Impacter le monde avec Karine Champagne

58. De l'ombre à la lumière : Le voyage alchimique de Geneviève Gauthier

Karine Champagne Season 2 Episode 58

Tu peux directement me texter tes commentaires!

Saviez-vous que vous pouvez transformer les moments les plus sombres de votre vie en une source de puissance intérieure inébranlable?

Geneviève Gauthier, coach et mentore  en est la preuve vivante.

Ayant surmonté une adolescence tourmentée par la souffrance et l'addiction à l'héroïne, elle incarne aujourd'hui la résilience et l'inspiration.

Geneviève partage son incroyable périple de la survie à la prospérité, en nous offrant des leçons précieuses sur la manière de se reconnecter à soi-même et de créer la vie dont on rêve.

PS: J'ai pris une session avec elle et j'ai été époustouflée

Contactez Geneviève en cliquant ici
https://linktr.ee/genevieve_coachetmentore


Pour participer à la retraite d'un jour Mange-Prie-Aime-Joue
Inscris-toi ici!
https://www.karinechampagne.ca/mange-prie-aime-joue-2

Si tu désire co-créer un épisode de podcast avec moi
www.karinechampagne.ca/impact

Pour explorer l'univers de la question:
www.karinechampagne.ca 

Karine Champagne est l'animatrice du podcast Impacter le monde
Sa zone de génie: Mettre en lumière le message des entrepreneur.e.s
Elle donne aussi des formations en habileté de communication, storytelling et en questions.
Karine est aussi l'auteure du best seller La poussière peut attendre vendu à 10 000 exemplaires.

www.karinechampagne.ca
www.karinechampagne.ca/podcast
www.karinechampagne.ca/impact

Speaker 1:

Pendant longtemps, j'ai cru que j'étais née avec l'envie de mourir. Très, très jeune vraiment, ça a été difficile pour moi. Et à l'âge de 13 ans, c'est ça, je me suis mis à consommer de l'héroïne pour arrêter cette souffrance-là intérieure.

Speaker 2:

Allô, allô, je te souhaite la bienvenue à un autre épisode du podcast Impacter le monde. Si vous saviez à quel point je suis honorée, excitée, fébrile, de vous présenter ma prochaine invitée, qui m'a dit une phrase sensationnelle La vie est savoureuse quand on connecte à sa puissance. Et, en plus, j'ai eu la chance de connecter à sa puissance, j'ai eu la chance d'avoir une session avec elle. Alors, oui, on va parler d'une partie de sa vie, de sa puissance, de son évolution, et je vais vous partager aussi ce que j'ai vécu avec elle. Geneviève Gauthier, es-tu prête à impacter le monde Tellement? Je?

Speaker 1:

suis tellement contente que tu so Sois là, ah, que je suis heureuse d'être ici. Vraiment, c'est une réelle joie. Oui, qu'est-ce que c'est pour toi, impacter le monde? Pour moi, c'est faire une différence, en fait, que les gens puissent comprendre et voir, et ressentir leur puissance D'arrêter de remettre dans les mains extérieures tout ce que l'on porte à l'intérieur de soi et de se rendre compte que l'on peut créer la vie de nos rêves à la hauteur de ce que l'on veut, simplement en étant connecté, aligné et en travaillant avec sa puissance et sa guidance.

Speaker 2:

Et là, si vous nous regardez via YouTube, vous avez devant vous une Geneviève qui est absolument phénoménale les cheveux rasés Si vous êtes en audio, je vais vous la décrire avec le petit chandail noir, la belle jupe, des jolies chaussures, avec un petit cœur, des bijoux. Elle est vraiment délicieuse à regarder. Elle est vraiment, vraiment, vraiment magnifique. Et si on t'avait vue quand t'avais 13 ans, 14 ans, elle a dit oh, purée, c'était à l'opposé, cette puissance-là, tu l'as enfouie, t'as voulu t'en détacher, t'as tout un passé, toute une histoire.

Speaker 1:

Oui, en fait. pendant longtemps, j'ai cru que j'étais née avec l'envie de mourir, très, très jeune vraiment, ça a été difficile pour moi. Et alors j'ai 13 ans, c'est ça. je me suis mise à consommer de l'héroïne pour arrêter cette souffrance-là intérieure À 13 ans À 13 ans, oui, tu te retrouves avec quoi?

Speaker 2:

Un petit chum qui t'amène dans un Oh, non même pas.

Speaker 1:

Oh non, oh, mon Dieu, non, en En fait, je l'ai demandé. Et là, c'est là que vous allez me dire, mon Dieu, mais elle est folle. Mais écoute, j'ai demandé, très jeune déjà, je priais le petit Jésus pour dire viens me chercher, je ne suis pas à la bonne place, tu ne m'as pas envoyé à la bonne place, qu'est-ce que je fais ici? Et cette souffrance-là, j'essayais de la faire taire, et c'est ça. À un moment donné, je me suis dit ah bien, tiens, tu sais, lit des livres, voit des trucs. Je fais, je vais consommer de l'héroïne. Ça, c'est sûr que je ne vais pas ressentir.

Speaker 2:

Juste avant qu'on continue. Comment, à 13 ans, le mot héroïne vient dans notre univers? Parce que moi, si je me rappelle, à 13 ans, je jouais avec des bouts de choux.

Speaker 1:

En fait, j'étais pas mal seule. Je me suis pas mal élevée seule. J'ai beaucoup voyagé de famille entre chez ma mère, mon père, des tantes, et donc c'est ça. Je pense que je suis tombée sur différentes lectures que, peut-être, j'aurais pas dû lire à mon âge. Et j'avais des amis aussi C'était pas les meilleurs amis du monde non plus.

Speaker 2:

Puis, à un moment donné tu me le racontais en pré-entrevue Tu as juste tendu ton bras et tu as dit Go En fait.

Speaker 1:

Oui, c'est ça, je l'ai demandé. Et je me retrouve tout d'un coup, pas très longtemps après, dans un party, et là, il n'y a personne dans mon entourage qui consomme de l'héroïne. Je veux dire je vois ça dans le party, je m'en vais voir le gars. Je fais hé, moi, j'en veux. Il me regarde, je dis tiens vas-y. Je dis moi, je vais le faire.

