Le conscient 2000. Qui va plus vite? tu penses? Clairement, l'inconscient. Donc, lui, il va analyser toute situation. Clairement, l'inconscient, c'est notre disque dur de notre ordinateur de bord. Donc, c'est le disque dur de notre âme, c'est le disque dur de toutes nos mémoires transgénérationnelles, c'est le disque dur de toutes nos mémoires depuis le moment de la conception dans l'intra-utérin. Notre inconscient a tout en banque Tous les sons, les bruits, la musique qui jouait. Comment je me suis sentie? est-ce qu'il ventait? est-ce qu'il pleuvait? Les odeurs, tout Bien, on le sait, tu le sais, tu sens une odeur.
Speaker 2:Ah, ça me fait penser à ma mère, ah, ça me fait penser à quand j'étais petite. Un monde s'ouvre.
Speaker 1:Oui, une odeur, un plat qu'on goûte, un lieu qu'on visite, alors tout est là. C'est notre disque dur, donc l'inconscient, c'est à lui qu'il faut aller s'adresser quand on veut savoir qu'est-ce qui ne marche pas dans notre vie, qu'est-ce qui me bloque, qu'est-ce qui fait que j'ai ce symptôme physique, qu'est-ce qui fait que j'ai ce pattern, soit relationnel, soit avec l'argent, soit avec le travail, soit avec quoi N'importe quoi. C'est à lui qu'il faut s'adresser. Moi, quand j'ai commencé à être thérapeute, j'étais herboriste, j'accompagnais le corps avec des plantes et tout. J'avais des bons résultats, mais ça ne faisait pas. Ouatatao, ça faisait. Ça va être longtemps.
Speaker 1:Et le jour où j'ai commencé à travailler avec l'inconscient, c'était, j'appelle ça le TGV de la libération. Donc, j'ai enseigné et j'enseigne encore la kinésiologie holistique et j'ai une école qui s'appelle Quintessence Santé depuis plus de 20 ans, et j'enseigne l'hypnose, parce que, pour moi, et la kinésiologie et l'hypnose donnent accès à l'inconscient. Et là, moi, j'enseigne, je forme des thérapeutes. J'en ai partout dans la francophonie qui sont formés. Pense à un pays, il y en a une Et les gens me voyaient et me disaient les gens me voyaient et me disaient Mais moi, je n'ai pas la kiné, louisanne, comment je vais faire pour avoir accès à mon propre inconscient?
Speaker 2:En passant, on va faire une parenthèse sur la kiné. La kiné, c'est le fameux test avec les doigts notamment, où on peut découvrir là où il y a résistance ou petit hic dans l'inconscient, oui, oui.
Speaker 1:Puis regarde, on va aller juste un petit peu plus loin. Les chiros, il y a une quarantaine d'années, ont découvert que le corps de leur client leur répondait avant leur bouche. Ils sont allés élaborer une grande technique qui s'appelle la kinésiologie appliquée avec des acupuncteurs, Et ils ont réalisé que notre corps a une intelligence et que le corps répond et qu'il parle à travers les muscles et les articulations. Donc, il y a les tests de bras, il y a les tests de corps Moi j'enseigne ces trois tests-là et il y a le test du doigt, qui nous donne accès à une grande banque de données. Bon, donc, ça, c'est tout un chemin de connexion à l'inconscient et qui donne des résultats fantasmagoriques. C'est extraordinaire. Donc, moi, j'offre une grande formation. Les gens, pour devenir thérapeute, viennent étudier avec moi un an, deux ans, quatre ans. Il y a plein de formations, mais, monsieur et madame, tout le monde, on en parlait tantôt Les gens qui sont intéressés, exactement Les grands intéressés.
Speaker 1:De plus, tout le monde a envie d'avoir accès à son inconscient. Oui, on ne veut pas nécessairement prendre une formation de trois ans pour avoir accès à notre inconscient, on peut l'avoir plus rapidement. Oui, alors là, j'ai créé ce jeu de cartes pour que les gens puissent avoir accès à leur inconscient, chez eux, tranquilles, et qu'ils puissent s'interroger, qu'ils puissent aller à leur rencontre se dire mais qu'est-ce que je porte, dont je ne me rends pas compte? donc, qui est inconscient? qui me fait que je vis ça? je vis ça. Je vis ça parce que je reviens encore avec mes trucs de magnétisme.
