Impacter le monde avec Karine Champagne
Découvre mon nouveau podcast "Impacter le monde "
Un podcast dédié à ceux qui souhaitent laisser une empreinte positive sur notre planète.
Chaque épisode est une invitation à explorer les histoires inspirantes de personnes qui change le monde à leur manière.
Karine Champagne, avec sa voix chaleureuse et son approche empathique, vous guide à travers des conversations captivantes avec des invités exceptionnels.
Ce podcast offre une dose d'inspiration et des leçons pratiques pour ceux qui aspirent à faire une différence.
Rejoins-moi pour un voyage inspirant vers le changement et la découverte de comment, ensemble, nous pouvons impacter le monde.
Impacter le monde avec Karine Champagne
55. Élever sa fréquence pour transformer le monde avec Valérie Rodrigue
Tu peux directement me texter tes commentaires!
Imaginez pouvoir élever votre fréquence vibratoire et impacter positivement le monde qui vous entoure.
C'est exactement ce que nous explorons dans cet épisode spécial de "Impacter le monde"
Tout dans l'univers est énergie, fréquence et vibration, comme l'ont affirmé Tesla et Einstein. Valérie Rodrigue, fondatrice de Carbon Living incarne ces principes en combinant énergie et science pour élever la fréquence de l'humanité.
Pour rejoindre Valérie Rodrigue
https://www.facebook.com/valerie.rodrigue.98
Valérie a découvert la molécule de carbone 60, présente dans la pierre de shungite, qui a transformé sa vie. Cette molécule aide à équilibrer l'énergie, à améliorer le sommeil, et à protéger contre les fréquences électromagnétiques.
Pour découvrir Carbon Living
https://www.facebook.com/carbonliving.care
Pour impacter le monde, il faut d'abord se concentrer sur soi-même. Le changement dans le monde commence par un travail intérieur, en explorant et en intégrant ses ombres pour en retirer les cadeaux cachés.
L'alignement entre nos désirs et nos sentiments est crucial pour manifester ce que l'on souhaite dans la vie.
Si on se sent pauvre, on ne pourra jamais attirer la richesse, car il y a une dissonance entre ce que l'on veut et ce que l'on ressent.
Pour rejoindre Valérie Rodrigue
https://www.facebook.com/valerie.rodrigue.98
Pour découvrir Carbon Living
https://www.facebook.com/carbonliving.care
Le site web est ici
https://carbonliving.care/
Pour participer à la retraite d'un jour Mange-Prie-Aime-Joue
Inscris-toi ici!
https://www.karinechampagne.ca/mange-prie-aime-joue-2
Si tu désire co-créer un épisode de podcast avec moi
www.karinechampagne.ca/impact
Pour explorer l'univers de la question:
www.karinechampagne.ca
Karine Champagne est l'animatrice du podcast Impacter le monde
Sa zone de génie: Mettre en lumière le message des entrepreneur.e.s
Elle donne aussi des formations en habileté de communication, storytelling et en questions.
Karine est aussi l'auteure du best seller La poussière peut attendre vendu à 10 000 exemplaires.
www.karinechampagne.ca
www.karinechampagne.ca/podcast
www.karinechampagne.ca/impact
Parce que tu sais, si, admettons, je veux être riche, mais je me sens pauvre, bien, je ne serai jamais riche Parce que mon corps, il y a une dissonance, c'est impossible. L'univers ne peut pas me le donner. Ma grande, quand tu vas être alignée, on se reparlera. On a tous notre partie de inner work à faire pour être alignée et devenir vraiment, faire ce qu'on est venu faire ici.
Speaker 2:Allô, allô. Je te souhaite la bienvenue à un autre épisode du podcast Impacter le monde. T'as certainement déjà entendu dire que tout est énergie, fréquence, vibration. Tesla en a fait mention, einstein en a fait mention. Mais là, mon invitée aujourd'hui de cet épisode incarne ceci Elle veut élever la fréquence de la Terre, de la planète des humains et de tous ses habitants. Mais attention, on n'est pas juste dans l'énergie, on est aussi avec de la science, on est aussi avec des faits. Je suis renversée à chaque fois que je lui parle, que je suis heureuse de vous présenter Valérie Rodrigue, qui est fondatrice de Carbon Living. Salut, valérie, allô, est-ce que tu es prête à impacter le monde? Yes, sir.
Speaker 1:Oh, je pourrais même dire Yes, madame, oh yes, oh sir, c'est bon.
Speaker 2:Je pourrais même dire est-ce que tu es prête à élever encore plus la fréquence de l'humanité?
Speaker 1:Oh yeah, Et qu'est-ce que c'est pour toi? je trouve que, as above so below.
Speaker 2:As within so without». Alors, autant en haut qu'en bas, autant qu'à l'intérieur qu'à l'extérieur, Oui, exact.
Speaker 1:C'est vraiment pour moi un des piliers de ma fondation. En fait, si je veux voir un changement dans le monde, ça doit commencer par moi, et puis c'est mon inner self que je dois travailler no-transcript.
Speaker 2:À quelque part. C'est juste que des fois on ne regarde pas au bon endroit. Toujours. Qu'est-ce qui fait que tu as plongé en toi à un moment donné?
Speaker 1:En fait, à un moment donnéétais, comme la vie doit être, plus que ça. On n'est pas venu ici pour ça. Et puis, c'est là que moi, je suis tombée, dans ma quête de sens, en fait, puis profond, à me demander qu'est-ce que je suis venue faire ici, moi, on a chacun notre mission, on a chacun notre étincelle, notre spark qu'on est venu donner au monde. Et puis, on a chacun notre imprégnation aussi. Toi, t'as tes talents, t'es la façon. C'est écrit dans plein de différentes anciennes textes, dans le sens où toi t'es venu, il y a une Karine Champagne, puis il n'y en aura pas jamais d'autres avant ni après. C'est fascinant compter qu'on est des milliards tout le temps et qu'on a zéro idée de comment c'est long, cette patente-là, tu fais comme wow, il y a juste une moelle.
Speaker 2:tout le temps, nous autres, on essaie de dupliquer parce que la société préférait qu'on soit presque tous similaires. C'est ce qui fait qu'on se tape des burn-out, des maladies, puis qu'on est vraiment malheureux. Exactement Fait que toi, t'es là, t'es dans un moment où c'est pas la joie, C'est ça, Et là tu plonges en toi. Puis là tu dis je vais te trouver Par où t'es passée.