Speaker 2:

Mais comme il faut pour de vrai, Et oui, et donne-moi ton numéro de téléphone, parce que je vais en acheter encore, parce que je vais en acheter encore Exactement Et combien de temps.

Speaker 1:

Tu as pris de l'h. Je tombe enceinte Jusqu'à temps que je tombe enceinte.

Speaker 2:

Oui, que tu découvres que tu es enceinte.

Speaker 1:

Oui, exactement Oui, parce que ce n'était pas prévu.

Speaker 2:

Et là tu te dis j'arrête, C'est comme une autre push d'évolution.

Speaker 1:

Oui, il y a comme une claque, il y a tu sais comment je pourrais dire un éveil oùousse et qui me dit tu dois choisir la vie. Et je choisis la vie, et donc la vie de mon enfant aussi.

Speaker 2:

Et là, tu embarques sur le protocole de la méthadone. Oui, exactement, parce que tu ne peux pas survivre à une dizaine d'années, ou à peu près, de consommation d'héroïne.

Speaker 1:

Non, non, non, pas du tout. Oui, donc, j'embarque sur un protocole de méthadone et, à partir de ce moment-là, je n'ai plus jamais reconsommé.

Speaker 2:

Oui, donc tu deviens sobre, oui, esprit plus clair, oui, Et là tu te rends compte à quel point tu es érudit intéressé, intelligente et tu as envie de t'édu former ta vie et celle de ton enfant.

Speaker 1:

Oui, tout à fait. Alors je retourne à l'école et ça a été vraiment le début d'un long processus d'apprentissage, d'école, de retour à l'université, de vraiment Jusqu'à temps que tu tombes un peu dans l'univers du développement personnel, parce que tu as été secrétaire.

Speaker 2:

Oui, tu es secrétaire, tu as commencé secrétaire à dire comment on fait Il faut que je m'occupe de mon enfant Exactement. Et après qu'est-ce qui se passe avec cette évolution-là? Parce que là, tu travailles en énergie, oui, mais là il y a un petit processus. On va y aller rapidement, je vous le promets, mais c'est juste toujours tellement fascinant de découvrir c'est quoi le processus, parce que les gens de différents milieux, puis on ne peut pas imaginer combien il y a de chemin vers l'éveil.

Speaker 1:

Ah, c'est fou. En fait, moi, mon leitmotiv, vous savez le mot qui me revenait tout le temps, c'était je n'ai pas arrêté de consommer pour ça. Ce n'est pas ça la vie. Là, j'étais secrétaire, ça all. J'ai pas arrêté de consommer pour ça. J'ai pas arrêté de consommer pour ça, aïe.

Speaker 1:

Vraiment». Et à un moment donné aussi, dans le processus de retour à la vraie vie, je me suis mise à prendre du poids vraiment, puis beaucoup, beaucoup de poids, et là, j'es pas capable de perdre 20 livres. Il y a quelque chose que tu ne comprends pas. Et j'ai commencé à aller faire des études, justement en nutrition fonctionnelle, comprendre le corps, comprendre, et là, ça, ça a ouvert une porte vers, justement, comprendre les comportements humains. Je suis allée me former en PNL, ensuite en hypnose, en neurosciences, sciences. Ça a été vraiment le début de tout ça, de cette transformation-là.

Speaker 2:

Tu as eu des clientes tout de suite. Tu as vécu de ta job de coach, où tu étais spécialiste. Je me rappelle de toi En nutrition. On a été ensemble dans différents événements et tout Et là, tout d'un coup, récemment, je te vois, je vois Magic Moon, l'énergie. Il n'y a plus de nutrition dans ton vocabulaire. Qu'est-ce qui se passe entre?

Speaker 1:

les deux, en fait, il s'est passé. Je veux dire un second Oui, éveil, éveil, oui. C'est ça Une montée de conscience où, à un moment donné, je me dis hey, je suis en train de perdre mon temps Là. Là, je suis vraiment dans une zone de confort. Dans une zone de confort, je parle à mes clientes en coaching, j'entends la réponse à la question, elle ne m'a pas encore parlé. Je reçois des messages, je reçois des mots, des images, puis finalement, quand la cliente me parle, c'est exactement ce que je viens de voir ou recevoir. Je me dis qu'est-ce que c'est que ça? Et ça a été au début. Il faut dire qu'à l'âge de 5 ans, je voyais des choses, j'entendais des choses Et pour moi, ça a été comme oh boy, ok, attends une minute, il y a quelque chose qui vient de s'ouvrir, que j'avais bien fermé à double tour avec la consommation et aussi avec l'entrée dans le monde normal, standard, rentrer dans le petit triangle, et on avance.

Speaker 1:

Et là, j'ai fait oh, ok, mais qu'est-ce que je fais avec ça? Alors, au début, j'étais en résistance et je me sentais illégitime d'utiliser ça avec mes clients. Alors, j'étais vraiment dans le coaching, pnl, hypnose. Tu sais là ce que j'ai appris Bon él, élève, bonne élève. Et là, j'étais épuisée Et je me disais esti, j'ai pas de fois à m'excuser, c'est tout bon.

Speaker 1:

Ça vient d'ici.

Speaker 2:

C'est pas pour ça. Puis encore la même phrase.

Speaker 1:

Ça se peut pas que ça soit juste ça, ça se peut pas, que ça soit ça Là, ça marche pas. Et jusqu'à temps que je recevais, et d'ouvrir encore plus pour entendre encore plus, puis recevoir encore plus. Mais ça a été un processus quand même assez douloureux, parce que j'étais en résistance, parce que j'avais peur aussi d'être folle, d'en parler, de passer, parce qu'il se passait toutes sortes de choses. Je captais, tu vois, à l'épicerie, c'est plus, qu'est-ce qui se passe là?