Speaker 1:Si on vit des écueils, des échecs en récurrence, c'est parce qu'on porte la certitude que c'est comme ça que ça marche. C'est plate à dire, mais c'est vraiment comme ça. Donc, on va le créer, on va le créer, on va se donner raison. Oui, par force magnétique. Donc, si on veut arrêter, il faut qu'on comprenne c'est quoi le déclencheur inconscient, qu'est-ce que je porte, qui me crée autant de problèmes? Donc, j'ai créé ce jeu-là pour que tout le monde puisse avoir accès à leur inconscient. Et je te dis juste dans le livret, je pense qu'il y a cinq pages de commentaires de gens qui vont infiniment mieux depuis qu'ils mettent leur inconscient au point zéro- OK, là, j'ai deux questions.
Speaker 2:Vas-y. Est-ce que c'est possible de faire? mettons piger une carte pour tous les gens qui écoutent le podcast. Est-ce que ça se ferait ou non?
Speaker 1:Ça se ferait, mais il faudrait poser une question. OK, Il faudrait que ça soit une question. Ah, tu me le donnes.
Speaker 2:Oui, je vais te le donner juste pour voir qu'est-ce qu'on pourrait créer peut-être qui pourrait résonner. Puis, je veux savoir si ça résonne. Il n'y a pas de bon, il n'y a pas de mauvais, oui, ok, mais si jamais, à la maison, la carte qu'on pige, ou puis ça fait du bien, puis ça relâche, ça vous met au point zéro, j'aimerais vraiment ça vous entendre. Qu'est-ce qui pourrait être quelque chose de une croyance qui est assez générale, que pas mal de gens apportent? Est-ce que tu as déjà quelque chose qui vient de monter?
Speaker 1:Étant donné que le temps n'existe pas, tous les gens qui vont écouter, on le sait déjà. C'est qui? Parce qu'ils sont lignes de temps Exact.
Speaker 2:Ah, j'aime ça, On a déjà, on est live, en fait, oui, simultané multidimensionnel exactement.
Speaker 1:Donc, on va se connecter sur les gens qui sont en train d'écouter et qui vont écouter. Ok, disons, on va se connecter sur les gens qui vont l'écouter sur un nombre infini d'années, quand même assez vaste, et on va demander qu'est-ce qui est à mettre au point zéro en priorité pour ces gens-là en moyenne? Alors, il y a un dénominateur commun. Il y a toujours un dénominateur commun, toujours Nous deux. Juste le fait qu'on soit là aujourd'hui, c'est qu'on a un dénominateur commun. Avec même Milo, il y a des dénominateurs communs. Moi, à toutes les années, à mes étudiants de kiné, je leur dis il n'y a pas de hasard que c'est vous, les belles femmes et quelques beaux hommes cette année, c'est que vous aviez un dénominateur commun. Et pendant des années, je le fais encore un peu moins, mais je trouvais le dénominateur commun du groupe. C'était assez fantasmagorique. Donc, on va aller chercher le dénominateur commun des gens qui écoutent présentement notre rencontre.
Speaker 2:D'accord on y va.
Speaker 1:Oui, ah, je vais mettre ça sur mes genoux, parce que c'est quand même OK, on y va. Le dénominateur commun OK, on y va.
Speaker 2:Peur, la peur, oui.
Speaker 1:Ça me donne un frisson. Donc, il y a un dénominateur commun de peur chez tous les gens qui sont en train de nous écouter présentement. Je pense qu'on ne pouvait pas avoir un meilleur thème qui correspond à tout le monde, parce que je ne connais personne, moi, qui n'a pas de peur, exact? Donc, allez peut-être là, tout de suite, à l'intérieur de vous, maintenant, juste voir c'est quoi qui a monté en premier, c'est quoi votre peur? la première qui a monté, c'est sûr qu'il y en a une La peur du manque, par exemple. Oui, peur du manque, peur des hauteurs. Ça peut être simple comme ça. Ça peut être peur de déménager, peur de m'engager, peur de mourir, peur de jouer, peur de parler en public.