Speaker 1:En fait, par plusieurs stades, par plusieurs fréquences, on va dire ça comme ça. Écoute, moi j'étais vraiment endormie, endormie la majorité de ma vie, mais j'étais bien. C'est correct, Il y en a qu'on choisit, il n'y a pas de bien ou de mal, on fait tout ce qui nous tente. Moi, j'ai grandi, je suis née en Beauce, j'ai grandi en Beauce, et puis mes parents avaient une business aussi. Ça fait que, pour moi, c'était comme on travaille dans la vie. Je ne connaissais pas vraiment d'autres choses. Et puis, à 35 ans, j'ai comme fait, ok, mais il y a d'autres choses. Je ne peux pas croire que c'est juste ça. Je ne suis pas venue ici pour ça. Donc, je suis tombée dans un chemin de conscience, je me suis mise à écouter, je suis tombée dans le monde.
Speaker 2:La potion magique dans la marmite Exact.
Speaker 1:Dans l'exploration de la physique quantique, toutes les anciennes civilisations, les anciens teachings. J'ai lu plein de différents. Moi, je m'intéresse à plein de différentes choses, autant les Égyptiens que les Mayas, que les Hindous que les Végas, tout ce choses, autant les Égyptiens que les Mayas, que les Hindous que les Végas, tout ce qui est aussi la Bible, les livres apocryphes qui ont été retrouvés, qui est ça le vrai anciennement, parce que la majorité a été cachée par l'Église catholique pendant énormément de temps. Donc, moi, ça, j'en mange, j'adore ça. Puis la physique antique. Bien écoute, moi, plus que j'apprends, plus que je sais, que je sais rien, puis plus que je deviens excitée.
Speaker 2:Fait que, tu sais, j'adore ça Et tout ça. Puis, on y va rapidement sur l'histoire, parce que il faut vraiment qu'on vous parle de ce qui est à côté d'elle, sur la pierre. Puis, son intelligence, c'est Valérie. Vraiment, quand on a fait la pré-entrevue, je suis redescendue, j'ai parlé à Fred et je lui disais t'as pas idée que la personne que j'ai rencontrée, j'étais excitée. Cette intelligence-là, cette science-là, cette façon de parler d'énergie, fréquence, vibration, était tellement différente et tellement baquée que je me disais wow, quelle chance. Alors juste, merci infiniment. Sur quoi t'es? OK, on va skipper les hasards, mais c'est pas des hasards, c'est des synchronicités. T'es tombée sur une pierre qui a changé ta vie.
Speaker 1:Oui, exactement, en fait, en 2020, j'étais toujours à l'ordinateur, parce que même les meetings en 2020, t'es rendue, tu sais. En virtuel là Oui on était toujours, on n'avait jamais la paix, comme on dit. Donc, moi, j'ai vu toute mon énergie baisser, j'avais de la misère à dormir. Des fois, je me levais aussi. Puis là, j'étais comme OK, qu'est-ce que je suis venue faire? Des brain fogs ce genre de choses-là, et donc là, j'ai demandé, comme tu dis, synchronicité, tout ça, ça a été magique. Et puis je suis tombée sur la molécule de C60.
Speaker 2:OK, attends Juste avant de parler de la molécule.
Speaker 1:T'as demandé, T'as demandé quoi J'ai demandé en fait une solution. J'ai été super précise. Ils disent il faut que tu sois très, très précise, et tout ça. Donc j'ai dit c''énergie, Pourquoi? ma mémoire flanche. J'avais ces trois affaires-là Pour moi. je n'avais jamais vécu ça dans ma vie. Tout d'un coup, en l'espace de quelques mois, j'étais Qu'est-ce qui se passe? C'est ça que j'ai demandé Au guide ou à plus haut ou à plus grand. On pourra l'appeler comme on veut.
Speaker 1:Moi je l'appelle la source Dieu, whatever mais c'est tout, c'est ça, c'est l'intelligence qui nous guide, en fait, et tout ça.
Speaker 2:Qu'est-ce que tu as reçu comme information?
Speaker 1:C'est ça. J'ai reçu que c'est par concours de synchronicité. J'ai eu des e-mails des gens qui sont venus me parler des zones électromagnétiques. Moi, j'avais zéro idée. C'était quoi? des zones électromagnétiques, à part les résonances de Schumann qui me connectaient à la Terre, eux autres, c'est super. Mais les zones électromagnétiques des téléphones, des ordinateurs, des Wi-Fi, des moniteurs de bébé, des fois on n'y pense pas, mais ils sont rendus qui mettent des puces dans les couches, puis des trucs dans les oreilles, ce genre de choses-là, ça dégage tout le temps des fréquences sur le corps humain. Honnêtement, quand je suis tombée là-dessus, je voyais bien que j'avais des. Ça me donnait beaucoup de symptômes que j'avais.
Speaker 2:Après ça j'ai demandé.
Speaker 1:OK, c'est bien beau de savoir c'est quoi la solution Exactement. Donc, la solution, c'était effectivement, j'ai la molécule de carbone 60, qui est naturellement contenue dans la pierre de Sunjit.
Speaker 2:Donc, c'est ça que j'ai reçu. Ok, Là, tu reçois une molécule en image. Oui, exactement. Est-ce que tu sais c'est quoi? Tu as une idée?
Speaker 1:tu donnes des informations ou tu reçois juste ça. Non, en fait, c'était vraiment ça. J'avais, c'était cette molécule-là. Et puis, après ça, dans la pierre de Sunjit, puis encore, par concours de synchronicité, j'ai lu des études des gens qui m'ont parlé de ça aussi, et puis tout ça. Puis, moi, j'ai vu ma vie se transformer, parce qu'après ça, en tout bonne hérétique que je suis, on ne va pas se faire avoir de même. J'ai fait un paquet de tests avant, et puis là, j'ai vu ma vie se transformer. Non seulement je dormais mieux, mais mon énergie était revenue, plus d'acuité, plus de créativité avec mes méditations, parce qu'on a des bâtons pour la méditation, c'est absolument génial. J'ai énormément de témoignages là-dessus. Moi, au début, je pensais que j'étais seule dans mon histoire. Je pensais que j'étais Ah bien là, c'est peut-être moi qui capote. Tu penses?
Speaker 1:que c'est bon, tu penses que ça marche, mais c'est juste, moi, je tripe sur mon truc. Fait que finalement, avec le temps, à force de faire faire, d'en donner au débutël que j'ai donnés Après ça, quand moi j'ai vu ma vie se transformer là, j'ai voulu faire des cadeaux de Noël pour les gens que j'aimais, ok, mais attends, là, tu as cette image-là.