Speaker 1:

Je ressens la souffrance des gens, je croise quelqu'un. J'ai envie de pleurer. C'est comme si je comprends tout ce qui est en train de vivre. Je vois des images. Je fais épurer de poivre vert. Ok, oui, ça a été. Et là, c'est d'apprendre à fonctionner avec ça. En fait, c'est ça, Et c'est d'apprendre que c'est. Je vais dire, c'est un super pouvoir, mais ce n'est pas ça non plus qui contrôle ta vie. En fait, c'est l'équilibre entre l'humain et le divin, entre. Je suis ici dans un monde matériel, incarné dans une expérience humaine, mais j'ai accès à plein d'informations, puis j'ai le droit de les utiliser pour que mon expérience humaine soit encore plus agréable Quand tu parlais peut-être de cette évolution qui peut être souffrante.

Speaker 2:

Il y a ce qui se passe, ce que tu captes, mais par rapport à ta propre résistance envers la puissance, parce que combien de personnes qui nous écoutent en ce moment puis, je serais vraiment curieuse de vous entendre Vous pouvez toujours commenter cette discussion-là et déjà peut-être tomber sous le charme de Geneviève et d'aller la chercher sur les réseaux sociaux. Tous les liens sont là. Mais tu sais connecter avec sa puissance, l'accepter, la recevoir, baisser les barrières. Ton processus, il ressemble à quoi? Même si ce n'est pas un processus ABCD, on? Même si ce n'est pas un processus ABCD, on en convient, c'est quoi les essais-erreurs, tests, apprentissages.

Speaker 1:

En fait, il faut désapprendre à être humain, C'est vraiment ça. C'est qu'on est tellement conditionné dans un masque, un moule, dans ce que je dois faire, qui je dois être, ce que je dois dire je dois rentrer, je dois plaire, C je dois faire qui je dois être ce que je dois dire je dois rentrer, je dois plaire, je dois. C'est désapprendre tout ça et apprendre à se connaître, à voir son essence, Et ça, c'est vraiment tout un processus. C'est comme de revenir au point zéro, puis de faire comme OK, j'enlève toutes les peaux, les masques, les vêtements, tout, tout, tout. Puis là, je suis qui, moi, Mon essence, c'est qui.

Speaker 2:

C'est quoi, pourquoi je suis ici. Le point zéro, oui, peux-tu me donner?

Speaker 1:

toi, comment tu le vois, le point zéro, en fait, le point zéro pour moi, c'est quand il n'y a plus d'humains. Puis là, je ne suis pas contre l'humain, comprenez-moi bien, mais souvent, je dis qu'on a le petit humain Quand on est dans nos peurs, dans nos doutes, dans nos souffrances, dans nos traumas, dans tout ce qu'on a vécu, et puis quand il y a notre essence qui est connectée à la source. En fait, c'est ça le point zéro. Le point zéro pour moi, c'est juste de l'énergie d'amour, c'est le tout est possible et c'est sans trauma. Sans trauma.

Speaker 2:

Est-ce que tu es en mesure, toi, de revenir au point zéro, parce que c'est comme ça vibre tellement pour moi, comme comment je pourrais l'intégrer, le point zéro, dans mon quotidien d'humain, oh, mon Dieu, en fait, oui, effectivement.

Speaker 1:

Premièrement, moi j'ai une routine énergétique assez rigoureuse parce que je travaille toute la journée en énergie. Donc, il faut vraiment que je sois dans mon centre, dans mon essence, et que je capte ce que je perçois, mais que je sois capable de faire la part des choses Et de revenir au point zéro. Je pense qu'aussi, il faut se connaître jusque dans nos moindres coutures Pour savoir oh, attends, une minute, ça, ce qui vibre présentement, ça fait référence à un trauma, ça fait référence à quelque chose que je porte. Donc, je suis capable de me détacher de tout ça, puis, justement, de me connecter à l'essence divine, puis à faire comme attends, ça, c'est mon humain qui porte ça, mais je suis tellement plus que ça.

Speaker 1:

Alors, il faut apprendre à se connaître. Il faut pour moi, il faut avoir une rigueur énergétique méditer, se nettoyer, peu importe ce qu'on trouve. Il y en a que c'est la méditation, il y en a que c'est le chant, il y en a que c'est la musique. En fait, pour moi, la méditation, c'est encore une fois une façon de se connecter à son essence, l'intimité la sexualité, c'est une forme de méditation.

Speaker 2:

À part ça, ce n'est pas juste plate, méditer à plein de faces.

Speaker 1:

Non, il m'arrive de méditer des matins en dansant, puis en chantant des mantras, puis je danse, puis je fais ça en toute intimité, dans mon bureau seule. Mais la méditation, ce n'est pas juste de s'asseoir et de faire comme OK, là je ne pense plus à rien. Mais non, tellement pas.

Speaker 2:

J'ai vécu un moment assez grandiose avec toi. C'est une copine qu'on a en commun qui me disait si tu reçois Geneviève, tu devrais prendre sa session énergétique.

Speaker 2:

Je ne Et l'expérience, mesdames et messieurs, était absolument totale. Donc, j'avais l'appel, ça me tentait. T'as une vibe avec laquelle je connais cette énergie-là. Moi, je me suis couché, je me suis endormi éventuellement, mais tout ce que j'ai vu et le nombre de vies antérieures que j'ai fait décaper. Je te disais ce que je voyais, mais toi tu avais écrit quelque chose. On était comme synchro sur ce que je voyais et ce que toi tu avais perçu, vu ou je ne sais pas de quelle façon tu captes, tu reçois des images.

Speaker 1:

Je reçois des images aussi, de la claire connaissance. Ça va dans tous les sens.

Speaker 2:

Puis, tu es capable aussi de faire des protocoles. Qu'est-ce que tu définirais? Qu'est-ce que ça veut dire, un protocole?

Speaker 1:

En fait, pour moi, un protocole, c'est quand on travaille ensemble. Là je commence à comprendre qui était le vie antérieure. Il y a un trauma qui est stocké là, parfait. Et le protocole, c'est comment je le fais quand je travaille dans tes corps énergétiques.

Speaker 2:

Est-ce que tu entends? est-ce que, par exemple, je me rappelle, tu me poses des questions, y a-t-il quelque chose qui remonte à telle question? puis y a des choses qui remontent, que tu ne penses jamais qu'il va remonter. puis tu ne sais même pas pourquoi tu pleures. Je ne suis pas ce qui se passe. Je me mets à pleurer. C'est exactement ça qui arrive Des images que ça fait des années ou que j'avais jamais pensé, qui remontent. Est-ce que toi, en même temps, tu reçois de l'information où les guides vont te parler ou vont te donner une coupe de cue? Comment tu reçois ça?