Speaker 2:Donc écrivez votre peur, s'il y en a une, dans les commentaires. Je serais ravie qu'on fasse bouger un peu les énergies, qu'on fasse remonter ça, pour qu'on puisse se mettre au point zéro tous ensemble, exactement.
Speaker 1:Donc, je dirais que c'est probablement un des grands dénominateurs communs de nous, la race humaine, c'est la peur, parce que c'est inscrit profondément dans nos cellules. On vit dans un monde je m'excuse de le dire, mais presque barbare. Donc, nos ancêtres ont vécu de la peur, notre âme a vécu de la peur. Donc, c'est la peur. Et l'autre côté, parce que les cartes, elles ont toujours deux côtés, l'autre côté, c'est confiance. Donc, installez la confiance par rapport à la peur que vous portez. Mais comment on met la peur au point zéro? Moi, j'ai monté des. Je n'ai pas inventé les phrases. Moi, j'ai appris le point zéro. Je ne l'ai pas inventé, je l'ai appris de ma prof qui s'appelle Kishori Aird.
Speaker 1:Je la nomme parce que je l'adore Et cette femme-là m'a amenée tellement dans ma vie. Moi, je trouve ça très important d'honorer nos professeurs. Je ne sais pas toi, absolument, mais je trouve que les lignées, c'est des lignées, les profs. Kishori, elle fait partie de ma lignée parce que c'est trop important ce qu'elle m'a enseigné. Donc, je la nomme toujours avec joie, je la mets sur mon site Internet, partout, je l'aime d'amour. Et Kishori, qu'est-ce que je suis en train de dire?
Speaker 2:Tu es en train de parler de ces phrases-là. Donc, il y a des phrases qui viennent avec la confiance Elle a m'enseigné des phrases sur Et je les ai comme un peu adaptées.
Speaker 1:On évolue Et ces phrases-là, donc, la phrase pour la peur, ça serait j'ordonne que s'installe maintenant la charge magnétique positive égale à la charge magnétique négative de la peur que je porte. J'ordonne que s'installe maintenant dans tous les temps et toutes les dimensions, c'est tout, et ça fait des miracles. J'ai vu, dans les témoignages que j'ai reçu, j'ai vu des chats paralysés, des pattes en arrière, que les deux pattes se déparalisent, des chats, la propriétaire qui met les pattes de son chat au point zéro, et je sais que c'est gros là, je sais que c'est gros, mais je le prends, vas-y, parce que je trouve ça juste fascinant.
Speaker 2:Le chat, il ne comprend pas. Non, il est en télépathie, il est en énergie, il est connecté, il comprend des choses. Mais Oui, puis, il est connecté, il comprend les choses. Oui, puis, elle a été en mesure de déparalyser les pattes de son chat.
Speaker 1:Oui, une maman qui a fait des points zéros sur les crises épilepsies de sa petite-fille, qui en faisait 15-20 par jour depuis la naissance et qui, en désespoir de cause, a mis la cause des crises, et puis les psys de sa petite fille, au point zéro et elle est diminuée à une à deux crises par jour au lieu de 15. Puis qui m'a écrit pour me dire les médecins n'en reviennent pas, ils ne comprennent pas, parce que tout est magnétique, comme l'inconscient porte la fréquence XYZ qui crée le symptôme XYZ. Si on met la cause du symptôme au point zéro, on vient de le neutraliser, on vient de tomber dans le crack. Puis le corps peut arrêter d'émettre le code de souffrance, quel qu'il soit, qui peut être un comportement, qui peut être un symptôme. On peut arrêter d'émettre le code de souffrance, quel qu'il soit, qui peut être un comportement, qui peut être un symptôme qui peut être Arrêter d'émettre le code de souffrance?
Speaker 1:Oui, c'est vraiment des codes. C'est des codes, c'est de la fréquence. Depuis tantôt, je fais attention de prendre ces mots-là parce que je pense que, pour moi, c'est le mot le plus facile, peut-être pas à comprendre avec notre mental, mais à ressentir. Tout est de la fréquence, tout à 100 %, les mots de vocabulaire, les pensées, tout tout tout, tout. Donc, quand on dit quelque chose, quand on pense quelque chose, quand on agit quelque chose, et nos moteurs sont, comme je t'ai dit, tantôt presque toujours inconscients, ok.