Speaker 2:La synchronicité t'amène à quelqu'un qui te parle de cette pierre-là. Et là, qu'est-ce que tu fais comme test? Tu le découpes, tu. On va parler de la pierre aussi. Je vais vite. On dirait que les guides me poussent à aller vite. Je ne sais plus par quel bout de prendre ça. Il y a tellement d'informations que je veux te donner. Si c'est chaotique, je suis désolée, ça doit être l'énergie de la pierre. J'ai chaud comme je n'ai jamais eu chaud. C'est ce qui est dans le podcast. En ce moment, tu te retrouves avec l'information, tu as accès à la pierre. Comment tu testes? Qu'est-ce que tu as fait en premier?
Speaker 1:Écoute là, j'ai testé différents grades, parce que c'est pas juste, Parce que la molécule de C60, elle se retrouve dans la pierre de Sunjit. Mais dans la pierre de Sunjit, il y a plusieurs grades. Aussi Fait que tout dépendant de ce que tu achètes, il, indépendant de ce que tu achètes, il y a plus ou moins de molécules de C60 dans la pierre, et puis, s'il n'y en a pas assez, ça n'a pas d'effet sur ton corps. Donc, moi, c'était la première des choses. Ensuite de ça, j'ai eu une pierre dans ma chambre pour, justement, l'énergie, et puis la diffusion, et tout ça. Ensuite de ça, j'en ai mis dans mon eau pour être capable de, parce que, tu sais, un peu comme un fitebrita. Le fitebrita, c'est du charbon, ça va purifier l'eau. Le carbone 60, il purifie et il énergise ce que le charbon ne fait pas. Ça, c'est vraiment dû à sa molécule.
Speaker 2:Si vous regardez via YouTube, tu vas montrer Valérie, si vous nous écoutez, là, elle est en train de montrer la molécule. Sinon, allez voir tout de suite la vidéo sur YouTube. Là, on pourrait Qu'est-ce que c'est Juste? me donner les détails de qu'est-ce qu'on voit dans tes mains.
Speaker 1:En fait, tu vois que c'est de la géométrie sacrée, karine. Moi je suis impressionnée. Tu n'as pas le choix, c'est 20 hexagones, 6 côtés, avec 12 pentagones, 5 côtés, reliés entre eux par 60 atomes de carbone, et c'est ce qui donne la molécule de C60. Dans le nom scientifique de cette molécule-là, c'est des fulorines, donc fulorines carbone 60, c'est la même chose, c'est ça.
Speaker 2:Puis, à l'intérieur, on pourrait croire que c'est vide, mais le vide n'existe pas.
Speaker 1:Exactement. Donc, le vide n'existe pas, fait que ce que c'est, c'est de l'énergie. Et puis, ce qui se passe, c'est que les scientifiques ont découvert, c'est que cette énergie-là, tout est vibration, tout vibre, tout est toujours en mouvement. Et donc, ce qui se passe, c'est que ça crée des vortex et puis ça ramène à sa paroi tout ce qui est négatif dans l'environnement, ou dans l'eau, dans l'air, ou les toxines digitales aussi, tout ce qui est mauvais, en fait, elle va le transformer parce que cette molécule-là, elle a la capacité de donner l'électron manquant au radicaux libres ou à la toxine digitale à l'infini. C'est ce qui la rend un super-oxydant, un super-oxydant, un super-antioxydant. Et puis certains scientifiques le nomment le super antioxydant le plus performant connu à ce jour, parce qu'on s'entend que là, on connaît des choses, on évolue comme n'importe quoi, Mais connu à ce jour, c'est, selon plusieurs scientifiques, le plus puissant.
Speaker 2:Parce que tu donnais l'exemple, tout à l'heure, du bleuet. Le bleuet, c'est un antioxydant, on le connaît probablement, on le met dans notre alimentation. Ceci dit, une fois qu'on l'a avalé, le bleuet, c'est tout. Tandis que ça, ça continue.
Speaker 1:C'est ça qui le rend extraordinaire, c'est que que ça fait des radicaux libres, c'est que c'est instable. C'est comme. Puis, là bien, il va chercher à toujours rapporter, tu sais, aller chercher l'électron manquant à une autre molécule, fait qu'il est toujours instable. Ça crée justement à l'intérieur du corps, des changements dans les systèmes, et tout ça. Et puis, ce qui se passe avec le C60, quand on le consomme dans notre eau, ou sinon dans nos tisanes aussi. On fait des tisanes avec des plantes médicinales adaptogènes, et tout ça, et ce qui va se passer, ça va être ça, c'est que la molécule va venir donner l'électron manquant au radiculib, pour que ça devienne des molécules neutres, avec une fréquence qui n'est plus dommageable pour ta biologie humaine.
Speaker 2:Il y a la pierre juste à côté de toi. Pour les gens encore là, si vous nous écoutez en audio, c'est comme une espèce de bloc foncé noir qui souille les doigts, qui salit les doigts Quand je te vois te frotter, te gratter le front, comme si vous voyiez Valérie, ça se peut qu'elle soit pas carbonisée, mais ou presque Ça, c'est une pierre qui vient de la Russie.
Speaker 1:Tu importes de la Russie. Oui, exact, en fait, c'est un météorite, c'est la théorie. La NASA n'a retrouvé qu'à un seul autre endroit, c'est dans l'espace Donc. Puis, on fait des découvertes super étonnantes à propos de ça aussi. Ça fait que c'est vraiment puissant. Donc, moi, je l'importe de là-bas, puis en différentes formes, et puis ensuite, de ça, bien, je fabrique différents produits, parce que c'est vraiment un lifestyle qu'on a créé alentour de cette molécule-là, parce que plus que tu en as dans ta vie, plus que tu en bénéficies, donc c'est pour ça.
Speaker 2:La molécule que tu nous as présentée, c'est la molécule qui se retrouve dans la pierre.
Speaker 1:C'est ça exactement. On s'entend que cette molécule-là, elle est tiny, tiny. Oui, c'est minuscule, c'est un nanomètre, donc c'est un milliardième de mètre. Tu ne la vois même pas. Ça, c'est compris dans la pierre de Sunjet. C'est la seule façon de la retrouver naturellement, présentement, sur la planète Terre.
Speaker 2:Toi quand tu découvres ça et tu commences à t'éduquer, puis tu es hyper curieuse, tu es intelligente, tu es allumée. Qu'est-ce que ça te fait en dedans?
Speaker 1:Bien, là, moi je deviens super excitée, ça c'est certain. Puis je vois ce que ça fait sur mon corps. Moi, c'est surtout ça qui m'a fait comme.
Speaker 2:Wow.
Speaker 1:Wow, là, j'ai failli dire un gros mot. Mais là, j'étais comme Wow», c'est méga, c'est comme ça que Moi, c'est. quand j'ai vu les impacts sur mon corps, ça m'a vraiment excité. Et puis j'ai fait comme Ah bien, là, je veux faire connaître ça au monde que j'aime».