Speaker 1:

En fait, c'est comme notre pré-entrevue avant de plonger dans le vif du sujet fait, oui, je reçois de l'information, je sais quelles questions poser, je sais où, des fois, tu vas me dire quelque chose. Puis là, ça me dit ah, c'est là-dessus, il faut que tu accroches, là-dessus. Donc, je suis vraiment, tu sais, souvent, je dis je ne suis pas si hot que ça, je suis tellement bien guidée et dirigée que, oui, tu sais, mes compétences de coach en PNL m'aident énormément, parce qu'il faut quand même aussi savoir creuser. Mais souvent, les questions me sont données.

Speaker 2:

Est-ce que tu es d'accord avec moi? du moment où on prend le rendez-vous, ah, du moment où tu dis oui, ok, telle date, je vais y être, je le boucle dans le calendrier ou, peu importe, dans l'agenda, il se passe déjà quelque chose. Comment ça peut? Est-ce que tu peux m'expliquer? c'est quoi le processus? Je me dis comment ça peut déjà travailler quand elle n'a peut-être même pas vu la notification que j'étais pour prendre un rendez-vous avec elle.

Speaker 1:

En fait, je veux dire l'énergie, c'est mag. on est des êtres tous interconnectés et interreliés Et dès lors que quelque chose est planifié énergétiquement, il y a une transformation qui s'amorce sans même qu'on ait commencé à travailler.

Speaker 2:

C'est comme si, tu sais, dès que la personne fait le choix, peu importe le type de coaching, peu importe, tu sais, c'est applicable partout, dès qu'on fait le choix, on ouvre une porte qui nous donne accès à encore plus.

Speaker 1:

Exactement, exactement. Puis, on a toujours le choix encore de dire non, je refuse, mais normalement on accepte ce qu'il y a de l'autre bord de la porte.

Speaker 2:

Le nombre de vies antérieures que j'ai vues avec toi. Puis, j'étais juste surprise. Puis, vous savez, on a cette conversation-là super, et j'étais juste surprise. Vous savez, on a cette conversation-là super, ouvertement, on y croit ou on y croit pas. C'est tellement pas grave Que ça soit vrai ou pas. Ce que j'ai vu, c'est pas grave. Est-ce que ça me soulageait? Est-ce que je me sentais mieux?

Speaker 1:

Est-ce que je trouvais qu'il y avait du sens Dans toutes ces images-là, c'était ça qui est le plus important, puis les vies antérieures. Comme tu dis, on n'a pas de preuves scientifiques, mais presque.

Speaker 1:

Il y en a de plus en plus mais quand on navigue justement en énergie, en fait, il y a une certaine foi, il y a une certaine confiance. Mais du moment où, tu sais, des fois on m'envoie des images. Je vais donner un exemple. Je ne sais pas Un cerf blanc, mais l'image que je reçois en lien avec cette personne-là, ce n'est pas un cerf blanc. Il faut que j'aille voir la signification en arrière. En fait, on nous envoie ce qu'on a besoin de voir pour comprendre, pour transcender, pour aller plus loin, pour transmuter. La même chose pour toi, quand tu recevais des images en lien avec tes vies antérieures. Souvent, on a besoin de comprendre pour passer à d'autres choses, pour qu'on puisse vraiment fermer le livre de ça et que ça arrête d'être actif. Je vais faire de la friture dans notre vie actuelle.

Speaker 2:

Dans notre vie actuelle, c'est ça. Puis, tu sais, il y a eu cette partie-là. Puis, je veux juste vous partager un peu comment je l'ai vécu. Donc, je vois plusieurs vies antérieures de soldats de guillotine, de traîtres, de dinosaures ou de bébites bizarres, Bref, je vois toutes sortes de choses où j'ai peur, où C'est vraiment tout ça qui remonte jusqu'à ce que je vois, à un moment donné, une cérémonie que j'aurai la perception C'est comme une cérémonie de mariage, mais je suis consciente que c'est pas ça, c'est tout blanc, c'est très. Puis là, c'est comme si mon énergie s'apaise quand je vois cette image-là.

Speaker 1:

Et toi, tu me disis à tes ancêtres certaines de ce que j'appelle des loyautés. Nos ancêtres ont vécu tellement de choses et nous ont transmis des connaissances, des peurs, des croyances, et heureusement, parce que, sinon, il faudrait toujours réapprendre la vie, ça n'aurait pas de sens. Mais il y a certaines choses qu'on n'a pas besoin de porter. C'est leur.

Speaker 2:

Ça leur appartient. Ça leur appartient.

Speaker 1:

Et là, justement, tu étais rendu à remettre certaines de ces croyances, certaines de ces roches que tu voulais arrêter de porter. Et donc, c'est très cérémonieux Quand on remet des loyautés comme ça. Quand on coupe des loyautés, puis on remet, c'est jamais dans la, c'est jamais violent, c'est jamais On n'arrache pas, on coupe pas. Non, c'est très cérémonieux, c'est merci d'avoir été là, merci d'avoir été là, merci pour tout ce que vous m'avez transmis. Ça, je vous le redonne, parce qu'en même temps on a le choix, on donne, parce qu'en même temps on a le choix, on n'est pas obligé de tout prendre.

Speaker 2:

C'est une façon de briser un cycle. Pour moi, briser des cycles, c'est tellement capital dans cette existence terrestre-là, sur ce plan terrestre en ce moment. C'est briser des cycles, briser des cycles de pensée, de liberté, de travail, d'ambition. On avait cette discussion-là, on aspire à des vies similaires, qui sont sans point d'ancrage. Comme Karine, c'est ça que tu viens faire Briser des cycles, relâcher ce que tu penses que tu dois porter encore.

Speaker 1:

Exactement. Oui, c'est tellement libérateur d'aller vers ça. Les consciences s'élèvent, On est rendu là. On peut Souvent, je dis, en énergie. Il y a plusieurs années on ne pouvait pas couper des karmas, c'était plus compliqué. Aujourd'hui on est capable de faire ça avec grâce, élégance et douceur. On n'est pas obligé d'arracher, on n'est pas obligé Donc, et briser des cycles. C'a oublié.