Speaker 2:Si on émet constamment des fréquences. Oui, bien sûr, il va falloir que je sois à l'écoute davantage de ce que je dis, ce que je pense, oui, mais pour les gens qui nous écoutent, et pour moi, inclus, qu'est amplifier ma vibration Dans mon défi 2024-2025, terrestre, mais multidimensionnel et live partout, C'est ça, dans toutes les galaxies, espaces, dimensions. Qu'est-ce que je peux mettre en place maintenant?
Speaker 1:La conscience Juste, la conscience de qui tu es et de comment tu te sens Si on était.
Speaker 2:On est sur le pilote automatique 95 % du temps, ça-être 98 % du temps. Oui, ça va vite.
Speaker 1:On écoute des affaires, on parle avec des gens, on a des décisions à prendre, on a des tâches à accomplir. On ne s'entend pas, on ne s'écoute pas, on ne se ressent. Trois quarts du temps, pas Moi. Le grand défi que j'ai eu avec mes clients au fil des années trois quarts du temps, pas Moi. Le grand défi que j'ai eu avec mes clients au fil des années, c'est comment tu te sens Moyen, Comment on va définir le moyen Et là faire le chemin. Donc, pour monter notre fréquence, il n'y a qu'un seul chemin, c'est la conscience et le silence, prendre le temps de se connecter à soi et de voir Tantôt notre polarité de peur. C'était confiance. Est-ce que je peux me ressentir? Comment je me sentirais si j'avais confiance? Imagine la différence que ça fait. Je jou jouer à, Parce que le cerveau fonctionne en mode symbolique. Le cerveau, il n'a pas besoin que ça soit vrai, il a juste besoin qu'on le ressente. Comment je me sentirais si j'avais confiance.
Speaker 2:Il y a une différence quand tu le dis comme ça. Il y a une phrase qu'on entend souvent entre autres fake it until you make it, fais semblant, fais semblant d'être riche, tu vas devenir riche. Des fois, j'en prends, j'en laisse par rapport à ceci, parce que je trouve que le mental, il est vraiment mis de l'avant et ce n'est pas nécessairement me sens si j'étais dans l'abondance, ou dans la légèreté, ou dans la confiance jouer avec.
Speaker 1:Nous sommes une expression que j'ai prise de mon frère, que j'adore mon frère et l'expérience et l'expression c'est.
Speaker 1:Nous sommes dans un monde de plasticine cosmique, de pâte de plasticine cosmique, de pâte à modeler cosmique. Donc, nous sommes les joueurs de cette pâte à modeler cosmique. Donc, on peut faire comme si c'était vrai, égal, c'est vrai. On s'imagine Ah, j'ai faim, je vais arriver chez nous, je vais me faire tel truc pour souper. On se met à saliver. On n'a rien à manger là. Pensez aussi à croquer dans un citron. Oui, on se met à Comme ça, on le sent ici.
Speaker 1:Oui, et je dirais Karine, les grandes vérités sont les plus simples. Ce n'est pas compliqué la vie. Il y a des grandes lois, tout est magnétique, tout est de l'énergie. Notre inconscient mène notre vie Et c'est à nous de changer ça. Par comment je me sens? Donc, on le change par la conscience, par le silence, par des nouveaux choix, par un nouveau chemin. Un de mes profs disait tout le temps quand vous allez travailler, disons que vous partez de A à B, 80 % des gens vont prendre le même chemin. Il dit changez de chemin, ouvrez-vous des réseaux neurologiques différents dans votre cerveau, changez de chemin. Donc, nous, on a besoin d'ouvrir des réseaux neurologiques. Oui, donc, si on n'a pas, qui sont aussi magnétiques, donc si on n'a pas confiance, comment je me sentirais si j'avais confiance D'où la joie de la question.
Speaker 2:On se retrouve beaucoup là-dessus. La question fait juste changer les chemins neuronaux, exactement.