Speaker 2:Oui, parce que l'idée, c'est vraiment d'élever les énergies, les fréquences, les vibrations. Comment on le fait, par où on passe, Puis, il y a plein d'outils pour le faire, Et ça, c'en en est un extrêmement puissant qui n'est pas connu encore. Je ne sais pas si tu es en mesure d'aller me chercher la page dans ton livre où on parle plus d'espace, mais ça n'a rien à voir. Notre énergie est encore plus grande, Encore là. Mille excuses si vous nous écoutez, mais en ce moment, on est en train de montrer et tu veux peut-être en parler, Valérie de l'effet de la sonnigite sur le, une image qui vaut mille mots.
Speaker 1:Donc, tu vois, c'est vraiment. Il y a des livres décrits là-dessus, c'est scientifique, des études aussi qui sont faites. Et puis, dans le livre, la bioénergie tienne, elle explique le champ d'énergie vitale, sans et avec. Donc, tu vois, la première photo, c'est l'humain qui est au milieu, avec le champ d'énergie tout autour qui est mesuré.
Speaker 2:Et puis la deuxième photo On a-t-il une distance? Est-ce que c'est quoi Un mètre, deux mètres? Est-ce que? tu le sais Juste par curiosité deux mètres, imaginez, deux mètres alentour de vous, c'est votre énergie vitale, exact Déjà, par en bas, à gauche, à droite, par en avant, par en arrière, nord, sud, est, ouest, c'est ça notre énergie vitale. Deux mètres, à peu près, de distance de où est notre corps.
Speaker 1:Exactement, ok, super. Puis après ça, ça c'est 100, et la photo juste en bas c'est avec. Donc, tu vois que ça fait plus que tripler ton énergie, dans le sens du 3D, parce que tu vois la bulle, comment elle est plus grande en haut, puis en bas. Donc, ce qui se passe, puis ça, c'est une mesure qu'ils ont prise après cinq minutes de méditation, fait que t'as pas besoin de la porter pendant des années. Là, c'est quasiment instantané la fréquence que ça a pour augmenter ton taux. Parce que tu sais ça, là, on s'entend, si ton énergie vitale est triplée, ton taux vibratoire, tu penses qu'il fait quoi? Il capote.
Speaker 2:Oui, c'est ça Il tripe il quadrupe Je ne sais même pas.
Speaker 1:Exact Fait que là, c'est comme Bon, bien, là, avec un taux vibratoire plus haut aussi, ce qui se passe, c'est que ton système immunitaire va mieux. Tous tes systèmes s'en retrouvent en bénéficie. Donc, c'est ça, Moi, en bénéficier. Donc, c'est ça, moi. Quand j'ai découvert ça, j'étais comme Wow, ok Bien, j'ai plus besoin d'expliquer tout ce que j'ai à expliquer, j'ai besoin de montrer ça».
Speaker 2:Puis juste me dire la différence. Est-ce que tu le vois Il y a deux mètres, sans la sonjit et avec la sonjit, c'est combien la différence? 4,5. OK.
Speaker 1:Oui, 4.5, mais en 3D.
Speaker 2:Oui, c'est partout, C'est all around, exact, wow, juste vous dire moi, on a la chance d'être exposés, joyeusement, à cette pierre-là. Puis, sans savoir qu'est-ce que ça fait vraiment, à part, dans la pré-entrevue, je dis est-ce que ça a un impact sur les ondes alpha? Parce que j'avais la perception de descendre dans mon corps, je vais le dire comme ça, de devenir plus ancrée. Et ça, c'est sans savoir. Je fais juste poser la question est-ce que ça joue sur différentes zones du cerveau?
Speaker 1:Ta réponse, c'était En fait, ça a un super effet sur le chakra racine, ça s'est prouvé. Donc, ça vient vraiment ancrer. C'est vraiment l'énergie d'ancrage qui se passe Quand tu es plus ancré dans ton corps, dans ton corps physique relié à la Terre. Tout le reste est plus facile, parce que l'expérience humaine, c'est ça qu'on a choisi de faire, on a choisi de s'incarner dans notre corps. Mais le problème, en 2024, c'est qu'on est tellement déconnecté par la technologie. Vite, vite, vite. Puis, tu sais, là, c'est comme Tu sais, en se groundant, tout devient. On crée de l'espace.
Speaker 2:En fait, c'est ce que ça vient faire, tu sais Puis en créant de l'espace, il y a plus d'espace, peut-être pour les vortex, pour l'énergie de circuler. Est-ce que ça peut être ça?
Speaker 1:Peut-être aussi Éc. Là, je n'ai pas pensé à ça, mais effectivement, si tu y penses, vite de même, ça fait un certain sens.
Speaker 2:Oui, c'est comme l'image que j'ai vue, parce que tu me parles de l'espace Juste avant, avec la molécule. j'ai dit que si je deviens encore plus espace ou j'ai plus d'espace dans mes pensées, il y a peut-être plus de chances qu'on n'est pas de la matière, mais non, on est de l'énergie.
Speaker 1:Ça fait super de sens Si tu es avec une molécule qui vibre au bout, parce que dans la mettons en termes de hertz, tout dépendant des arrangements de l'atome, des 60 atomes en fait, ça va varier entre à peu près 200, 200-250 à quasiment 1600 hertz. Donc c'est super vibratoire. Et puis ça, ça a un impact direct sur toi qui est énergie aussi.
Speaker 2:Ah oui, tout est énergie. Je ne sais pas si, fred, toi tu sens une différence, mais moi, je sens chacune de mes cellules qui vibrent. Il y a comme une espèce d'actualisation. Il n'y a pas un endroit dans mon corps, dans mes mains, quelque chose que je n'avais jamais perçu. Je me dis OK, attends, tout vibre en moi. C'est comme si c'est la première fois que je recevais autant d'informations. Est-ce que ça se peut que ça me fasse ça? Absolument, absolument. Je le comme en, je ne sais pas oxygénation, je ne sais pas, c'est quoi le mot ça pourrait être. quoi qu'est-ce qui se passe avec mes cellules en ce moment, en calibration?
Speaker 1:Oui. Puis, il y a une certaine détox aussi que j'ai remarqué avec nos clients à travers les années. C'est qu'on a tellement été avec de l'énergie qui est perturbante pour nous que là, c'est comme on se remet avec full vibration, fait que là, c'est comme oh attends un peu.