Speaker 2:

Tu sais, quand on parle de culpabilité et honte, je pense qu'on le porte beaucoup encore dans notre génération, ou en tout cas les gens qui vivent en 2024, 2025 et plus peu importe. le moment où vous écoutez ceci, est-ce que j'avais perçu, à un moment donné d'un guide ou d'une autre personne qui a dit puis, ça résonnait tellement c'est à nous de faire disparaître la honte et la culpabilité, de sorte que nos enfants n'aient même pas à vivre, même pas connaître les mots enfants, petits-enfants. T'imagines la capacité énergétique qu'on a de faire disparaître des émotions? En fait, c'est de l'alchimie.

Speaker 1:

De l'alchimie, c'est quoi En fait? c'est d'être capable de transformer la matière, transformer les émotions, transformer une émotion qui s'installe lourdement dans un corps et qui va créer toutes sortes de sous-émotions et de programmation et de comportement. Mais imagine d'être capable, tu sais, quand on parle de la culpabilité, c de comportement. Mais imagine, quand on parle de la culpabilité, c'est intangible la culpabilité, mais pourtant c'est tellement lourd. C'est intangible, mais c'est si lourd. Alors, quand on est capable de faire dissoudre ça et de le faire disparaître, imagine la légèreté qu'on a dans notre corps et dans notre être et dans notre âme.

Speaker 2:

Quand tu regardes ton expérience terrestre, qui a été caoteuse et en spirale de tout bord, de tout côté, est-ce que tu as déjà demandé à tes guides quel était l'apprentissage à faire à travers la consommation et à travers ces choix de vie-là?

Speaker 1:

qu'est-ce que tu retiens de ça ou qu'est-ce qu'on t'a dit En fait, j'ai eu besoin d'aller visiter la souffrance pour visiter la souffrance, pour voir ma lumière. J'ai eu besoin d'aller jusque-là pour faire des choix. On m'a souvent dit t'avais pas besoin d'aller jusque-là, mais t'as choisi d'aller jusque-là parce que t'as une tête de cochon.

Speaker 2:

OK, merci pour le compliment.

Speaker 1:

On m'a même montré à quelques reprises certains embranchements où j'ai choisi une voix plus que l'autre, et là je comprenais. Puis, je me disais OK, purée, ok, et c'est ça. Aujourd'hui, je ne changerais rien, rien, rien, rien rien. Parce que j'ai aussi pu aller connecter avec cette puissance que je possède, qui est de comprendre, de reconnaître, de comprendre la souffrance de, l'autre, même si c'est une souffrance en lien avec la culpabilité, avec la honte, avec on n'a pas besoin d'avoir eu des vies d'héroïnomane pour comprendre la souffrance, on porte tous certaines souffrances Et d'être capable de connecter avec ça, mais en étant dans ma solidité et dans ma puissance. Parce que, pendant longtemps pour, en étant dans ma solidité et dans ma puissance, parce que, pendant longtemps, pour moi, les émotions, c'était quelque chose que On ne va pas voir, ça, ça fait mal, On ferme ça, on ne va pas visiter ça.

Speaker 1:

Puis, aujourd'hui, des fois, je regarde et je fais purée de poivre. Je suis vraiment, j'étais la fille qui, même il y a 15 ans, je me souviens, avec mon mari de l'époque, à un moment donné, il se met à pleurer. Je lui regarde et je dis tu ne vas pas broyer, c'est là. Puis, aujourd'hui, je suis celle qui plonge vraiment à pied joint dans l'émotion, pour aller la voir, comprendre le message, l'accueillir puis la laisser partir, fait que je me dis ben ouais, j'avais besoin d'aller là pour être capable de faire ce que je fais aujourd'hui.

Speaker 2:

L'expérimenter encore plus Puis la même chose où je vois quand j'ai fait de la télé, c'était très rigoureux trois minutes, deux minutes, le chrono, le temps, le temps, le temps. Puis de voir que je peux m'exprimer comme je veux. Il fallait peut-être que je goûte à la rigidité du temps pour explorer le temps autrement. Wow, oui, oui, on a tous nos processus d'évolution. Que ce soit la consommation, que ce soit la job straight, le harcèlement psychologique, peu importe, c'est tout évolutif.

Speaker 1:

Oui, oui, tellement. Puis, tu sais, en fait, on est venu ici pour évoluer, on est venu ici pour transcender certaines choses. Alors, ça vient avec certaines épreuves et certaines situations qui nous rappellent qu'est-ce qu'on a à transcender et qu'est-ce qu'on a à transformer. Par contre, ce que j'en comprends aujourd'hui, c'est qu'on peut se transformer sans avoir besoin d'aller dans la souffrance, avec plus de douceur. Avec plus de douceur, ça peut être doux Si on n'est pas en résistance, si on accepte et si on comprend. Ça peut être vraiment doux. Souvent, la résistance, je disais dernièrement, avec mon chum, j'ai eu comme une petite période où j'étais fatiguée, mon corps était fatigué.

Speaker 1:

Puis, là, j'étais dans la résistance. Je me disais voyons, il y a six mois, je pétais le feu. Qu'est-ce que c'est ça? Je n'accepte pas ça. Puis, là, j'essayais par toutes sortes de moyens, jusqu'à temps que je me rende compte que, hé, attends une minute, tu es en train de résister à l'état dans lequel tu es. Accepte-le, ton corps est fatigué, c'est correct. Combien de temps ça va durer? mais accepte-le. Puis, du moment où tu acceptes ça, bien, ça peut se transformer.

Speaker 2:

C'est vraiment ça En lien avec ce que tu as dit tantôt. Tu sais, c'est difficile de couper les liens karmiques v'là quelques années aussi facilement. Peut-être qu'on est justement cette génération-là qui va briser le cycle de mettre le genou à terre, ah, et peut-être que pour les générations à venir, ça va être encore plus facile parce que le libre choix va être encore plus clair. Peut-être que c'est dans une évolution de conscience. Nous, on a appris qu'il fallait toucher le fond du baril ou le bas du fond, peu importe.