Speaker 1:Donc, c'est de la pâte à modeler cosmique notre cerveau. Aussi, tous les chemins peuvent être refaits, réouverts, recodés. Il n'y a pas de Ah, mon Dieu, quelle lourdeur avec laquelle je suis née. Non, Il n'y a pas le festival de la fouille archéologique de tout ce que j'ai hérité de mes parents et de ma généalogie jusqu'à Matusalem et de mon âme. Ah, mon Dieu, Seigneur, ça va me prendre 12 000 vies juste comprendre toute ma souffrance.
Speaker 2:Dark night of the soul. il faut que je travaille mon côté sombre. Ben non, ben non. Et là, on vient de déboulonner un sacré mythe qui méritait.
Speaker 1:Merci pour ça, ben très important, parce que où on met notre attention, on l'amplifie. Si je mets mon attention sur ma souffrance, qu'est-ce qui arrive? Remplifier la souffrance. Oui, je ne vous dis pas, et je me le disais à moi-même et je te le disais à toi, qu'il ne faut pas s'en occuper de la souffrance, mais il faut s'occuper de la souffrance la plus souffrante, qui clignote 24 heures sur 24.
Speaker 1:Nous sommes remplis de bébés micro souffrance. Celles souffrances, celles-là, on peut les ignorer. Occupons-nous de nos dossiers chauds. On a tous des dossiers chauds et la meilleure façon de comprendre nos dossiers chauds, c'est qu'est-ce qui se répète dans ma vie à l'infini, c'est ton dossier chaud, c'est facile, c'est ça, ton dossier chaud. Donc, occupe-toi de ton dossier chaud, va faire des soins, va dans ton inconscient, pige des cartes, consulte peu importe ce qui est requis, tout ce qui te parle, ça, c'est très important, parce que c'est comme une couche de glace, si tu veux, et émerger ta lumière de cette couche de glace-là peut être difficile, parce que, tu le sais, comment la souffrance peut devenir un leitmotiv infini, comme comment la souffrance peut devenir un leitmotiv infini comme une souffrance déclenche une souffrance qui en déclenche une autre. Donc voilà. Donc, les dossiers chauds, ça oui, mais les fouilles archéologiques? évidemment que non. Évidemment que non, on est là pour avoir du plaisir.
Speaker 2:Oui, de vivre ça en légèreté, oui, d'arrêter de se prendre au sérieux.
Speaker 1:Oui, oui, j'ai hypnotisé, moi, des pas loin de 100 personnes Ça doit être plus en 10 ans Et souvent, quand on parlait à l'âme, ou qu'on parlait à ce qu'on peut appeler le soi supérieur, ou qu'on parlait à bon peu importe le nom qu'on donne à qui est très intelligente, ça disait veux-tu profiter, veux-tu juste en profiter Et veux-tu juste réaliser que c'est juste, pas grave, c'est pas grave, il n'y a rien de grave. Donc, là, faire des nouveaux choix Quand on est là dans l'ici-maintenant. Moi, j'ai fait beaucoup d'anxiété dans ma vie, beaucoup, beaucoup, beaucoup. J'ai été ce qu'on peut appeler une TAG, le trouble anxieux généralisé. Quand je l'ai réalisé, que j'étais comme ça, c'était je dirais probablement il y a 15 ans à peu près, que je l'ai réalisé J'ai lu un article dans la presse qui expliquait ça. Donc j'ai fait oh, mon Dieu, c'est ça que j'ai. Donc, j'ai perdu mon fil Où j'étais pour t'amener là, où j'étais pour t'amener là, un peu, la souffrance, ah oui, que c'est pas grave Et que je me ramène dans l'instant présent.
Speaker 1:Après ça, c'est comme ça que j'ai travaillé. Mon anxiété, c'est que quand j'avais un déclencheur anxieux, je me disais, dans l'ici-maintenant, est-ce que ça joue, est-ce que ça m'impacte? Et c'était 100 % non, et là ça faisait, et là je le défaisais, et j'ai défait mes chemins neurologiques de l'anxiété en les déconstruisant dans l'instant présent, donc en me disant c'est pas grave dans l'ici, maintenant, parce que ça n'existe pas.
Speaker 2:Écoute, quand j'ai eu un diagnostic de dépression 2010-2011, j'étais beaucoup moins dans le développement personnel, où j'avais fait un peu, mais sans plus. Puis, la façon de me ramener, c'est est-ce que j'ai un toit, est-ce que je mange, est-ce que je suis aimée, est-ce que je suis bien entourée? Oui, oui, oui, oui. Est-ce que j'ai raison de m'en faire? Non, relâche. Des fois, ça prenait 10 secondes.