Speaker 1:Il y a des clientes qui ne sont pas capables de porter leur trilogie à 100% avant deux semaines. Et là, ils appellent au Ché Carbone, puis ils nous demandent c'est quoi qui se passe avec moi? Je t'ai tourdi, puis ça va vite dans ma tête, puis je le sens. je le sens dans mes bras, dans mes pieds. On a plein de différents commentaires. Ce qu'on leur dit, c'est que, écoute, ça se peut que tu aies une période de désintox à faire au début, parce que ton corps, il a tellement absorbé de choses, comme un clean-up à faire au début puis après. comme un clean-up à faire au début, puis après ça, là ça va t'aligner, puis là ça va t'être parfait. Mais c'est juste de s'écouter puis d'y aller dans ce sens-là. As-tu vu tout le temps ça?
Speaker 2:Mais là il est vis-à-vis. C'est comme si C'est la première fois que je vois Milo vis-à-vis la pierre. D'après moi, il est en train lui aussi de se, il s'imprègne, il s'imprègne de ses. J'espère qu'il va dormir quand même ce soir.
Speaker 1:Oui, on parle de toi, minou, c'est drôle.
Speaker 2:Tantôt tu as dit nos clients nous appellent, puis je t'ai fait dévier de la conversation. Fait que je vais revenir juste un petit peu en arrière, où tu as dit tu trippes, tu vois l'effet sur toi, et là, tu commences à fabriquer des bracelets pour tes amis, tes enfants. Mais juste comme ça, oui, ça.
Speaker 1:Puis, j'avais fait des cadeaux Noël avec tout plein de produits de soins de la peau, les massages, les bains de pieds, des laits de bain, avec justement cette pierre-là Que t'avais fabriqué.
Speaker 2:Oui, c'est ça exact.
Speaker 1:Déjà, ça te tentait de fabriquer des choses pour voir qu'est-ce que c'était pour faire Oui, parce que moi, j'avais En fait, moi, c'est ça, moi, j'aime expérimenter. Puis, moi, ma force à moi, c'est justement la vision faire différemment, moi, si je suis pour faire la même affaire qu'un autre, je ne le ferais pas, je ne ferais rien à place. Ça fait que là, c'est ça, j'ai fabriqué des produits de soins de peau, des tisanes, et puis des bijoux, Et puis là, j'en ai donné, et c'est par quelques temps après, en fait quelques mois après, que c'est devenu une business. Oui, exactement.
Speaker 2:Là, toi, tu travaillais quand même dans une entreprise en Beauce, où tu travailles avec du bois Est-ce que c'était une ébénisterie? ou dans le milieu de la construction Oui, c'est ça une ébénisterie. Et là, tu me parles de fabriquer des crèmes et des tisanes. On dirait qu'il m'en manque un bout.
Speaker 1:Est-ce que tu es allée chercher un tutoriel? puis tu as appris, puis tu as dit je vais l'explorer. Ah bien, ça, c'est très drôle. Mais écoute, à défaut de on va dire ce qui s'est passé, moi, j'ai commencé à méditer avec ces duos d'harmoniseurs-là, puis j'ai la quantité d'informations que j'ai reçues. C'était hallucinant. Donc, c'est ça, j'ai reçu mes premières recettes. Comme ça.
Speaker 1:Et puis là, après ça, je doutais tellement que je suis allée sur Internet, j'ai fait comme voyons, qu'est-ce que c'est ça, cette affaire-là, comment je peux faire ça? Fait que là, je check, ça a l'air. Ah, mais crime, c'est quand même pas pire. Cette année, j'ai fait affaire avec une chimiste pour tout baquer les recettes, puis tout qu'elle voit, puis tout ça, puis, honnêtement, elle me dit Tu sais, valérie, on n'a vraiment pas grand-chose à faire. Tu travailles tout avec des hydrolats, tu travailles avec zéro eau. Ça, c'est l'une des choses que moi, je reproche toujours. On ne devrait jamais travailler avec de l'eau, parce que ça contamine. Et puis tout, toi, tu travailles déjà avec d'eau, des plantes qui sont super vibrantes, et puis avec tous les oligo-éléments et tout. On a changé quelques affaires dans les masques pour avoir remettre de l'argile dedans, puis travailler avec différentes synergies d'huile essentielle, mais le reste, c'était tout déjà là.
Speaker 2:Donc, quand tu poses la question à l'univers ou à la source en disant Dites-moi qu'est-ce que je suis venue faire, on t'a montré ça étape par étape, et on est allé jusqu'à te donner les recettes.
Speaker 1:Oui, c'était aussi.
Speaker 2:Je ne sais pas comment dire ça, je ne sais pas si c'est super naturel ou supra naturel ou naturel ou juste normal, je ne sais même plus.
Speaker 1:En fait, quand on dit que tout est fréquence, énergie, vibration, puis que tu sais, voyons, yeshua Jésus. Dans la Bible, il dit quand tu pries, voyons, il faut que tu crois que c'est déjà arrivé. Mais dans l'évangile de Thomas, qui a été retrouvé dans les caves de Qumran en 1947 ou 48, il y a un verset qu'ils ont enlevé, qui est il faut que tu vibres de tout ton corps comment tu vas te sentir quand ça va être déjà arrivé. Parce qu'il y a là la clé. Fait que moi, quand je demande, je suis tout le temps en train de me positionner à ressentir comment je vais me sentir quand je vais tout avoir reçu, quand tout va être aligné, quand je vais avoir l'info et tout ça. Je pense que c'est une clé super importante à faire dans nos demandes pour être vraiment aligné et connecté avec ce qu'on veut réellement.
Speaker 1:Parce que dès que l'univers sent qu'il y a une dissonance entre ce que tu veux mais ce que tu ressens, parce que si, admettons, je veux être riche, mais ce que tu ressens, parce que tu sais, si, admettons, je veux être riche mais je me sens pauvre, je ne serai jamais riche Parce que mon corps, il y a une dissonance, c'est impossible, l'univers ne peut pas me le donner, ma grande, quand tu vas être alignée, on se reparlera. Ça. C'est le inner work que je parlais avant, au début. C'est qu'on a tous notre partie d'inner work à faire pour être alignés, puis de venir vraiment faire ce qu'on est venu faire ici.
Speaker 2:Et quand tu reçois, les informations pour la recette, juste pour que je comprenne parce que moi ça me fascine tout ce qui est informations canalisées. je trouve ça extraordinaire. Puis, en passant, si vous êtes aussi flabbergasté permettez-moi l'expression que que moi en ce moment, valérie, tout le descriptif, les façons de la rejoindre. je vais vous parler de sa business dans quelques instants, parce que c'est juste trop hard. Vous pouvez déjà aller la voir. si jamais vous voulez déjà voir ce qu'elle fait elle-même, vous pouvez aller cliquer sur les liens. Donc, tu reçois l'information de ces recettes-là, tu les prends en note, mais est-ce qu'ils te disent clairement ce qu'il faut mettre et qu'est-ce qu'il faut?