Speaker 2:

Peut-être que c'est un discours qui va commencer à s'amenuiser et à disparaître complètement, et je le souhaite tellement parce que ça va être tellement moins souffrant aussi pour les générations futures. Qu'est-ce que tu dois désapprendre encore, selon toi, en ce moment? Tu sais le mot désapprendre. c'est cette espèce d'expérience humaine qui était comme dans le moule, dans le moule, dans le moule O dans le moule, dans le moule. Où est-ce que t'en es rendue?

Speaker 1:

tu crois? Je dois de les apprendre. On en parlait un petit peu. Je te dirais la performance. En fait, j'adore ma job, je mange de ce que je fais, j'aime ça. Pour moi c'est pas un travail, ça me fait triper, mais il faut que j'apprenne à faire d'autres choses que ça. Il faut que j'apprenne à juste être, à juste pas devoir être nécessaire à quelqu'un. Il faut que j'apprenne à juste être là sans agenda, sans avoir quelque chose à faire, quelque chose à livrer, quelque chose à Hein Sans, ouais, il faut que j'apprenne ça.

Speaker 1:

Et ça, il faut désapprendre.

Speaker 2:

C'est un sacré désapprentissage. Puis, tu vas aussi poursuivre dans cette évolution-là alors que tu quittes ta maison. Au moment où vous écoutez ceci, geneviève n'a plus de maison, geneviève se promène en VR quelque part aux États-Unis Et j'ai un petit quelque chose qui s'éveille en moi, qui veut la même chose. Tu as juste choisi de dire quoi d'autre est possible, comment je peux vivre ma vie à partir de maintenant.

Speaker 1:

Je me suis rendue compte que j'étais sur des vapeurs qui n'étaient pas les miennes. Tu sais, j'aspirais à la liberté, la liberté. Alors là, on dirait que j'étais sur les grégores ou des vieilles vapeurs qui disaient que pour avoir de la liberté, il faut que tu travailles beaucoup, tu fasses du cash, puis après ça, tu vas voyager. Et j'étais vraiment dans cette vibe-là jusqu'à ce qu'à un moment donné, je fasse comme attends une minute, je pense que je suis en train de. En fait, j'ai perdu ma vision. J'ai perdu pas ma vision, pas mes messages, mais ma mission. En fait. Je me disais OK, qu'est-ce que je fais? Je ne sais plus ce que je veux.

Speaker 1:

Et là, ce moment-là, ça a été à l'automne passé, ça a été vraiment comme Ça a été, Ça l'a shaké, et je me suis dit attends une minute, geneviève, où est-ce que tu t'en vas comme ça? Qu Où est-ce que tu t'en vas comme ça? Qu'est-ce que tu es en train de faire? Et là, à ce moment-là, moi, je mets les genoux à terre parce que je me dis Ok, ça va, fille, lâche prise. Là, tu as une gang Travaille avec eux».

Speaker 1:

Et là, je dis Ok, alors je comprends que je veux vivre de la liberté. Je comprends que mon concept de liberté n'est pas le bon. Alors, envoyez-moi ce que j'ai besoin d'avoir pour vivre de la liberté. Je m'en remets totalement. J'accepte tout ce que vous allez m'envoyer. Et c'est là qu'il s'est passé un miracle. En fait, j'arrive en allant visiter ma fille, on arrête dans un truc de VR et en dedans de 5 minutes, c'était réglé. Fait, on avait acheté un VR Et moi, j'ai un bureau où je reçois mes clientes. 80 % de mes clientes c'est au bureau, 20 % c'est en Zoom Et là, flush le bureau, flush le bureau, parce que là, on n'a plus besoin.

Speaker 1:

Non, c'est ça.

Speaker 2:

Alors, et là, c'est enclenché tout un processus. C'est incroyable. Depuis la rencontre que j'ai eue avec toi, il y a le mot ambition qui n'arrête pas de revenir. Et je vois que j'ai choisi l'ambition pour plaire. Donc, il fallait avoir des grands rêves, puis créer un empire, puis être la meilleure lectrice de nouvelles, puis la plus crédible, tout ça, je me dis OKition, c'est quoi? Tu sais? toi, tu as parlé de liberté. C'est quoi mon ambition? C'est une ambition qui était par rapport à être vu. Mais est-ce que moi, c'est encore ça que je veux? Il y a du désapprentissage. Est-ce que je vais arrêter de vivre? Est-ce que je vais disparaître? Qu'est-ce qui va se passer si on vend tout un merveilleux processus? Tu vois, moi, j'ai quitté TVA, puis je me disais ça ne se peut pas que la vie soit juste. Ça Fait que j'ai quitté TVA. Puis là, tu vas dans l'industrie du coaching, ou peu importe, mais ça ne se peut pas que ça soit juste, ça. Puis là, tu montes des échelons, tu fais des conférences devant 5000 personnes, puis je me dis encore mais coudonc court.

Speaker 1:

Ah, c'est vraiment, c'est, c'est magnifique.

Speaker 2:

C'est un peu déstabilisant, par exemple Parce que ça décape des croyances.

Speaker 1:

Ah, tellement. Mais quand on a fait le choix d'acheter le VR, puis le choix, en fait, j'ai pris ce qu'on me donnait C'était vraiment. Je veux dire, mon chum même, qui est très tarataire, me dit Geneviève, c'est comme s'il y a une main qui est arrivée dans notre vie et qui a changé des choses pour que Ça, chérie, c'est la manifestation, je t'en reparlerai. Oui, mais après ça, ça a été de dire OK, je fais confiance, parce que là qui je vais être, moi, je dois changer comment je fonctionne. Est-ce que je vais disparaître? Je ne verrai plus mes amis, je ne serai plus dans les événements, je serai ça.

Speaker 2:

Je ne serai plus vue, je ne serai plus vue, je ne serai plus vue. Oui, je vais être en camisole et en gaugoune toute ma vie. Oui, dans le désert, dans le désert.

Speaker 1:

C'est ça, Et ça aussi, ça a été pour moi un processus de. En fait, je m'en suis remisà eux Et à chaque fois je demandais des signes, Et là j'étais comme. Et puis là, des fois, je pense qu'ils me trouvaient fatigante, parce que signe sur signe pour confirmer le signe que je veux recevoir.