Speaker 1:Il fallait que je me repose, exactement. Donc, tu sais que tantôt tu me disais comment je fais, j'ai la conscience, puis la conscience que c'est pas grave, c'est une grosse conscience.
Speaker 2:La conscience qu'on est le joueur, c'est une grosse conscience. La plastine cosmique, je t'avoue, moi, ça m'a vraiment. C'est une marche que j'aime, parce que des fois, je dis à la blague que je reçois des coups de 2x4 cosmique quand c'est le temps de me réveiller Si je peux recevoir des coups de 2x4 cosmique. Ça fait pas mal, ça laisse pas de trace ça fait juste nous réveiller. Je suis bien prête à jouer à la plasticine cosmique aussi.
Speaker 1:Oui, c'est merveilleux, la plasticine cosmique, parce que on réalise que tout est mouvant. Tout est mouvant, il n'y a pas de condamnation, il n'y a pas de culpabilité Parce qu'on en parlait.
Speaker 2:Il y en a qui ont des gros diagnostics. Puis là, on a dit ah, le maladie. Puis, qu'est-ce que tu ne dis pas? Puis, elle a dit je viens de recevoir un diagnostic, je me sens coupable parce que je n'ai pas fait les choses. C'est pas ça.
Speaker 1:C'est le très, très souvent une mécanique de survie qui déclenche le symptôme. Donc, il y a quelque chose en quelque part dans ton inconscient que tu n'as pas vu, que tu n'as pas compris, et ton corps est en train de te le dire occupe-toi ça.
Speaker 2:Occupe-toi ça Avec la kiné. Tout ce que tu connais, tout ce que tu as étudié, c'est un background en marketing, relations publiques, Juste en passant il y a eu une transformation professionnelle aussi. Tu m'as parlé du chat qui s'est retrouvé déparalysé, je peux dire ainsi Diminution marquée des crises d'épilepsie. Tu en as vécu aussi des choses qu'on pourrait appeler des miracles. Moi personnellement, Toi Oui.
Speaker 1:Moi personnellement, dans ma vie ou avec des clients.
Speaker 1:Mais comme tu veux Écoute, plein, plein, plein. Je me suis dit rendue à un certain point, ça fait 25 ans que j'accompagne des gens privés. Je me suis dit je vais aller grand public. Donc, j'ai une communauté qui s'appelle Cœur quantique. Donc, j'accompagne les gens dans ma communauté, je leur fais des soins, on fait des enseignements. Donc, j'ai décidé, au lieu de passer mes journées à parler à une personne donc 4-5 personnes par jour bien maintenant, j'enseigne, je fais des lives, j'ai tourné des cours en ligne pour être capable que le plus grand nombre puisse avoir l'information.
Speaker 2:C'est ça, impacter le monde. Bien, je crois que oui, À une personne à la fois. oui, c'est le fun d'avoir ce contact-là privilégié avec toi, mais en même temps, il y a trop de gens qui pourraient bénéficier de ces enseignements-là.
Speaker 1:Oui, et mon école de vie. Je l'ai fait avec ces gens-là. Quand tu accompagnes des gens pendant 25 ans, 5 jours, semaine, 4-5 clients à un moment donné je m'étais amusée à le calculer, mais j'avais fait plus de 4000 consultations Mais tu es avec la matière première de la vie, À la journée longue, t'écoutes des histoires, tu t'apprends à comprendre, t'aides les gens à comprendre, ils t'aident à comprendre, parce que ça marche dans les deux sens Et tu rentres dans la beauté de l'être humain. Moi, j'aime les humains d'amour. On a tous cette lumière-là à l'intérieur de nous qui ne demande qu'à. Et j'ai vu des horreurs, Et les gens avaient quand même ce désir de s'en sortir, le désir de voir la vie différemment, le désir de s'exprimer. Donc, ça a été ma matière première. Donc, j'ai appris, moi, avec mes clients, pendant 25 ans.