Speaker 1:faire Jusqu'à voir, je ne voyais pas totalement toutes les. Il a fallu que je rebalance le grammage et toutes ces affaires-là, mais j'avais déjà les essences et les matières. Honnêtement, il n'a pas fallu que je creuse beaucoup.
Speaker 2:C'est là. Puis après tu es allée juste valider sur les Ça. se peut-tu que si je mélange ça et ça, parce qu'il y a sûrement quelqu'un qui a fait une recette similaire, puis là tu vois que c'est ça.
Speaker 1:C'est ça, c'est comme ah, ok, c'est pas fou, ça Fait que là je m'en vais, puis là je fais mon test, puis C'est ça. Puis là, je vois que oui, ok, ça marche. Fait que là, j'en donne. Et puis là, noël arrive, fait que là. Je suis excitée. Je me dis qu'est-ce que je pourrais faire? tu sais pour le monde que j'aime, avec ce que j'ai.
Speaker 2:Fait que là. Je me dis ah, je vais leur faire ça.
Speaker 1:Tu saisaire T'en rejettes. Oui, j'aimerais ça en revoir, T'en refais-tu? Ça fait que c'est ça. Ça fait que c'est quelques mois plus tard.
Speaker 2:Devenir une business. Oui, exact, puis là je travaille avec ma maman pour faire ça, puisque tout est énergie, fréquence, vibration, si t'es dans un mauvais mood, un mauvais mood, je ne sais pas s'il y a un rituel ou un dépoussiérage à faire, mais tu ne manipules pas aucun bijou, crème recette ou tu ne rentres presque pas dans la pièce si tu n'es pas parfaitement aligné avec toi-même. Exact.
Speaker 1:Comment ça se passe? Parce que, effectivement, méditation avant, ancrage avant, puis ensuite de ça, les pensées, faire attention à ce qu'on pense aussi. C'est pour ça qu'on a toujours une musique de background en arrière, sur le 432 Hz aussi, qu'on vient imprégner les fréquences d'amour et de paix aussi à l'intérieur des produits. Le carbone 60, c'est déjà super vibratoire, mais en plus, quand l'humain y met sa fréquence avec des hautes vibrations, c'est sûr que ça l'amplifie encore plus le truc.
Speaker 2:Donc, si jamais tu me racontais tantôt ta mère qui avait envie de parler, je ne sais pas, moi, d'un problème avec la comptable, c'est comme on n'en a pas ici.
Speaker 1:Non, on ne parle pas de ça. On va parler de ça plus tard.
Speaker 2:Oui, parce que faisait référence. Puis vous l'avez certainement déjà entendu, peut-être même déjà dit nous sommes un, nous sommes tous interconnectés. On dirait que c'est facile, en citation Instagram, mais de l'incarner c'est autre chose. Comment tu pourrais nous expliquer ta vision de être un?
Speaker 1:Là, on pourrait en parler pendant bien longtemps, mais écoute, en peu de mots, je te dirais moi, mon chemin, ça a vraiment été de me voir dans toutes mes parties, pas nécessairement celles que je voulais voir, mais celles que je suis. Et puis, on n'a pas, il faut que je laisse descendre ça un peu.
Speaker 2:Ce ne sont pas les parties que je veux voir absolument. C'est là où je suis.
Speaker 1:Parce que, tu sais, quand on embrasse nos parties d'ombre, c'est nos cadeaux qui sont là. Tu sais, moi, j'avais beaucoup de teachings avant qui me disaient ton égo, il faut que tu le mettes de côté, il ne faut pas lui donner de l'espace, il ne faut pas en parler de ça. Moi, je fais les Genkis, les clés génétiques, depuis deux ans D'ailleurs, on a lancé un programme de leader efficient avec une de mes amies, adriana, ça fait un mois, pour être capable de prendre le teaching, les enseignements qu'on a eus, puis de le partager, parce que, moi, ça a vraiment changé ma vie, ça m'a vraiment aidée à m'aligner. Puis, le fait de se voir dans nos parties d'ombre, ça fait en sorte qu'on est capable de faire émerger les cadeaux qu'on a à l'intérieur de soi, qui sont uniques à toi, qui sont uniques à moi, qui sont uniques à toi, puis qu'il n'y en a pas un qui on est pareil, puis on est tous venus ici pour une raison différente, fait que moi, le un, quand je suis en train de juger une partie de toi, je suis en train de juger la partie de moi que je ne veux pas voir.
Speaker 1:Puis, le jour où moi, j'ai compris ça, là, j'ai pogné deux minutes, il a fallu que je prenne une pause. Avec les jinkies, on dit toujours il faut poser, il faut après ça être capable de pivoter et être capable d'embrasser cette nouvelle façon de faire. Mais il y a toujours la pause qui est nécessaire parce que tes cellules ne sont pas toujours prêtes à voir ce que tu es en train de voir. C'est juste d'être. Tu n'as pas besoin de comprendre. Il n'y a pas d'enseignement difficile, c'est juste. On prend le temps de s'ancrer et de juste laisser la vie faire à travers moi.
Speaker 1:Dis-moi est-ce que la sonjit peut aussi avoir un impact, justement au fait de pivoter, tourner embrasser Absolument, absolument, parce que ça élève les fréquences. Donc, c'est sûr et certain que je suis capable de en en ayant dans mon champ d'énergie. On est capable d'être capable. On est capable d'être capable Encore. On est capable, on est capable de shifter les choses beaucoup plus facilement parce que la fréquence est plus haute. Si on repart encore sur le principe que tout est fréquence, énergie, vibration, si on est dans une haute fréquence, tout ce qui va m'arriver comme stimuli à l'extérieur, je vais être capable de faire face avec beaucoup plus de grâce, beaucoup plus d'empathie, beaucoup plus de douceur. Je vais être capable d'être meilleure pour moi et donc meilleure pour les autres, parce que moi, je suis profondément convaincue que l'expérience humaine, c'est une expérience de self-forgiveness, de se pardonner D'abord et avant tout.
Speaker 1:Pardonner D'abord et avant tout de toutes les choses qu'on n'a pas eues. C'est pas à 100%, parce que, sais-tu quoi? j'ai pas toute l'info présentement quand je prends la décision, parce que, crém, il y a tellement à savoir, mais je suis pas parfaite. Mais sais-tu quoi, dans le moment où j'ai pris la décision, c'était correct. Là, tu sais me demander si j'étais une bonne mère ou comment.