Speaker 1:

Et un signe qui m'a vraiment particulièrement marquée, et je dois dire mon chum aussi. Je dis ok, là, là, est-ce que je suis en train de faire la bonne chose? envoyez-moi une feuille pour me prouver que je suis en train de faire la bonne chose. On est en février, il n'y a plus de feuilles dans les arbres et il y a à peu près 5 pieds de neige dans ma cour.

Speaker 1:

J'habite en campagne et il n'y a plus de feuilles, il y a de la neige partout. Il n'y a plus une sacrée feuille nulle part. Je vous le confirme. J'ai regardé. Je suis assise dans mon bureau le matin et je demande ça. Et là, mon chum, il rentre, puis il regarde par la fenêtre. Il dit voyons donc qu'est-ce que c'est ça. Et là, il y a deux feuilles qui roulent devant ma fenêtre, mais en rond comme ça. puis, qu'il n'arrête pas de rouler. Il dit voyons Là, je fais, c'est une feuille. Il dit bien oui, Lui.

Speaker 2:

Il ne sait pas que tu as demandé un corps.

Speaker 1:

Exactement. Et là, écoute, je me mets à rire, puis je fais OK, c'est correct, j'arrête de remettre en question. C'est bon, je sais, ça a été, tu sais, c'est ça, ça a été une impulsion, ça a été go puis depuis ce temps-là. C'est ça, la manifestation, c'est que quand tout se met en place sans qu'on ait besoin de travailler fort, et l'humain, on est tellement guillé à travailler fort. Parce que si tu ne travailles pas fort, qui va être fier de toi?

Speaker 1:

Voyons donc ça ne se fait pas de ne pas travailler fort. Et, en fait, quand on commence à travailler avec l'énergie, avec la manifestation, c'est de comprendre que, écoute, attends une minute, tu n'as pas à travailler fort, tu as juste. Tu prends ton canot, mets-le dans le sens du courant, puis pagaie. Tout ce que tu as à faire, c'est pagailler. Ce n'est ton divan, il faut que tu paguies, mais au moins tu es dans le sens du courant. Puis là, tu vas voir, tout va venir à toi facilement. Alors, quand ce n'est pas fluide, vous êtes à la mauvaise place. J'ai juste envie de vous dire ça.

Speaker 2:

Puis, tu sais, tu parlais des signes qu'on demande à l'univers. Je trouve que les signes qu'on demande panique, on demande un signe quand on ne sait plus où aller. Vous savez que la connexion peut être beaucoup plus joyeuse et légère avec les guides. Puis on peut demander des signes, juste pour le fun. Oui, tellement.

Speaker 1:

Juste pour s'entraîner. Oui, parce qu'il n'y a pas de limite. Tu n'as pas le droit. Ce n'est pas comme un compte de banque.

Speaker 2:

J'avais lu le livre E2 ou E3 de Pam Grout, il y a les deux qui existent, c'est un ou l'autre. Elle disait par exemple vous pouvez demander à l'univers de rire aux éclats. Tu demandes univers, qu'est-ce que ça prendrait pour que tu me fasses rire aux éclats, peu importe la façon dont vous. À un moment donné, elle disait demandez quelque chose de far? J'ai eu. J'ai comme OK, j'aimerais ça voir, trois extraterrestres, mais tu sais, ça ne fait pas de sens. Ma demande de voix. J'ouvre mon Facebook, je tombe sur un petit bonhomme déguisé en ET. Je suis comme oh, mon Dieu, c'est quoi les chances? Et après, j'ai entendu deux fois I'm an alien, la toune de Sting, ça a joué deux fois dans la journée. Oh, i'm an alien Fait que je suis comme Ok, j'ai eu mon trois fois le mot extraterrestre.

Speaker 1:

Ah, mais c'est magnifique. Mais tu sais, c'est ça, c'est qu'en fait, on co-crée constamment avec l'univers, avec nos guides, avec toutes sortes de présences, et on doit s'autoriser à demander plus Oui, vraiment, puis à recevoir Oui, parce que, Mon Dieu, que c'est difficile de recevoir.

Speaker 2:

Oui, Dis-moi, Geneviève, est-ce que tu demandais, puisque tu me disais que tu avais vu des choses quand tu avais 5-6 ans? OK, oui, il y a cette déconnexion à 13 ans mais clairement qu'il y avait une gang de guides qui t'ont protégée de l'overdose, puis de l'attaque, puis du meurtre, puis de l' morte, cliniquement plusieurs fois Ah, oui, c'est vrai Oui, oui, oui. En raison d'une overdose? Oui, oui, oui. Et puis est-ce que tu es allée en expérience de mort imminente?

Speaker 1:

Ah bien écoute, non, je ne peux pas te dire, parce que j'étais complètement Pouf.

Speaker 2:

Pouf, oui, ok, mais tu es revenue. Donc, on peut présumer, même si on présume fois, est-ce que tu as déjà demandé, à travers tous ces moments-là, des signes, de la guidance? De quelle façon Est-ce qu'il y a des fois, il y a ces moments-là où tu as osé demander une contribution, ou de l'aide, ou pas, tant, pas tant. C'était pas là, c'était pas là.

Speaker 1:

En fait, il m'est arrivé de voir, par exemple, je dirais, mon grand-père, qui était décédé, ok quand même. Et puis qui me dit t'es correct, t'es en sécurité, continue d'avancer. Mais je ne demandais pas, c'est ça Et c'était vraiment aléatoire. mais je ne demandais pas. Mais je me souviens, il y a quelques années, il y a peut-être 17 ans, je gagne un certificat de cadeau pour aller voir une médium. puis là, il y a 17 ans, moi, je voulais pas aller là, tu comprends-tu. et je gagne le certificat de cadeau et je vais voir la médium, puis elle me regarde, puis elle me dit là, si tu rouvres pas, tu vas péter aux frettes. et je suis repartie avec ça en me disant oh ok, comment je fais ça. et tu sais bon, le reste, c'est, c'est développé.