Speaker 2:Et hors de tout doute raisonnable. tu sais que tout fait profondément du sens 100%. Tu as parlé de la beauté, de la beauté de la lumière, de la beauté de la vie, de la beauté de l'humain, de la beauté de la matière brute. Il y a une image qui est tout près de toi. Il faut être sur YouTube, par exemple, pour voir cette image-là, mais si vous êtes en audio, je vais quand même vous la décrire. On va la décrire ensemble. Luzanne, ça ressemble un peu à ces fameux cristaux de givre qu'on pourrait voir sur notre voiture, notamment quand il commence à avoir un petit friment. Ça ressemble un peu aussi à les cristaux d'eau qu'on voit quand on les analyse. On les voit.
Speaker 1:en gros les flocons de neige spirale.
Speaker 2:Rappelle-moi qu'est-ce que c'est la spirale.
Speaker 1:C'est la spirale de vie, c'est le monde des spirales unifiées qu'on appelle un fractal, c'est-à-dire que ça représente notre vie multidimensionnelle, ça représente que tout est dans tout et que tout est profondément intelligent et que tout découle de tout, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de séparation. Donc, disons que ça, ici, ce petit point-là, disons que c'est notre âme, bien regarde tout ce qu'elle vit autour. C'est-à-dire qu'il n'y a pas juste une vie, il y a plusieurs vies, il y a plusieurs expériences, mais qui sont connectées aussi à une autre âme peut-être. Moi j'appelle ça l'âme centrale. Donc, ça vient de multiples réalités. La vie est tellement intelligente et multidimensionnelle et complexe que notre petit cerveau humain ne peut pas comprendre. Il faut qu'on se trouve une image comme ça pour commencer à s'imaginer qu'est-ce que ça pourrait être. Puis, même là, on est au balbutieimaginer qu'est-ce que ça?
Speaker 1:pourrait être, Même là, on est au balbutiement de qu'est-ce que ça pourrait être. C'est sur une feuille de papier, ce n'est pas multidimensionnel, c'est très pouf. Ça montre la grandeur et l'intelligence de la vie. Ce réseau-là, s'il s'imprime sur nos fenêtres en givre, c'est que c'est une empreinte magnétique. Donc, c'est une empreinte magnétique qui se reproduit. Si ça se reproduit, c'est parce que ça existe dans l'invisible. Si ça existe dans l'invisible, ça veut dire que ça fait partie des grandes lois. Ça fait partie des grandes lois, c'est que je suis sou, soumise à cette loi-là, moi comme petite parcelle de lumière en incarnation.
Speaker 2:Donc, si on regarde ça, par exemple à l'automne ou à l'hiver. Puis on voit ça sur notre voiture. On pourrait peut-être juste se rappeler qu'on fait partie de ça. C'est peut-être même qui c'est une empreinte magnétique de ce que je suis ici maintenant. Si tout est magnétisé puis tout est une réflexion de ce que je dois.
Speaker 1:J'ai peut-être une cartographie de ma vie devant moi, exactement, et je l'ignore, mais je ne suis pas amie. Je trouve ça de toute beauté. Puis je ne réalise pas que j'en fais partie. Ouh là, tu sais, on pourrait dire que l'univers est un grand être Et que toi et moi, on est une petite micro-parcelle de cet être-là, mais qu'on sait quand même un grand être. On peut prendre l'image aussi des gouttes d'océan On fait partie de l'océan, exactement, mais on pourrait tellement aller loin avec ça. Ah, louis-anne, on pourrait tellement aller loin.
Speaker 2:Louis-anne, louis-anne, louis-anne.
Speaker 1:Louis-Ananne Louisanne.
Speaker 2:Louisanne, que dire de plus que je t'aime profondément. Ça a été une conversation phénoménale. Si vous êtes aussi sous le charme que je suis, vous allez avoir envie de la découvrir, avoir envie peut-être de sauter dans son univers, cœur conscient oui, alors j'ai des formations tout public.
Speaker 1:Donc, j'ai des formations tout public, donc j'ai cœur conscient, qui vient en édition spéciale, c'est-à-dire avec des accompagnements, et c'est vraiment de passer d'ici la tête au cœur, parce que veut veut pas notre porte multidimensionnelle, la première est pas là.