Speaker 2:Tu sais là, en tant que mère Toutes les questions, Je suis correcte, je suis à l'auteur, Je suis bonne. je ne suis pas bonne. Je suis en train de scraper mon enfant. Tout le reste là.
Speaker 1:Bien, oui, j'ai fait le mieux que je pouvais avec les infos que j'avais À un moment donné. Il faut se pardonner, parce que j'ai jamais. Il n'y a pas d'humain qu'on est fondamentalement mauvais, c'est pas vrai ça. On a tout fait du mieux qu'on pouvait dans le temps qu'on l'a fait.
Speaker 2:Puis tu disais une status hallucinante. Des fois on est convaincu qu'on le sait, oui, oui, mais moi je le sais ou je ne le sais pas. Si vous saviez le pourcentage, c'est quoi qu'on sait ou qu'on voit de notre expérience terrestre.
Speaker 1:Écoute, en physique quantique, différents physiciens vont faire. Je vais te donner les chiffres. Ça varie entre quoi? Ça fait que c'est 0.0035. Puis 0.0035.
Speaker 2:Puis il y en a d'autres qui vont à 0.601, 0.000001, 0.000001 De ce qu'on voit de la réalité, yes, de ton expérience humaine, fait que t'imagines comment on voit rien. C'est pas un pourcent, c'est même pas un dixième, c'est pas un centième, c'est rien. C'est comme un grain de sable dans l'univers. There you go.
Speaker 1:C'est capoté. Puis, là, des fois, je vais me chicaner avec toi pour te faire dire non, non, mon point de vue c'est le bon. Là, i'm right, you're wrong. Monde, mais c'est comme. Ben non, t'as ta réalité parce que toi, tu crées avec. Tu sais, the universe is mental, c'est la première loi d'Hermès. Tu crées ton univers avec ce que tu penses. Moi aussi, je crée le mien avec ce que je pense. Tu sais, quand on n'a pas la même version du monde, mais c'est correct. Puis, on co-crée ensemble Exact, mais du monde, mais c'est correct. Puis on co-crée ensemble Exact, mais c'est quand on arrête de penser qu'on est deux. C'est ça, l'histoire, c'est qu'on se calme avec soi. Quand tu y repenses, tu fais comme Ok, ça l'est, christophe, mais pas de bon saval. C'est comme Ok, mais Karine, c'est juste une différente expression de nous. Oui, j'entendais quelque chose de vraiment cool l'autre fois. Moi, je fais beaucoup de. Toutes mes recherches sont quasiment en anglais.
Speaker 2:Puis il disait Dieu s'est séparé dans les milliards de personnes sur Terre, juste pour le plaisir d'être un encore.
Speaker 1:J'ai les frissons jusque dans mes orteils. C'est hallucinant, ça. Comment, c'est puissant, tu sais Wow.
Speaker 2:Fait qu'avec tout ce que tu sais, que tu lis, puis même si on sait que c'est 0.0000001,. Peu importe, il y a peut-être trop de zéros comment ton quotidien se vit maintenant.
Speaker 1:Premièrement, moi, je ne travaille pas, j'ai juste du fun dans la vie. Ça, c'est quelque chose que je me suis donné depuis sept années en fait. J'ai décidé que maintenant, je faisais ce que j'aime, et puis, avec l'attitude que j'aime aussi, parce que tout est là aussi, je veux dire, on peut s'en raconter des choses, mais quand on aime ce qu'on fait, c'est comme écoute, je ne serais pas Bien, non jamais, c'est du fun. Aime ce qu'on fait, c'est comme écoute, je ne travaille pas Bien, non jamais, that's it. Premièrement, ça juste, là, ton taux vibratoire est pas mal plus haut, et puis tout ce que tu crées, ça l'ouvre, ça l'expand. Pour moi, c'est ça. Donc, là, on travaille avec des ambassadrices chez Carbon Living. Donc, moi, j'adore la communauté. Quand j'ai tout reçu, ça, c'était vraiment pour Oui, je voulais avoir des produits qui soient hauts en vibration, mais c'était vraiment pour le partage avec la communauté. Moi, je voulais être capable de monter le taux vibratoire des gens qui allaient utiliser les produits et tout ça, mais d'être capable de le partager avec des gens, c'est devenu une business.
Speaker 2:Puis tu as des ambassadrices, puis là, ça fleurit, puis ça prend de l'expansion. L'univers t'avait dit de toute façon que ça fonctionnerait. Probablement, t'avais-tu dit.
Speaker 1:C'était ça que moi j'ai reçu, c'est que ça passait par des ambassadrices, justement. Et puis là, écoute, on est Mon début. J'ai douté de moi beaucoup parce que moi, dans la vie, j'ai toujours vu la lumière dans tout le monde, mais pas la mienne. Fait que donc ça? ça a commencé l'année passée. Quand j'ai commencé, il y a deux ans, les Jinkies, là, tranquillement, pas vite, L'année passée, j'ai vu des shifts en moi, Cette année, notre chiffre Donc, là, j'ai vu ma fréquence changer. Maintenant, je vois les impacts dans le monde tangible. Je suis comme wow, c'est fascinant, ça, Quand on se découvre l'alignement qu'on a, comment, en se faisant du bien, on fait du bien à l'autre. En fait, C'est ça, c'est que oui, il faut aider l'autre, mais avant il faut s'aider soi. C'est comme l'histoire du masque dans Je ne peux pas aider quelqu'un si je te croche.
Speaker 2:Ta relation avec les autres, quand c'est le temps de parler conjoint, conjoint, parent ex, peu importe qui est dans ta vie. Est-ce que la responsabilisation est automatique? Est-ce que nous sommes un qui est incarné totalement en?
Speaker 1:toi Écoute, c'est sûr qu'il y a des conversations avec différentes personnes. Il faut respecter là où tout le monde est rendu. Et puis, tout le monde, là où, tu sais, croient, peu importe ce qu'ils veulent croire. Moi, je ne suis pas là pour avoir une vérité. Il y a autant de vérité qu'il y a d'humains sur terre. Donc, je fais beaucoup ça dans le respect.
Speaker 1:Une chose est sûre, c'est que les jinkies m'ont énormément aidée, dans la relation, à voir mes filles, comment ils pensaient, comment ils réagissaient. Puis, là, maintenant, j'en ris, parce qu'on a tous des profils différents, fait que là, je les vois venir de hockey, là et là-dedans, fait que c'est cool parce que ça amène tellement de beauté à travers ça. Puis, effectivement, j'ai beaucoup de gens alentour de moi, dans mes relations, où on peut vraiment parler de fréquence, énergie, vibration, d'augmenter toute la fréquence, la conscience, le nouveau monde, en fait, comment on le crée? C'est à partir de maintenant, c'est à partir de ce qui se passe là, c'est à partir de ce qui se passe ici, et puis, bien, ensemble, on crée ça, parce que tu peux dire moi, je pourrais chialer, dire ah, ça, ça ne marche pas, ça, ça ne marche pas, ça, ça ne marche pas. Gandhi a dit be the change you want to be in this world, you want to see in this world. Fait que tu sais, le changement commence par soi.