Speaker 2:

C'est développé, mais je me souviens que ça, ça m'avait un peu choquée, il y a plein de possibilités de travailler avec toi, geneviève, comme je l'ai fait en one-on-one. Puis c'est une expérience qui est absolument délicieuse. Je ne dirais pas le recommande, parce que ce serait contre-intuitif de vous dire ceci si ça vibre, alléluia. Si ça ne vibre pas, alléluia. Exactement–. Mais tu as choisi aussi de commencer à enseigner parce qu'on t'a indiqué. La prochaine étape, c'est de partager ton savoir pour que d'autres personnes puissent savourer leur puissance aussi, exactement, exactement.

Speaker 1:

Donc, c'est la prochaine étape. Donc, je suis à lancer très prochainement une formation pour enseigner à faire des transformations alchimiques, à faire vraiment ce que j'appelle la métaphysique, transformer les choses avec des protocoles pour travailler à rendre les gens encore plus libres, plus puissants, plus aligné, plus connecté.

Speaker 2:

Quand on parle de protocole, ce n'est pas quelque chose qu'elle a appris dans un livre qu'elle a dupliqué pour l'enseigner. Tu reçois ça comment? Oh, purée de poivre, Oh oui.

Speaker 1:

Je reçois ça par souvent des grands frissons, avec une connaissance, comme si là, je sais ce qu'il faut que je fasse, même si je n'ai jamais fait ça. Je reçois des images, vraiment, de toutes sortes de façons. Donc, on t'a dit c'est le temps que tu enseignes. Oui, puis j'étais vraiment, je me disais oh, mon Dieu, moi non, qui je suis pour faire ça, qui je suis pour faire ça? Et là, c'est ça, ça cogne à la porte et ça crie et ça fait là, il est temps que tu enseignes. Ok, parfait. Donc maintenant, j'arrête de résister, je me laisse guider et je suis dans cette voie. Donc, il y a Magic Moon, qui est vraiment du mentorat énergétique et des soins énergétiques et des rituels en lien avec les phases de la lune, en groupe pour les femmes, et il y a éventuellement un mentorat énergétique pour les coachs thérapeutes qui veulent apprendre à faire ce que je fais et avoir des protocoles de guérison énergétique plus puissants.

Speaker 2:

Comment as-tu, quel mot utiliserais-tu pour parler de ta naissance jusqu'à maintenant? Quel serait le mot qui résume, même si c'est pas résumé, ta vie de maintenant jusqu'à ta naissance, ou de ta naissance jusqu'à maintenant?

Speaker 1:

Purée, c'est un, C'est difficile cette question. Ah oui, t'as le droit de la skipper si tu veux, non, mais attends. J'ai envie de dire connexion Connexion, vraiment, j'ai envie de dire connexion Connexion vraiment Essence, c'est connexion, Et tu as énormément de connexion.

Speaker 2:

Il est possible aussi de recevoir avec toi plusieurs messages. Tu as commencé à faire. Comment s'appelle ton expérience?

Speaker 1:

365 messages de l'univers, en fait à tous les matins, du lundi au vendredi, parce que je me suis laissée le week-end pour manger des céréales en relax avec mon chum. Mais du lundi au vendredi, à ceux qui sont abonnés gratuitement, j'envoie un message de l'univers et c'est vraiment une belle expérience parce que, jusqu'à présent, celles qui sont dans cette liste, en fait, je dirais que j'ai créé quelque chose d'énergie. Je pense à vous et le message est pour l'une d'entre vous. Oui.

Speaker 2:

Assurément, dans le descriptif du podcast, que ce soit audio ou vidéo, vous avez bien sûr le lien pour vous inscrire si jamais ça vous intéresse de recevoir cette guidance-là. Et bien sûr, je t'en avais glissé un mot avant. Mais je t'ai dit, je pense que les guides aimeraient vraiment ça, que tu offres un message ou toi. En tout cas, je vais présumer que les guides disent et si tu laissais Geneviève montrer l'étendue de sa puissance et tu la laissais sortir de sa tête et rentrer, connectée complètement avec elle, pour voir quel message elle a à donner aux gens qui écoutent le podcast ici maintenant?

Speaker 1:

En fait, vous êtes tellement plus puissant que vous pouvez nous l'imaginer. Tellement plus puissant. Vous êtes de la poussière d'étoiles, connectée avec l'amour de l'univers du tout puissant, connectée avec le vivant. Sortez.

Speaker 2:

Sortez de votre cadre, Expansionnez-vous, Élevez-vous. Vous êtes amour, vous êtes joie et vous êtes lumière. Merci pour ça, Geneviève. Encore plus de toi dans ma vie. J'espère sincèrement qu'on va faire un petit road trip en sort, que j'aimerais ça. On vous promet qu'on va faire des vidéos, des capsules ou pas. Vous regarderez nos photos? sinon Être dans ton énergie, dans ta puissance, connecter avec toi ta vitalité, ta joie, T'es croustillante et savoureuse.

Speaker 2:

Quelle joie, quelle joie d'avoir passé ce moment-là avec toi, Karine, Vraiment merci, Si jamais vous êtes autant sous le charme que je le suis. Encore une fois, vous avez la possibilité de rejoindre Geneviève, sinon d'admirer peut-être qui elle est. C'est plutôt d'acheminer Geneviève, sinon d'admirer peut-être qui elle est, son voyage, puis éventuellement, qui sait, lui poser quelques questions. En tout cas, il n'y a toujours pas de bon, pas de mauvais, mais tous les liens sont là. Merci tellement de choisir autre chose. Merci à vous, chère auditrice, auditeur, de choisir de vous ouvrir aux autres histoires Tellement tellement Puis à connecter avec ce qui vibre en vous Puis connecter avec les humains.

Speaker 1:

C'est magnifique. C'est magnifique, oui.

Speaker 2:

Tu sais quoi En plus? le fait de faire le podcast j'ai lu que c'était une excellente façon de devenir centenaire c'est d'être curieuse et engagée avec les gens Fait que j'ai créé ma job jusqu'à 100 ans, qui sera celle de d'interviewer et d'être intéressée par les gens qui sont devant moi.

Speaker 1:

Tu es à ta fontaine de jouvence, c'est ton élixir.

Speaker 2:

C'est ça, la fontaine de jouvence, c'est ici. Merci encore, merci, merci, geneviève, et merci à vous d'être là, et je vous dis encore une fois à tout bientôt.