Speaker 2:Non, Elle est là. On parle du cœur. Si vous ne nous voyez pas, on passe la tête au cœur. Oui, exactement, c'est vrai. Je ne pense pas qu'il y ait des gens qui ne nous voient pas.
Speaker 1:Alors c'est ça. Donc, cœur conscient, c'est, je descends de là à là. C'est une formation que j'étais pour leur enseigner Et j'écrivais le premier module, je le donnais Et à peu près quatre jours avant le deuxième, je savais quel était pour être le deuxième.
Speaker 1:Donc, c'était ma formation pour mes étudiantes de kiné, parce que je me disais tu ne peux pas être une accompagnante sans avoir fait ce chemin-là. Donc, cœur conscient est un de mes grands parcours. Homme, édition spéciale, les fractales, la multidimensionnalité Est-ce qu'on est vraiment là pour apprendre? Est-ce qu'on est à l'école Ou est-ce qu'on est là pour se souvenir? On est là pour se souvenir. Selon moi, on est là pour se souvenir. Donc, homme avec Homme, on travaille ça beaucoup. Beaucoup de mes participants dans Homme m'ont dit Louisanne, je suis arrivée dans ton cours comme un grand pommier rempli de pommes et t'as brassé mon arbre et toutes mes pommes sont tombées. J'ai été obligée de complètement changer de regard sur tout ce que j'avais appris. Moi, je suis là.
Speaker 2:Oh yes.
Speaker 1:Oui, parce que pour moi, c'est page blanche. Tu comprends, moi, j'aime beaucoup mieux déconstruire des systèmes de pensée que d'en construire des nouveaux.
Speaker 2:Si j'ai le choix, on déconstruit ça, c'est un peu ça. Le point zéro aussi, c'est de revenir au centre, au juste milieu.
Speaker 1:De déconstruire tous nos a priori, tout ce que nous. Si Attends Ça, je pense qu'on n'a pas parlé ensemble, mais qu'on créait notre réalité. On en a un peu parlé, on y a quand même joué, mais si on croit quelque chose fermement, ça va se produire.
Speaker 2:Exactement, mais c'est bon dans les deux côtés.
Speaker 1:Oui, si je crois profondément que je ne peux pas m'en sortir, je ne m'en sortirai pas Exactement, mais si il faut être patient, parce que les portes, elles ne s'ouvrent pas au grand vent à 100 000 à l'heure, il faut être patient 100 fois sur le métier. Remettez votre ouvrage. On est des impatients, nous autres. Donc, j'ai ces deux grands parcours-là en mes coeurs conscients, j'ai mon jeu de cartes et j'ai toutes les formations que je donne à mon école.
Speaker 2:Tous les liens sont dans la description. peu importe où vous regardez cet épisode de podcast, ça a été absolument délicieux, louis-anne, je suis honorée d'avoir partagé cette conversation-là avec toi et je sens déjà autant dans mes mains, dans mon corps. peut-être juste me dire aussi dans vos commentaires à l'écoute, vous qui êtes à l'écoute encore est-ce qu'il y a quelque chose qui bouge? Moi, j'ai toujours la perception qu'il y a quelque chose qui bouge.
Speaker 1:Les mots font bouger les idées font bouger Et moi, ce que j'aimais à l'idée qu'on puisse en parler ensemble, c'est que le fait qu'on est les deux ensemble, ça fait encore mieux bouger. Oui, c'est ça, c'est Expansif et multidimensionnel.
Speaker 2:Il manque presque de mots. Il manque presque de mots. J'ai été tellement contente, surtout de savoir qu'on était live en direct, de façon multidimensionnelle, dans tous les espaces temps, galaxies, ça fait en sorte qu'il y a tellement plus de gens qui peuvent écouter cet épisode-là que je peux Exactement, il y en a qui l'écoutent présentement.
Speaker 1:Merci infiniment, Louisanne.
Speaker 2:Merci, karine, à tout bientôt. Merci à vous aussi d'être aussi ouvert et que vous ayez aussi que vous démontrez clairement que vous avez envie de jouer à voir quelle est votre vérité et quels sont les autres chemins qu'on peut emprunter à partir de maintenant. Il y a d'autres épisodes qui sont disponibles pour vous.