Speaker 2:Fait que, donc, c'est ça T'incarnes ça, Là le nom, T'incarnes ça Le nom d'entreprise, si jamais vous l'avez manqué, parce qu'il y a eu vraiment beaucoup d'informations. J'espère que ça vous a fait vibrer autant que ça a pu me faire vibrer. Je veux juste rappeler le nom de l'entreprise C'est Carbon Living. Oui, exactement, Il y a un site Internet. Vous allez pouvoir découvrir les informations Exactement. Allez naviguer. Donc, on ce que tu portes les bracelets, la crème.
Speaker 1:Oui, exact.
Speaker 2:Des tisanes.
Speaker 1:Des tisanes, ensuite de ça, on a du matcha aussi de cérémonie. Ensuite de ça, on a tout ce qui est accessoire pour la méditation, tout ça, des accessoires de thérapeute aussi pour augmenter les fréquences. On a des coussins aussi. Il y a des livres qui sont écrits sur l'anxiété, en fait, par rapport à la sangeet, ce qu'elle a sur effet pour ça. Donc, on a des coussins que les gens peuvent utiliser aussi pour baisser, justement, le hamster et puis vraiment se «grounder», parce que c'est ça que ça fait, fait, que tu sais, théoriquement, ça a un super effet. Donc, donner ça aux enfants aussi, parce qu'on n'a pas parlé des études sur les électromagnétiques, mais on a tout Maintenant. Ils relient tout ce qui est autisme, tout ce qui est, voyons, TDAH.
Speaker 1:TDAH et tout ça. beaucoup aux ondes électromagnétiques, pas à 100 %, mais c'est une nouvelle patente qui n'existait pas avant ça. Oui, donc c'est ça. La Sunjit a un super effet là-dessus aussi. Et puis il y a des livres d'écrit là-dessus de la science pour prouver le tout.
Speaker 2:Si jamais ça vous intéresse. vous n'êtes pas certain, vous avez envie d'être curieux, engagé? éduquez-vous, C'est la meilleure chose qu'on peut faire. Si on a semé peut-être une interrogation ou une curiosité en vous, Sunjit, juste épelle-le-moi, parce qu'il me semble qu'il y a un H là-dedans.
Speaker 1:Oui, exact, c'est S-H-U-N-G-I-T. Ok, exact, sunjit, c'est le nom de la pierre, c'est ça.
Speaker 2:Je sais qu' et long terme, il n'y a pas un centre de vie légéature, ou qu'est-ce que tu rêves de, qu'est-ce que tu vibres en ce moment, que tu sais qui va arriver, mais qui n'est pas encore matérialisé dans l'expérience terrestre.
Speaker 1:Moi, je vois, Je vais définitivement aider des humains à s'empuissancer avec les outils de Jinkies qui sont totalement en lien avec la SunJet, le C60 aussi, parce que ça fait rise up, élever la fréquence. Exactement. Et puis, après ça, je veux avoir, justement, des espaces où on va pouvoir venir expérimenter, boire un thé, et puis même coucher dans des espaces où ça va être full vibratoire avec ces produits-là, avec de la géo, tu sais tout ce qui est la géobiologie, puis la géométrie sacrée et toutes ces choses-là.
Speaker 2:Donc, on va se retrouver comme littéralement branché sur le 220. Je sais peut-être encore plus que ça, mais tu vas rentrer dans cet environnement-là qui va être bâti pour élever l'énergie, la fréquence, la vibration des humains. C'est ça exactement Et tu vois ça en estrie principalement, ou tu ne sais pas encore.
Speaker 1:Oui, écoute, je laisse l'univers me surprendre, parce que il y a une chose, c'est sûr, c'est que moi, je vois ça. Donc, si je laisse aller, c'est sûr et certain qu'il va arriver encore plus que ce que j'ose espérer ou imaginer. Donc, c'est ça, mais oui, d'être capable de faire des retraites, là aussi, pour venir se déposer, pour venir recharger les batteries, et puis d'être capable de vivre différentes expériences, parce que moi, je crois vraiment que l'avenir, c'est vraiment ça, c'est les expériences humaines, c'est d'être capable de refaire les liens ensemble, de voir que toi, tu es en moi, que moi, je suis en toi, et puis d'être capable de co-créer, d'être capable de jouer ensemble sur toutes ces facettes-là.
Speaker 2:Comment voulez-vous que je conclue cette incroyable conversation? Je suis sans mots devant toi, Valérie, sur tout ceci, Puis juste reprendre la base. Il y a peut-être des gens qui vont dire ah oui, mais moi non, non, C'est la fille de la bosse qui travaille dans le milieu de la construction, qui reçoit des informations, parce que tu as eu l'audace de demander la contribution de plus grand. Et là, tout ce que tu as lu, en fait, c'était un rappel de ce que tu savais déjà, mais que tu ne te rappelais pas dans l'expérience terrestre.
Speaker 1:Probablement, en tout cas, parce que ça me touche tellement, ça me fait tellement vibrer. Je suis comme je reconnecte avec quelque chose.
Speaker 2:C'est clair, c'est clair. Et merci d'être aussi vibrante pour, fouf, littéralement, me faire vibrer et faire vibrer chacune de mes cellules. Valérie, ça a été un grand, grand honneur de te recevoir. Merci, merci. Alors, à vous, carbon Living, allez voir toutes les informations, informez-vous, éduquez-vous, voyez voir, voyez si pour vous, ça peut avoir un impact. C'est sûr que je vais aller passer ma commande Et du moment où vous écoutez ce podcast-là, j'ai déjà reçu une couple d'affaires. Je pourrais vous en reparler de l'effet. Je serai complètement honnête et transparente. Mais juste d'avoir la pierre devant moi, ça a un effet. Alors, oui, j'aurais envie lui arracher ses bracelets, ce que je ne ferais pas. Par contre, merci infiniment d'avoir été là, merci d'impacter mon monde, merci de commenter, merci d'aller voir Valérie sur les réseaux sociaux. Encore une fois, clairement, ta mission, elle est pleinement incarnée d'augmenter l'énergie, la fréquence, la vibration de la Terre. Je l'ai perçue aujourd'hui et pour ça, je te remercie.